Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Aide / grammaire

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide / grammaire
Message de vlangang posté le 16-03-2019 à 13:43:27 (S | E | F)
Bonjour à tous,
il se trouve que pour mon concours que je vais passer bientôt il y a une épreuve de grammaire anglaise, plutôt dure, et on me demande de repérer les fautes s'il y en a, or il y a des phrases où je ne vois pas de fautes alors qu'il y en a d'après la correction, mais je sais juste si les phrases sont vraies ou fausses, je ne peux pas savoir où est la faute .
Merci de m'indiquer si vous vous les voyez !(les phrases suivantes ont forcément une faute (souvent dans le verbe))

1:Knowing a few words in the local language is a good travel advice.
2:To respond quickly to complaints is good for business.
3:Theo waited me after class to go to basketball together.
4:it all depends of how many people you invite to the party.

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-03-2019 16:08


Réponse : Aide / grammaire de vaiana, postée le 16-03-2019 à 14:28:21 (S | E)
Hello! here are the mistakes pinpointed in blue; I hope it will help you correcting them

1:Knowing a few words in the local language is a good travel advice.
2:To respond quickly to complaints is good for business.
3:Theo waited me after class to go to basketball together.
4:it all depends of how many people you invite to the party.



Réponse : Aide / grammaire de laure95, postée le 16-03-2019 à 17:17:48 (S | E)
Bonsoir,
1:Knowing a few words in the local language is a good travel advice: advice est un nom indénombrable.
3:Theo waited (il manque une préposition)me after class to go to basketball together.
4:it all depends of (pas la bonne préposition)how many people you invite to the party.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux