Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Aide/technique

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/technique
Message de capuchon posté le 16-09-2018 à 18:52:33 (S | E | F)
Bonsoir à tous et merci pour cette opportunité qui nous est donnée d'être corrigés.
J'aimerais que vous m'aidiez dans cette traduction où je saute certains passages inutiles.
Merci pour vos réponses.

J'ignore si cette fonction technique est importante et régulièrement utilisée ou non. Ce que je sais en revanche c'est qu'il est arrivé plusieurs fois au cours de ces dernières années que des clients nous la demande.
Je sais que cette fonctionnalité technique est active uniquement pour un réglage grossier et se désactive dans certaines conditions. De plus les principaux constructeurs de machines la propose c'est qu'elle doit servir à quelque chose je suppose.
Je n'ai qu'un projet actuel et moyennement il s'en présente à moi 1 ou 2 tous les 3-4 ans.

I don't know if this feature is really important or not, if this function is used or not. But on the other hand it happened few times in the last years that customers asked us for this feature.
I am aware that this functionality is only used in a certain range and will be automatically deactivated in some conditions. Moreover if the main machines manufacturers offer this possibility it means that this functionality should be useful.
I have only had one project this year but averagely i heard about one or two projects each 4/5 years.

Au plaisir de vous lire.
Capuchon

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-09-2018 19:13


Réponse : Aide/technique de capuchon, postée le 17-09-2018 à 08:07:31 (S | E)
Bonjour,
Juste une relecture d'un anglophone me serait d'une grande aide.
merci par avance
Cordialement



Réponse : Aide/technique de here4u, postée le 17-09-2018 à 09:02:16 (S | E)
Hello!

I don't know if (whether .... or not) this feature(functionality) is really important or not, if (whether) this function is used or not. But o(majuscule)n the other hand it happened x few times *in the last years that customers asked us for this feature.
I am aware that this functionality is only used in a certain range (? range of what?)Lien internet
and will be automatically deactivated in some conditions. Moreover if the main machines manufacturers offer this possibility, it means that this functionality should beRépétition qui fait vraiment lapalissade ! et le modal n'est pas le bon ... should = devrait (conseil)il faudrait un autre "devoir" ...) useful.
I have only had(worked on) one project this year but averagely i heard(Are you sure of the tense?) about one or two projects each every 4/5 years.

* revoir la différence entre few/ a few // little/ a little
revoir aussi leçons 111625 et 111772
Bon courage !




Réponse : Aide/technique de capuchon, postée le 17-09-2018 à 09:23:39 (S | E)
Hello here4u and thank you very much.
let's try again…

I don't know whether this functionality is really important or not, whether this function is used or not but On the other hand it happened a few times in the last years that customers asked us for this feature.
I am aware that this functionality is only used as a coarse control range and will be automatically deactivated in some conditions. Moreover if the main machines manufacturers offer this possibility it means it must be useful, doesn't it ?
I have only been involved in one project this year but I hear about one or two projects every 4/5 years.

C'est mieux ?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux