Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Get some news/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Get some news/aide
Message de kayaa posté le 06-09-2018 à 16:43:01 (S | E | F)
Hello!
I would like to know if this turn of phrase is correct but I don't think so;
Where are you with your project ?
I think my sentence is too formal and inappropriate.. It seems like as if we talk about professionnal project but absolutely not. I just wanna want to get some news about afriend who also learns English, and know where he stands/ is standing, you know/ see what I mean?
How can I tell him that more naturally ?
Thanks in advance!

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-09-2018 18:30



Réponse : Get some news/aide de lucile83, postée le 06-09-2018 à 18:40:57 (S | E)
Hello,
Where are you at with your project? would be better
or
Where are you on your project?
Did you get through your project?
Hope it helps.



Réponse : Get some news/aide de kayaa, postée le 08-09-2018 à 00:10:09 (S | E)
Hello,
Thanks Lucile83 for your reply.
But, I find these sentences still too "formal"..
En gros, j'aimerais trouver une formule pour demander "T'en es où?" (sous-entendu dans ce que tu fais/dans ton projet..)
Merci beaucoup pour tes explications ceci dit, ces tournures me seront utiles j'en suis sûre!
Désolé de formuler en français, cela n'aide pas trop dans l'apprentissage j'en conviens mais pas facile de préciser une nuance d'un propos dans une langue que je ne maitrise pas vraiment.

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-09-2018 09:14



Réponse : Get some news/aide de lucile83, postée le 08-09-2018 à 09:26:16 (S | E)
Hello,
Le français est admis dans ce forum, pas de souci; le seul qui soit tout anglais est le forum English Only.
En style courant/familier (bien que les phrases indiquées plus haut soient la norme), vous pourrez dire :
How far have you got with ...?
What about you?
What is your status?
What's up with...?
Where do you stand?
et d'autres peut-être...



Réponse : Get some news/aide de traviskidd, postée le 09-09-2018 à 06:33:17 (S | E)
Hello, maybe you mean "How's your English coming along?"
See you.



Réponse : Get some news/aide de kayaa, postée le 09-09-2018 à 07:34:16 (S | E)
Bonjour,
Super merci énormément pour toutes ces propositions!
Cela m'aide énormément, merci Lucile83 et traviskidd pour vos réponses, je note tout ça dans mon petit carnet, cela me sera fort utile!
Bonne journée à vous




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux