Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Savoir prononcer/ ING

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Savoir prononcer/ ING
Message de fredroy posté le 04-02-2019 à 08:59:00 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai parcouru pas mal de sujets où les personnes se posaient la question sur la Prononciation de "ING"
"J'ai acheté récemment la méthode" l'anglais pour les nuls" où il est expliqué que pour prononcer correctement le mot" English" il faut dire phonétiquement
(ign-lich) je n'arrive pas trop a savoir s'il faut prononcer le son "gne" comme dans "signe" ou quelque chose de plus gutturale comme "gue".
Pourtant quand j'entends la chanson " Singing in the rain " je n'ai pas l'impression d'entendre ce son "gn" ?"

Aucune réponse donnée ne m'a parue satisfaisante.

Ayant trouvé des ressources très intéressante pour répondre à la question je vous en fais part.
L'anglais pour les nuls n'utilise pas la phonétique donc il va vous donner des sons français pour prononcer des sons anglais qui n'existent pas en français : cela n'a aucun sens.
En anglais, il y a 14 sons qui n'existent pas dans notre langue.
Par exemple pour prononcer "ING" dans le mot "wing" par exemple la phonétique vous donnes ces sons : /wɪŋ/ Le W, le "I" court en anglais et cette nazale ŋ qui est proche du "n" mais au dessus.
Voilà de quoi vous avez besoin pour prononcer correctement : les sons des symboles phonétiques.
ici : Lien internet

Vous trouverez tous les sons en anglais et en anglais américain (notez qu'en anglais américain il y a moins de sons).
Cette ressource est fabuleuse car quand vous ne savez pas prononcer un mot vous allez sur un dictionnaire en ligne, par exemple l'Oxford, vous recherchez votre mot et vous avez la phonétique British et américain. Vous pouvez même avoir la prononciation : Lien internet

Donc ne prononcer pas ING comme en français mais avec les sons anglais. Bon courage à tous.

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-02-2019 09:47



Réponse : Savoir prononcer/ ING de lucile83, postée le 04-02-2019 à 10:04:15 (S | E)
Hello,
C'est gentil de remarquer que la prononciation anglaise est difficile, mais il est essentiel de savoir que c'est en écoutant et en répétant que l'on peut progresser.
Le lien: Lien internet
que vous indiquez est excellent pour écouter les mots.
Pour la phonétique vous pouvez voir ceci: Lien internet

Dernier conseil: ne vous fiez pas trop aux chansons pour apprendre l'anglais car les mots sont très souvent distordus.



Réponse : Savoir prononcer/ ING de traviskidd, postée le 04-02-2019 à 11:37:38 (S | E)
Hello, "English" is pronounced /'l/, "wing" is pronounced /w/. (In fact "ing" is almost always pronounced //; it should be noted that the release of // naturally produces a /g/ sound, so that // = /ng/, except that the "n" is formed in the throat and not with the tongue.) See you.



Réponse : Savoir prononcer/ ING de traviskidd, postée le 04-02-2019 à 12:35:07 (S | E)
Hello, thanks to your chart on American English IPA symbols, I am confident in supplying them in my understanding of English phonology. In particular, I include the main vowel sounds here:

Short vowels: A (//, "pat"), E (//, "pet"), I (//, "pit"), O (/a/, "pot"), OO (//, "put", "look"), U (//, "putt")
Long vowels: A (//, "mate"), E (/i/, "meet"), I (//, "might"), O (/o/, "moat"), OO (/u/, "moot", "flute"), U (/ju/, "mute")
Vowels modified by R: AR (/ar/, "bar"), ER (/er/, "bear"), IR (/r/, "beer"), OR (/or/, "bore"), OOR (/r/, "boor"), UR (/3r/, "term", "bird", "word", "burn")

See you.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux