Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


in a common statement?
Message de realtiger posté le 19-04-2007 à 16:02:29 (S | E | F | I)

J'aimerais avoir votre avis pour la traduction de "in a common statement"; selon moi ce doit être quelque chose comme "comme qui dirait", mais j'aimerais quelque chose de mieux.
Merci d'avance

-------------------
Modifié par whynot95 le 20-04-2007 06:12


Réponse: in a common statement? de lucile83, postée le 19-04-2007 à 16:07:25 (S | E)
Hello,
Faites un double clic sur "statement" ou cherchez dans un dictionnaire et vous aurez la réponse.
Cordialement.


Réponse: in a common statement? de realtiger, postée le 19-04-2007 à 18:49:30 (S | E)
Petite précision: j'ai déjà regardé dans le dictionnaire et je ne l'ai pas trouvé, sinon je ne posterais pas ce sujet!
-------------------
Modifié par lucile83 le 20-04-2007 15:00


Réponse: in a common statement? de bridg, postée le 19-04-2007 à 18:51:57 (S | E)
Eh ben vous n'avez pas bien lu. En double cliquant sur statement vous avez immédiatement la réponse.
A+


Réponse: in a common statement? de marlond, postée le 19-04-2007 à 20:10:16 (S | E)
What does 'in a common statement' mean?
Can you give me a context where it'd be used?


Réponse: in a common statement? de realtiger, postée le 20-04-2007 à 12:51:14 (S | E)
Apparemment, certaines personnes ont un peu de mal...
J'ai trouvé "common statement" dans le dico, mais j'aimerais avoir une traduction de l'expression "in a common statement", bridg tu ne vas pas me le traduire par "d'une déclaration commune"???!!
Donc, je réïtère ma demande qui me semblait simple: quelqu'un aurait-il une BONNE traduction pour cela?

-------------------
Modifié par willy le 20-04-2007 13:34
C'est tellement simple que je ne voulais pas te faire l'affront de répondre !

Exemple :

In a common statement, the members of the committee declared that = Dans une déclaration commune, les membres du comité ont déclaré que ...
-------------------
Modifié par lucile83 le 20-04-2007 15:02
Mais si ! on ose !!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux