Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Come to /come in

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Come to /come in
Message de madhat posté le 17-02-2019 à 21:37:49 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je me pose la question depuis longtemps:
Devons-nous dire « you should come to France » ou « you should come in France » et « you should come to Paris » ou « you should come in Paris »
Je ne comprends pas la différence...
merci et bonne soirée à vous

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-02-2019 22:06


Réponse : Come to /come in de gerold, postée le 17-02-2019 à 22:01:37 (S | E)
Bonsoir madhat

Il faut dire « you should come to France » et « you should come to Paris ». Avec les noms de villes et de pays, on emploie "to" lorsqu'il y a mouvement, et "in" dans le cas contraire. I live in Paris/in France.
Attention cependant à "to arrive" qui n'est pas un verbe de mouvement comme on pourrait le penser : I arrived in France/in Paris.



Réponse : Come to /come in de lucile83, postée le 17-02-2019 à 22:10:34 (S | E)
Hello,
En complément de gerold,je dirais qu'il faut faire attention quand on dit à quelqu'un 'Entrez', ce sera 'Come in'.
De même, Viens me voir = come and see me.



Réponse : Come to /come in de gerondif, postée le 18-02-2019 à 00:33:36 (S | E)
Bonjour
De plus, ce come in n'est que la moitié de come into the room, to et into indiquant un déplacement vers (to) ou dans (into).



Réponse : Come to /come in de madhat, postée le 27-02-2019 à 08:06:54 (S | E)
Bonjour à tous,
Merci de m’avoir répondu! Et j’ai compris!
Bonne journée!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux