Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Will / habitude

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Will / habitude
Message de emile59 posté le 15-03-2019 à 12:00:51 (S | E | F)
Bonjour à toutes, à tous
J'ai deux questions à vous proposer à partir de la lecture de la phrase suivante:
I will always lose my keys: Je perds toujours mes clés

1)Quelle est la différence avec:
I always lose my keys: Je perds toujours mes clés

2) Un autre adverbe de fréquence ou une expression traduisant la même chose (l'habitude) pourrait-il faire l'affaire, par exemple:
I will very often lose my keys: Je perds très souvent mes clés.
I will unceasingly lose my keys: Je perds sans cesse mes clés

pour votre aide

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-03-2019 13:24


Réponse : Will / habitude de gerondif, postée le 15-03-2019 à 14:48:02 (S | E)
Bonjour
Avec will, la phrase signifie :
Il faut toujours que je perde mes clés. J'ai la sale manie de perdre mes clés. Voir le proverbe Boys will be boys, il faut bien que jeunesse se passe. Ici will a valeur de modal.
Ce même will se transforme en would pour décrire une manie passée, le fréquentatif .
My grandfather had asthma but he would smoke all the same.
I will very often lose my keys signifierait j'ai très souvent tendance à perdre mes clés.
Unceasingly ne va pas à mon avis et fait français traduit, comme si vous vouliez forcer l'anglais à rentrer dans une structure ou un schéma français.
I keep losing my keys. Je perds sans cesse mes clés.



Réponse : Will / habitude de emile59, postée le 16-03-2019 à 08:47:38 (S | E)
Bonjour Gérondif et merci pour vos informations.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux