Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Exercice/ spot publicitaire

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exercice/ spot publicitaire
Message de bastien3300 posté le 18-12-2017 à 17:13:28 (S | E | F)
Hello, moi c'est Bastien.
Si je vous contacte aujourd'hui, c'est que j'ai de très grosses lacunes en anglais et je dois rendre un devoir maison pour après-demain sur le thème d'un spot publicitaire où deux personnes se parlent. J'ai fait en sorte que le thème de mon dialogue soit un père et son fils qui sont en voiture et que sur la route ils croisent un panneau publicitaire avec une voiture affichée dessus, je vous laisse lire mon dialogue.
Merci pour votre aide.

Son: Daddy, look at the car there on the top panel.
Daddy: It's true that she's really pretty, I'll stop for two seconds.
Son: She is even more beautiful closer, she is really taken on a beautiful angle and the red color is beautiful.
Dad: You're right, I can already see Mommy in it with her girlfriends.
Son: Indeed, it is only at the price of ten thousand two hundred euros.
Dad: Yeah, plus, look at all the options and the sunroof.
Son: I really didn't think a billboard could push so much to buy.
Daddy: I'm taking a picture and we're leaving, son, I have to go home and talk directly to Mom.


-------------------
Modifié par lucile83 le 18-12-2017 23:10



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux