Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Phrase/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Phrase/aide
Message de xjumix posté le 18-02-2018 à 11:14:41 (S | E | F)
Bonjour,
j'aimerais une petite aide s'il vous plaît, en anglais comment dit-on 'tu n'as plus rien à dire' ?
Ces phrases sont-elles correctes ?

Phrase 1: 'you have anymore nothing to say'
Phrase 2: 'you have nothing anymore to say'
Phrase 3: 'you have nothing to say anymore'

Phrase 4: 'you have no longer something to say'
Phrase 5: 'you have not more to say'
Phrase 6: 'you have no more to say'
Phrase 7: 'you have nothing more to say'

Merci de vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-02-2018 11:22


Réponse : Phrase/aide de lucile83, postée le 18-02-2018 à 11:29:55 (S | E)
Hello,
A votre avis? Relisez vos phrases et choisissez la bonne ...oui, il n'y en a qu'une.
Inutile de les proposer l'une après l'autre, ça ne marchera pas sur ce forum.
Lisez un ou deux cours sur les quantités...sachant déjà que deux négations dans la même phrase est impossible.



Réponse : Phrase/aide de xjumix, postée le 18-02-2018 à 12:26:10 (S | E)
Je ne connais pas l'anglais, je sais vraiment pas laquelle est la bonne, pour moi je pense que toutes mes phrases sont bonnes, il y avait juste à me dire quelle phrase est bonne et ça aurait été bon pour moi, mais bon, vous savez c'est pas facile pour moi, je ne connais pas beaucoup l'anglais, pour vous cela paraît facile, pour moi ça ne l'est pas.



Réponse : Phrase/aide de lucile83, postée le 18-02-2018 à 13:30:34 (S | E)
Je vous envoie la marche à suivre pour apprendre l'anglais.
Je ne vois pas dans quel but vous posez vos questions sur le forum. Vous voulez apprendre ou pas? Si c'est juste pour traduire ou vous donner les solutions ce n'est pas formateur pour vous.



Réponse : Phrase/aide de lucile83, postée le 18-02-2018 à 13:38:43 (S | E)
Cela dit la phrase correcte est : Phrase 6: 'you have no more to say'.
On a 1 négation = no
On a la notion de + = more
'you have no more to say'...tu n'as plus rien à dire



Réponse : Phrase/aide de xjumix, postée le 18-02-2018 à 14:05:36 (S | E)
En fait j'écris une lettre à une personne anglaise et puis j'essaye d'apprendre en même temps. Je ne sais pas comment faire quand j'ai plusieurs phrases qui me paraissent bonnes, alors je suis venu vous demander.
Mais finalement je pencherais plus sur ces phrases là pour dire 'tu n'as plus rien à dire'.

'you have no more to say'
'you have nothing more to say'
'you don't have to say anything'
'you have not anything to say anymore'
'you have got nothing to say anymore'

Sont-elles justes cette fois-ci ?



Réponse : Phrase/aide de lucile83, postée le 18-02-2018 à 14:27:59 (S | E)
Hello,
ok, je comprends mieux
'you have no more to say' ...ok
'you have nothing more to say' ...ok
'you don't have to say anything' ...ok
'you have not anything to say anymore' ...c'est bien compliqué ça ...grammaticalement correct, mais un peu brutal en plus, à éviter
'you have got nothing to say anymore' ...idem....



Réponse : Phrase/aide de xjumix, postée le 18-02-2018 à 14:56:06 (S | E)
D'accord pour votre réponse, merci de m'avoir aidé, à bientôt!



Réponse : Phrase/aide de gerondif, postée le 19-02-2018 à 18:43:38 (S | E)
Bonjour
Il faudrait savoir ce que vous vouliez dire par votre 'tu n'as plus rien à dire'
Je le comprends comme: Bon, tu n'as plus rien à dire, nous sommes arrivés au bout de notre conversation, tu es en panne d'inspiration et je dirais:
You don't have anything else to say.
You have nothing else to say.
Well, if you have nothing else to add, we may as well end this conversation.
Well, that pretty much covers it, bon, je crois qu'on a fait le tour....

Vos phrases:
'you have no more to say' Pas la plus courante. Peut signifier: le document est complet, tu n'as plus rien à dire, il est inutile d'y rajouter quoi que ce soit.
'you have nothing more to say' idem
'you don't have to say anything' signifie: tu n'es pas obligé de dire quoi que ce soit ça ressemble à "vous pouvez garder le silence" dans les films policiers.
'you have not anything to say anymore' (have not est faux, voir votre dernier sujet posté, il faudrait dire you don't have anything to say any more, au sens: vous n'avez plus rien à rajouter désormais, tout a été réglé, ou encore vous n’avez plus droit à la parole.

'you have got nothing to say anymore' Vous n'avez plus rien à dire, le contrat tel qu'il est rédigé ne vous donne plus droit à la parole.

Personnellement, vos phrases ne me conviennent pas si le sens est "tu a fini de parler","tu ne trouves plus rien à rajouter".

You have nothing more to say peut signifier pour moi tu n'as plus droit à la parole, la décision a été prise et tu n'as plus rien à dire... Ca peut être interprété de différentes manières.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux