Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Whose of/Of whose

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Whose of/Of whose
Message de sami2601 posté le 30-10-2021 à 16:02:57 (S | E | F)
Hello,
J' aimerais votre aide et vous remercie d' avance .
Puis - je traduire = Mes élèves dont 3 n' ont jamais passé plus de 2 jours en Angleterre se débrouillent bien en anglais
par
My pupills pupils three of whose have never spent over two days in England get by in English vey well

Have a nice Saturday.

------------------
Modifié par lucile83 le 30-10-2021 16:14
gris



Réponse : Whose of/Of whose de gerondif, postée le 30-10-2021 à 17:03:23 (S | E)
Non. Pensez à three of them pour le cas.
Dont signifie parmi lesquels et non pas auxquels appartient. Ne pas partir du français...



Réponse : Whose of/Of whose de sami2601, postée le 31-10-2021 à 10:00:11 (S | E)
Ok je corrige My pupils three of whom have never spent over two days in England get by in Elglish very welll . Est-ce correct ?



Réponse : Whose of/Of whose de gerold, postée le 31-10-2021 à 11:59:01 (S | E)
Bonjour

Ce serait plus lisible avec des virgules et si English et well étaient correctement écrits.



Réponse : Whose of/Of whose de sami2601, postée le 01-11-2021 à 10:22:36 (S | E)
Merci pour votre aide



Réponse : Whose of/Of whose de lucile83, postée le 01-11-2021 à 11:24:27 (S | E)
Hello,
gerold vous a suggéré de corriger votre phrase:
My pupils three of whom have never spent over two days in England get by in Elglish very welll .

Merci de corriger cette horreur, virgules et orthographe !!!



Réponse : Whose of/Of whose de sami2601, postée le 01-11-2021 à 12:56:43 (S | E)
Je corrige en fonction de la demande =

My pupils , three of whom never spent over two days in England get by in English very well ....



Réponse : Whose of/Of whose de gerondif, postée le 01-11-2021 à 13:26:26 (S | E)
Il manque une virgule derrière England. Ça s'appelle une proposition incise.(incidente en fait)



Réponse : Whose of/Of whose de sami2601, postée le 01-11-2021 à 13:47:26 (S | E)
Et qui dit incise dit descriptive donc non restrictive ? Et qui dit restrictive dit déterminative ? Comment repérer de façon simple et rapide une descriptive d' une déterminative ? Merci d' avance



Réponse : Whose of/Of whose de gerondif, postée le 01-11-2021 à 16:25:05 (S | E)
Je n'arrive pas à suivre vos élucubrations. Une incise est entre deux virgules, point. Après, qu'elle soit descriptive ou restrictive... ne me regarde pas.
Il n'y aura pas de virgule devant une restrictive.

Par contre,en répondant à penseur, sur le forum de français, j'ai trouvé ceci.

6.1.9 Incidente et incise
L’incidente est un énoncé qui, s’insérant dans la phrase à la manière d’une parenthèse, apporte une information accessoire :

Il faut, soyons réalistes, réduire nos dépenses.
Elle est retournée sur les bancs d’école, ce qui m’a beaucoup surpris.
Quant à l’incise, elle signale que l’on rapporte les paroles de quelqu’un. Le sujet est alors placé après le verbe :

Il vous faut, dit-il, manger plus de fruits et de légumes.
Je n’ai aucune conviction politique, a-t-il déclaré.
L’incise et l’incidente peuvent toutes les deux être retranchées de l’énoncé sans nuire au sens de ce dernier. Il faut donc les séparer du reste de la phrase par des virgules.

J'aurais donc dû parler d'incidente.

Jij33 précise :

La proposition incidente joue le rôle d’une parenthèse à l'intérieur ou à la fin d’une phrase et ajoute un commentaire qui s’adresse au lecteur ou à l’interlocuteur. Lien internet

Pour certains grammairiens, la proposition incise est un cas particulier de proposition incidente, pour d’autres, il ne faut pas les confondre. Quoi qu’il en soit, elles sont très proches l’une de l’autre.
L’incise indique généralement qui parle ou qui pense et contient donc un verbe de parole ou d’opinion : Lien internet




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux