Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Dialogue/ réclamation

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dialogue/ réclamation
Message de mimi55 posté le 18-02-2018 à 19:52:37 (S | E | F)
bonjour
j'ai besoin s'il vous plait de votre aide.
Je dois imaginer un dialogue en anglais entre un client et un guest relation.
le client sera en colère et viendra réclamer auprès du chargé de clientèle sur divers problèmes qui concerne l'hôtel.
(chambre, restaurant, hygiène, animation, comportement du personnel, ) et le chargé devra bien évidemment le calmer, s'excuser au nom de l'hôtel et trouver des solutions immédiates.
je suis vraiment bloquée dessus et désespérée.

auriez-vous des vidéos pour ce genre de thème, j'ai besoin aussi d'écouter le discours.
Merci beaucoup

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-02-2018 08:07


Réponse : Dialogue/ réclamation de elpadrino, postée le 18-02-2018 à 20:18:35 (S | E)
Bonjour MiMi
essayer ce lien : Lien internet

il vous donne une idée.
Elpadrino

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-02-2018 08:09



Réponse : Dialogue/ réclamation de lucile83, postée le 19-02-2018 à 08:17:51 (S | E)
Hello
Vidéos ici: Lien internet
Lien internet
Lien internet

Hope it helps.



Réponse : Dialogue/ réclamation de dsmith, postée le 19-02-2018 à 23:03:09 (S | E)
Bonjour,
Voici quelques vidéos que j'ai trouvé en anglais sur youtube. Lien internet
Lien internet
Lien internet
Lien internet

Good luck!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux