Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Annonce à corriger (1)

<< Forum principal anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Annonce à corriger
Message de acasties posté le 28-08-2007 à 14:58:06 (S | E | F | I)

J'aurais besoin que quelqu'un puisse corriger l'annonce que je viens d'écrire, thanks a lot !!!!
Hi!
We has just constituted a teach-in english - french. To learn, to progress by nice discussions, in convivial mood. You speak english ? You want improve your french and meet people? Contact me by e-mail

-------------------
Modifié par bridg le 28-08-2007 14:59
C'est de la traduction électronique ? ça y ressemble fortement


Réponse: Annonce à corriger de acasties, postée le 28-08-2007 à 15:14:20 (S | E)
Ok, voici l'original en français :
Nous venons de former un groupe de discussion français/anglais. Apprendre, progresser grâce à des échanges sympas, dans une ambiance conviviale. Vous parlez Anglais ? Vous voulrez améliorer votre français et rencontrer des gens!
Contactez-moi par e-mail.

Je ne voudrais pas que cela soit trop formel, ceci est plutôt destiné aux jeunes..

en tout cas merci beaucoup pour ton aide!

-------------------
Modifié par bridg le 28-08-2007 15:17
Sur ce site nous ne traduisons pas mais aidons les membres à progresser par leur travail, il y a des choses dans votre phrases que déjà vous pouvez corriger seule pour nous faire une autre proposition;
Déjà peut-être:
-les noms et adjectifs de nationalités prennent une majuscule
- by - trouver une traduction pour dire (à travers de - au moyen de)
- soit vous retirez des points d'interrogation soit vous posez des questions directes en mettant l'auxiliaire opérateur.



Réponse: Annonce à corriger de acasties, postée le 28-08-2007 à 15:31:37 (S | E)
excusez-moi si je n'ai pas un bon niveau en anglais et que je fais de la traduction littérale, je viens justement pour me faire aider sur comment mieux tourner mes phrases.





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux