Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


accord de l'adjectif ou pas?
Message de isabedda posté le 13-04-2007 à 21:37:16 (S | E | F | I)

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il faut accorder l'adjectif au pluriel en anglais,
par exemples : les différents types de téléphone on dit cmt comment?

the differents types of telephone

ou the different types of telephone

-------------------
Modifié par aimen7 le 14-04-2007 22:08


Réponse: accord de l'adjectif ou pas? de bridg, postée le 13-04-2007 à 21:46:58 (S | E)
Bo,jour
Le cours débutants est ici:
Lien Internet

dans lequel vous trouverez cette règle
L'adjectif ne s'accorde pas en genre (masculin/féminin), mais pas en nombre non plus. L'adjectif est INVARIABLE. Il reste identique, même avec un sujet pluriel
A+


Réponse: accord de l'adjectif ou pas? de manson974, postée le 14-04-2007 à 19:04:41 (S | E)
Bonjour

Je suis une élève de lycée et mon professeur d'anglais nous a donné une fiche de grammaire à remplir. J'ai pu tout remplir sauf une chose... On me demande, à la suite d'un exercice, où je dois trouver un adjectif dérivé pour chacun des verbes en utilisant le suffixe "able" ou "ing" (exemple: enjoy = enjoyable/ bore= boring/ use=usable ...)(= chose que j'ai faite pour chacun des verbes), de déduire quelque chose sur la valeur de ces deux suffixes "able" et "ing" = chose que je ne trouve pas!

Pouvez-vous éclairer ma lanterne?

D'avance!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux