Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction/ routine

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/ routine
Message de acacias posté le 06-11-2018 à 22:32:39 (S | E | F)
Bonjour
je suis une élève au collège et j'aimerais s'il vous plait votre aide pour regarder mon devoir et si possible me donner des idées pour l'améliorer.
Je vous remercie .
Mon prof d'anglais m'a conseillé d'aller sur ce site.

On weekdays I Airways wake up at seven o clock and met up at five past seven then I eat my breakfast. I go to the bathroom at quarter past seven it is very small. In the bathroom I have a shower I brush my hair ,and my teeth after that I get dressed then I go to school on foot.
Every monday at midday I go to the beekeeping club but every thursday I go to the choral.
In the afternoons after school I go back home. I come home and do my homework at about five o clock and at six o clock I play the violin and do pointe work. Every evening have dinner at ten past seven. I brush my teeth. After that I watch Tv at twenty to eight. I go to bed at half past eight. Iread from quarter to nine to ten o clock.
Every tuesday I have dance classes always from five o clock to twenty past nine I often eat at half pasr seven. I go home at ten o clock but every wednesday I have picture classes.
At weekends every saturday go to horse riding usually at nine o clock and I often go to the library at about three o clock.
On sunday do nothing except playing the violon aand reading a comic book.


-------------------
Modifié par lucile83 le 06-11-2018 22:48


Réponse : Correction/ routine de laure95, postée le 07-11-2018 à 10:23:18 (S | E)
Bonjour,
On weekdays I Airways (ce mot n'existe pas) wake up at seven o clock and met up at five past seven then I eat (on prend son petit déjeuner, on ne le mangee pas)my breakfast.

I go to the bathroom at quarter past seven it is very small (qu'est ce qui est petit? La salle de bain?).

do pointe work: ?
Every evening (où est le sujet?) have dinner at ten past seven.
Iread (séparer ces 2 mots)

Every tuesday (majuscule) I have dance classes always f(always n'est pas à la bonne place) rom five o (') clock to twenty past nine

pasr seven.

I go (back)home at ten o clock
- picture classes: art classes.

every saturday: majuscule.
go to (pas de to) horse riding usually (usually n'est pas à la bonne place) at nine o clock
On sunday (majuscule)(où est le sujet?)do nothing except playing the violon aand reading a comic(s) book (enlever book)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux