Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Pour une correction, svp (1)

<< Forum principal anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Pour une correction, svp
Message de moura posté le 26-07-2007 à 21:40:55 (S | E | F | I)

Hello!

Here is a description of myself,don't take everything seriously... I wrote this, mainly as an exercise in English.
Could you please let me know about my mistakes?

My name is Rajaa,i'm sixteen years old,i am from Morocco.I have got a great family that consist of 4 members;my parents, my brother and me.I like reading good books,going for longs walks in the woods.i have always had this dream about creating a new language.I'll probably never realise it.but it's a nice dream,maybe in my next life...

Je sais bien que j'ai fait beaucoup de fautes. J'ai voulu bien me décrire physiquement mais le vocabulaire me manque.

Thank you
-------------------
Modifié par mp27 le 27-07-2007 03:25
Titre


Réponse: Pour une correction, svp de nick27, postée le 27-07-2007 à 10:01:15 (S | E)
Hello !

Je te mets en rouge ce qui ne va pas; à toi de les corriger


My name is Rajaa, I'm sixteen years old, I am from Morocco. I have got a great family that consist of 4 members: my parents, my brother and me. I like reading good books, going for longs walks in the woods. I have always had this dream about creating a new language. I'll probably never realise it but it's a nice dream, maybe in my next life...

rouge => problème de grammaire
rose => problème de vocabulaire

Attention!: En anglais, "i" (je) prend toujours une majuscule.

Je trouve que ton texte est quand même très bien





Réponse: Pour une correction, svp de frapedur, postée le 27-07-2007 à 10:01:54 (S | E)

     Bonjour moura!! Je veux bien essayer de corriger quelques fautes que j'aperçois, mais cependant, je ne te garantis de tout corriger car mon niveau d'anglais reste celui d'un futur lycéen... Je veux tout de même bien essayer...



   1) ligne 1: My name is Rajaa; I'm sixteen years old...  (Toujours une majuscule au pronon personnel sujet 'I')



   2) ligne 1: I've got a great family that consist... (Family étant un groupe de personnes... je mettrai plutôt 'which')



  3) ligne 2: going for longs walks in the woods (=faire de la randonnée = hiking)



  4) ligne 2: I have always  (Majuscule...)


  5) ligne 3: but  It's a nice dream, maybe in my next life... (But, après un point !!?) --> je mettrai plutôt 'in an other life...

 En espérant t'avoir bien aidé, mais je pense que de nombreuses autres personnes vont venir compléter ma correction. See you soon





Réponse: Pour une correction, svp de moura, postée le 27-07-2007 à 12:24:28 (S | E)
Merci beaucoup


Réponse: Pour une correction, svp de alfa59, postée le 27-07-2007 à 17:29:52 (S | E)
Bonjour à tous les participants,

Je voudrais, si ne n'est pas trop demander, simplifier le message dont on parle.
Voici ma suggestion:
My name is Rajaa and I'm sixteen years old. I'm from morocco and I come from a nice family of four members – my two parents, my brother and me. I enjoy reading good books and I also enjoy going hiking (or for a walk) in the woods. I have a dream which is about to create a new language. Maybe I could not be able to realize my nice dream; however I have high hopes for my next life…

Bonne soirée à tous

moura vient de m'envoyer ce message:
Message de moura envoyé le vendredi 27 juillet 2007 à 17:07:16
Ajouter moura à ma liste d'amis
Message: Faire passer au statut 'important'
merciii beaucoupppppp .vraiment je suis très contente . j'ai beaucoup de difficultés en anglais et j'essaye de progresser merci

-------------------
Modifié par bridg le 27-07-2007 19:04
Oui, mais il est demandé sur le site de ne jamais faire le travail à la place des membres, pour que le travail ait de la valeur et soit retenu, il doit venir pas à pas de la part du membre avec l'aide du groupe.
Merci d'y penser.
Cordialement.





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux