Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Talk someone through/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Talk someone through/aide
Message de andyflies posté le 04-08-2020 à 08:56:59 (S | E | F)
Bonjour,

Savez-vous si je peux dire :
(Donc mettre ce phrasal verb au passif)
I "was told through" how to do that
On m'a expliqué comment faire ça

PS: j'ai vu qu'il n'y avait logiquement plus le "to" puisque "through" occupe déjà la place de préposition.

Mille mercis

Belle journée


Réponse : Talk someone through/aide de lucile83, postée le 04-08-2020 à 09:57:07 (S | E)
Hello,
I "was told through" how to do that ...ne veut rien dire
Vous devriez peut-être vous relire de temps en temps/souvent.



Réponse : Talk someone through/aide de gerold, postée le 04-08-2020 à 10:16:36 (S | E)
Bonjour
Vous confondez apparemment to talk et to tell. Il existe une expression "to talk somebody through something" :
Lien internet


Exemple trouvé (entre autres) sur le Net :
Unable to call on his ailing instructor, Mr Sylvester was talked through how to land the plane by an air traffic control operator ...

"j'ai vu qu'il n'y avait logiquement plus le "to" puisque "through" occupe déjà la place de préposition" Je ne vois pas bien ce que vous voulez dire. La phrase précédente donnerait à l'actif "The operator talked Mr S. how to land", il n'y a pas de "to" de toute façon.



Réponse : Talk someone through/aide de andyflies, postée le 04-08-2020 à 14:24:59 (S | E)
Merci beaucoup,

Oui je devrais me relire et je vais le faire à l'avenir.

Merci Lucile pour cette remarque très constructive ;-)

Belle journée à vous :-)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux