Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

committed to helping? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


committed to helping?
Message de cheche posté le 27-09-2007 à 02:00:14 (S | E | F | I)

Bonsoir,

j'ai du mal à traduire la phrase suivante:
'The federal government is committed to helping fight this epidemic.'

Pourquoi le verbe "to commit" est suivi de "to helping" en non pas de "to help" (infinif)?

Est-ce-que 'helping' qualifie 'fight'?

Merci de bien vouloir m'aider à comprendre la signification de cette phrase, et de décortiquer la fin de la phrase "to helping fight this epidemic".

Merci par avance.

-------------------
Modifié par bridg le 27-09-2007 09:09


Réponse: committed to helping? de jean31, postée le 27-09-2007 à 09:45:06 (S | E)
Bonjour,

'The federal government is committed to helping fight this epidemic.'

- to commit to + V-ing = s'engager à + infinitif
- is committed to + V-ing = s'est engagé à + infinitif
- helping est ici le gérondif ou nom verbal de help = aider
- fight = infinitif = combattre/lutter contre
- this = adjectif démonstratif = cette
- epidemic = nom = épidémie

A présent, tu ne devrais plus avoir de problème de compréhension.


Réponse: committed to helping? de cheche, postée le 27-09-2007 à 10:02:32 (S | E)
Merci énormément jean31 pour cette précieuse aide!!!


Réponse: committed to helping? de cheche, postée le 27-09-2007 à 10:05:46 (S | E)
Mais j'ai quand même une autre question:

commit + vb à l'infinif = s'engager à + infinif aussi?

Dans ce cas là: Commit + vb à l'infinif det commit + vb ing ont-ils la même signification?


Réponse: committed to helping? de jean31, postée le 27-09-2007 à 11:25:02 (S | E)
Si tu m'as bien lu, tu verras que je n'ai pas écrit to commit + infinitif, car ça n'existe pas...!
C'est soit to commit to + nom, soit to commit to + V-ing.
Le seul infinitif que j'ai mentionné est l'infinitif français.
Est-ce que ça répond à ta double question ?


Réponse: committed to helping? de cheche, postée le 27-09-2007 à 12:12:55 (S | E)
oui c'est clair maintenant, merci de ta réponse. Je pensais que le verbe "commit" était suivi de d'un verbe à l'infinitif alors qu'en fait il est toujours suivi d'un gérondif. Ce que je ne comprenais pas c'était de voir la particule "to" suivi d'un verve en -ing. Je sais qu'il existe des verbes qui sont toujours suivis d'un verbe en -ing (to enjoy, to mind...) mais il n'y a pas de particule "to" entre le verbe et le gérondif.

Et d'autre part, est-ce courant de ne pas trouver la particule "to" après le verbe "to help"? Est-ce que les 2 phrases suivantes sont conrrectes?

I helped him do his homework
I helped him to do his homework


Réponse: committed to helping? de nick27, postée le 27-09-2007 à 13:20:08 (S | E)
Elles sont correctes.
Aujourd'hui, on tend à supprimer de plus en plus le "to" après "to help".


Réponse: committed to helping? de cheche, postée le 27-09-2007 à 14:08:08 (S | E)
J'ai encore une autre question... heu... oui, je sais ça fait beaucoup... mais je suis curieuse...

je voudrais savoir si je modifie la phrase suivante:
'The federal government is committed to helping fight this epidemic.'

si au lieu de "is committed" je mets "committed" (prétérit) ou bien "has committed" (present perfect)

Est ce que, dans les 3 cas(commit au passif, au preterit ou au present perfect) la traduction est toujours: "Le gouvernement fédéral s'est engagé à aider à combattre cette épidémie" ?


Réponse: committed to helping? de willy, postée le 27-09-2007 à 14:11:53 (S | E)
Hello !

"To" qui suit le verbe "to commit" est une préposition (et peut donc être suivie d'un nom ou d'une forme en -ing), et non le "to" qui précède l'infinitif.

D'autres exemples :

- Do you object to music in shops ?
- Do you object to working on Sundays ?

- I'm not used to those traffic conditions.
- I'm not used to driving in town.

- I'm looking forward to your birthday party.
- I'm looking forward to hearing from you.
- I look forward to your friend participating in this most exceptional experience.


Réponse: committed to helping? de TravisKidd, postée le 27-09-2007 à 16:27:02 (S | E)
Peut-être que "is committed" se traduit plutôt par "est engagé" ou "s'engage" que par "s'est engagé". Ici "committed" fonctionne comme adjectif et non pas comme participe passé du verbe "to commit" (sinon il s'agirait du passif).

"Committed" et "has committed" se traduirait bien par "s'est engagé", le choix entre le past et le present perfect étant comme normal.

Un petit détail inimportant : bien que le manque de COD puisse donner un sens réflechi à un verbe, pour "to commit" ça exprime plutôt une promesse qu'une lutte vers un but où il faudrait plutôt utiliser explicitement un complément reflechi ("-self").

I have committed to marrying Laura.
The federal government has committed itself (and thus "is committed") to helping fight this epidemic.


Réponse: committed to helping? de cheche, postée le 27-09-2007 à 17:12:04 (S | E)
Merci à vous tous pour votre aide et vos explications




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux