Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Aide/trouver l'erreur

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/trouver l'erreur
Message de marcmarronnier posté le 10-04-2018 à 10:50:42 (S | E | F)
Bonjour,
Je dois trouver l'erreur dans ces phrases mais je ne comprends pas la correction :

That’s fine by me, I see you tomorrow at noon in your office.
a) by me
b) see
c) at noon
d) in
La réponse est b). Je ne comprends pas pourquoi il faudrait mettre "will". J'ai entendu plusieurs fois l'expression "See you tomorrow" dans des films/séries. Est-ce une faute même si on l'utilise à l'oral ?

We have been running to quite a few financial problems over the past six months.
a) have been
b) running to
c) a few
d) over
La réponse est b). Il me semble que "over the past six months" établit un lien entre le passé et le présent. D'après mon cours quand il y a un lien présent passé il faut mettre have + en ou have been + ing quand il s'agit d'un "processus". C'est le cas ici non ?

I am wondering whether you could help me out with this slight problem.
a) am
b) whether
c) out
d) slight
La réponse est a). Je ne comprends pas pourquoi. Il se demande dans l'instant présent d'où le be+ing non ?

Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-04-2018 10:56



Réponse : Aide/trouver l'erreur de gerondif, postée le 10-04-2018 à 11:10:23 (S | E)
Bonjour
That’s fine by me, I see you tomorrow at noon in your office.
a) by me
b) see
c) at noon
d) in
La réponse est b). Je ne comprends pas pourquoi il faudrait mettre "will".(eh bien parce que c'est à la fois un futur et une nuance de volonté will a les deux casquettes) J'ai entendu plusieurs fois l'expression "See you tomorrow" dans des films/séries. Est-ce une faute même si on l'utilise à l'oral ? Ben oui mais c'est l’abréviation de I will see you tomorrow. Si on le prenait pour un impératif, ça n'aurait aucun sens. See you, c'est comme "à plus" une formule tronquée orale

We have been running to quite a few financial problems over the past six months.
a) have been
b) running to (ben oui, c'est running into)
c) a few
d) over
La réponse est b). Il me semble que "over the past six months" établit un lien entre le passé et le présent. D'après mon cours quand il y a un lien présent passé il faut mettre have + en ou have been + ing quand il s'agit d'un "processus". C'est le cas ici non ? au cours des six derniers mois, pendant les six derniers mois

I am wondering whether you could help me out with this slight problem.
a) am
b) whether
c) out
d) slight
La réponse est a). Je ne comprends pas pourquoi. Il se demande dans l'instant présent d'où le be+ing non ? Wonder est considéré comme to know: Vous dites I don't know, pas I am not knowing. de plus I am wondering signifie, j'hésite, je ne sais pas si je vais le faire ou pas, I wonder if est l'équivalent de could you please....



Réponse : Aide/trouver l'erreur de marcmarronnier, postée le 10-04-2018 à 11:28:12 (S | E)
Merci pour cette réponse rapide
J'ai une autre question :
Je dois choisir la bonne réponse parmi celle proposées.

__________ with our competitor, you directly violated our confidentiality agreement.
a) For interviewing
b) By interviewing
c) To interview
d) Interviewing

La bonne réponse est d) mais je ne comprends pas pourquoi. For + ing signifie "pour avoir fait" ce qui colle ici non ? "Pour avoir fait/passé un entretien avec nos concurrents vous avez violé notre accord de confidentialité.

Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-04-2018 11:35



Réponse : Aide/trouver l'erreur de gerondif, postée le 10-04-2018 à 11:42:49 (S | E)
Bonjour
Je dois choisir la bonne réponse parmi celles proposées.
__________ with our competitor, you directly violated our confidentiality agreement.
a) For interviewing
b) By interviewing
c) To interview
d) Interviewing

La bonne réponse est d) mais je ne comprend pas pourquoi. For + ing signifie "pour avoir fait" ce qui colle ici non ? "Pour avoir fait/passé un entretient avec nos concurrents vous avez violé notre accord de confidentialité. Non, car for indique une cause: on pourrait accepter: you were expelled for interviewing our candidate illegally.
Je ne comprends pas l'usage du with qui pour moi est faux, et by ne m'aurait pas choqué (le moyen). Interviewing seul indique une simultanéité.

in/by/*/interviewing our competitor, you directly violated our confidentiality agreement.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux