Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Lettre / voix passive

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre / voix passive
Message de snpkll24 posté le 16-01-2019 à 17:39:02 (S | E | F)
Bonjour,
J'aimerais un peu d'aide pour ma lettre en anglais. Donc la lettre devra comporter minimum 10 phrases à la voix passive.
J'ai fait la lettre mais j'aimerais quand même être corrigé au cas où.
Donc juste me dire s'il vous plait où je ne dois pas mettre à la voix passive et si j'ai bien 10 phrases,( si possible les éventuelles fautes en grammaire et orthographe). Merci pour vos réponses.

Dear mother
I'm safe and sound, don't worry for me. I well tell you how was my journey. They was many childrens with me, our trains was attacked by air raids. So we were quickly evacuated to take refuge in Shelter, next to a country. Many childrens were badly hurt, but they weren't killed. Everybody were very effrayed, our train had many damage. I was very scared too. After one hour in terror, and incendiary bombs of german attacks, we were taken by host family. I was put with a good family. My living condition are good, but I wasn't eaten yesterday because I had a stomach ache. I hope this war will quickly finish, because I want to see you, you and father.
Take care of yourself.
xxx

-------------------
Modifié par webmaster le 16-01-2019 19:50

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-01-2019 09:15



Réponse : Lettre / voix passive de lucile83, postée le 16-01-2019 à 18:54:46 (S | E)
Hello,
Pourquoi poster un texte anglais dans le forum français?



Réponse : Lettre / voix passive de gerondif, postée le 16-01-2019 à 19:29:05 (S | E)
Bonjour,
Le modérateur remettra votre demande dans le bon forum.
Essayez quand même de soigner votre français et votre anglais.
Erreurs en bleu
Bonjour,
J'aimerai(est un futur, son é, j'aimerais est un conditionnel, son ê) un peu d'aide pour ma lettre en anglais. Donc la lettre devra comporter minimum 10 phrases à la voix passive.
J'ai fait la lettre mais j'aimerai quand même être corrigé au cas ou().
Donc juste svp me dire là ou je ne doit (dois) pas mettre a(à) la voix passive et si j'ai bien 10 phrases,( si possible les éventuelles fautes en grammaire et orthographe).

Dear mother

I'm safe and sound, don't worry for me. I well(mélange avec will, l'auxiliaire du futur) tell you how was my journey.(pas d'inversion verbe sujet au style indirect) They was(alors vous confondez ils sont, they are et il y a there is qui s'accorde avec le mot qui suit) many childrens(one child, two children, écrire childrens , c'est comme écrire chevauxs) with me, our trains(sans doute un seul train) was attacked by air raids. So we were quickly evacuated to take refuge in Shelter ( shelters, des abris oui, mais pourquoi une majuscule ?), next to a country ( sens ? un abri à coté d'une campagne ?). Many childrens were badly hurt, but they weren't killed. Everybody were(everybody signifiant chacun est suivi d'un verbe au singulier) very effrayed(franglais, mot inventé), our train had many (many serait suivi d'un nom au pluriel, or damage est un nom collectif à sens pluriel. De plus many s'emploie peu en forme affirmative, mettez a lot of)damage. I was very scared too. After one hour in terror, and incendiary bombs of(from) german (majuscule) attacks, we were taken by (plutôt into) our host family (pluriel, si vous parlez du groupe complet). I was put with (plutôt sent to)a good family. My living condition (pluriel) are good, but I wasn't eaten yesterday because I had a stomach ache. (ah, phrase amusante, on ne m'a pas mangée hier car j'avais mal au ventre. J'avais bien remarqué qu'on ne jetait pas aux lions les touristes se plaignant de maux de ventre pour respecter le bien-être animal ! Bon, en fait vous vous êtes trompée d'auxiliaire, je n'ai pas mangé, à mettre au prétérit négatif et pas à la voix passive) I hope this war will quickly finish(on dit plutôt will end soon), because I want to see you, you and father.
Take care of yourself.
Je vous laisse compter les verbes à la voix passive !
L'anglais dira peu "je n'ai pas mangé hier", mais plutôt, avec le verbe have au sens de consommer, "je n'ai rien eu à manger, je n'ai rien consommé..."





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux