Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Explication/at

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Explication/at
Message de rosebleue36 posté le 16-06-2018 à 15:12:59 (S | E | F)
Bonjour,
svp qqun Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en français on dit 'je suis à la maison' et en anglais on dit 'I am at home' .c'est-à-dire pourquoi en anglais on ne dit pas "at the home ", pourquoi on a enlevé le "the" et là c'est quoi la traduction de "at"?
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-06-2018 17:04


Réponse : Explication/at de lucile83, postée le 16-06-2018 à 17:21:46 (S | E)
Hello,
Il ne faut jamais traduire mot à mot, et c'est ce que vous faites
At = à/au, préposition; mais vous devez apprendre des expressions figées telles que She is at home, she goes home, she goes to the cinema, she is at school, she goes to school,etc.
Vous avez des cours et exercices ici : Lien internet

cours et exercices sur les prépositions : Lien internet

et sur 'at' en particulier : Lien internet
Lien internet
Lien internet

Notez que l'on peut dire les choses différemment:
I am at home = je suis à la maison/ je suis chez moi
He is at home = il est à la maison/ il est chez lui



Réponse : Explication/at de rosebleue36, postée le 16-06-2018 à 19:08:25 (S | E)
Merci beaucoup




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux