Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Conjuguer/ become

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Conjuguer/ become
Message de loulou75 posté le 08-03-2020 à 22:15:56 (S | E | F)
Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre comment on peut conjuguer become au prétérit, car quand on veut dire "je suis devenu ....." ou "je devenais ..." on fait forcément un bilan sur l'instant présent(ou passé) donc on doit utiliser le présent (ou past ) perfect ?
Avez-vous des contre exemples s'il vous plait ?
Merci pour vos réponses.

------------------
Modifié par lucile83 le 09-03-2020 06:26
Orthographe et formules de politesse



Réponse : Conjuguer/ become de gerondif, postée le 08-03-2020 à 23:25:17 (S | E)
Bonjour
Ne pensez pas en français. Le prétérit est au départ un passé simple.
De Gaulle devint général en 1940. De Gaulle became a general in 1940. Où est le problème ?

l'imparfait serait en ing;
I was slowly becoming insane when I decided to stop taking that medecine.



Réponse : Conjuguer/ become de loulou75, postée le 11-03-2020 à 21:22:58 (S | E)
bonsoir,
merci
je ne comprends pas pourquoi on ne dit pas "I have become insane" car on fait un constat ?



Réponse : Conjuguer/ become de gerondif, postée le 11-03-2020 à 22:46:51 (S | E)
Bonsoir
On peut aussi, ça dépend du contexte, mais ce n'est pas le temps exclusif du verbe become.



Réponse : Conjuguer/ become de loulou75, postée le 14-03-2020 à 18:57:37 (S | E)
bonjour,
d'accord et merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux