Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Résumé de stage/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Résumé de stage/aide
Message de lucas6798 posté le 17-05-2018 à 14:40:19 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
je suis en seconde et j'ai un stage de fin d'année à réaliser.
Je l'ai fait en banque au xxx et je dois réaliser un résumé de celui-ci de 10 lignes, or l'anglais n'est pas mon fort.
Pouvez-vous m'aider à corriger mes erreurs s'il vous plait ?
Merci pour vos réponses.

xxx is a retail bank, part of a group of 3 branches, called xxx. It is marketed all products and services that are insured by the group. Customers as well as individuals and professionals. The agency opened its doors in October 2017, which is why the mission of exploiting the commercial potential of its brand new customers, who are still stripped of our services, plays a major role in achieving the objectives set by the group. To carry out this mission, I had as a duty to carry out a commercial operation from the end by going through the study of the services put on sale in order to know the services put at my charge, the analysis of the target , price of appointments and finally the sale. The day of 8 weeks of internship, we found that the operation was a great success with 56 appointments and 24 products sold for a total of 120 €.

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-05-2018 15:05



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux