Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Materialise/problème de conjugaison

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Materialise/problème de conjugaison
Message de chachoutommo posté le 18-01-2018 à 17:57:50 (S | E | F)
Bonjour à tous,
je suis actuellement en train de rédiger un exposé sur le Blitz, mais je bloque sur une phrase qui me pose problème.
Je souhaite dire : "La menace d'un bombardement ne s'était toujours pas concrétisée.", "The threat of an air bombing still didn't materialise", ou "wasn't materialised", ou "hadn't materialised" ?
J'ai du mal à me décider pour le temps à adopter...
Merci d'avance pour votre aide !
Charlotte

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-01-2018 22:52


Réponse : Materialise/problème de conjugaison de dsmith, postée le 18-01-2018 à 18:25:35 (S | E)
Bonjour,
A mon avis ça dépend du contexte des phrases autour de cette phrase, mais en tout cas "wasn't materialised" n'est pas correct.



Réponse : Materialise/problème de conjugaison de gerondif, postée le 18-01-2018 à 18:38:53 (S | E)
Bonjour
Soit still hasn't materialised, soit hadn't materialised yet, le sens étant légèrement différent la première formule signifiant en s'attendant quand même à ce que ça arrive .




Réponse : Materialise/problème de conjugaison de chachoutommo, postée le 18-01-2018 à 18:40:25 (S | E)
Merci de votre réponse ! Effectivement, "wasn't materialised" me paraissait bizarre ! Pour ce qui est du contexte, le voici :

"To come back to our British, they were extremely scared in the days following the Decleration of War. At this time, the entire population feared an air bombing. Because of that, some measures were taken. Thus, shelters were built, and a blackout was imposed when the sun went down. It means that lights had to reduce at night. Exercises were also organised in London, and people were sometimes forced to get up and shelter.
Most of all, children were evacuated from cities, even before the Declaration of War. It was hard to parents to see their kids leave and go to the countryside, in unknown families. Actually, only the kids were happy, according to a report from the BBC at the time... I'm gonna read an extract from a child's interview: "Hello Mum and Dad. Don't get worried about us... we're all very happy here and I don't think anybody wants to go home yet."
Despite all these measures and fear, nothing came. Indeed, on the spring of 1940, the threat of an air bombing still didn't materialise."

Comme je suis tout le temps au preterit, je suppose qu'il faut rester dans le thème...



Réponse : Materialise/problème de conjugaison de chachoutommo, postée le 18-01-2018 à 18:47:03 (S | E)
Merci pour votre aide !



Réponse : Materialise/problème de conjugaison de willy, postée le 19-01-2018 à 11:23:25 (S | E)
Hello,
Vous pourriez dire : the threat didn't come true, comme on dit : that prediction didn't come true.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux