Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Correction/abstract stage

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/abstract stage
Message de sebp posté le 29-11-2017 à 23:40:13 (S | E | F)
Bonjour,
Je souhaiterais intégrer un court abstract dans mon rapport de stage. Ayant un niveau limité en anglais j'aurais bien besoin de votre aide afin de me corriger si nécessaire.
Par avance merci

" My engineer industrial placement took place at CAD, a small company based in Saint-Etienne. CAD is an engineering office that assists Start’ups, small / medium companies and designers in all phases of product development, from the usage study to industrialization. The company is led by Mr.GR and is part of the network AC+ and Nex.
During my internship I mainly worked on 3 project. First the design of a charging station for electric cars then the development of a relaxing seat and finally the design of a bench. In each project I put into practice the working methods taught during the engineering study and I used the CAD software SolidWorks. In contact with customers and suppliers I was empowered throughout the internship."

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-11-2017 09:12

Réponse : Correction/abstract stage de gerondif, postée le 30-11-2017 à 18:48:58 (S | E)
Bonjour
" My engineer industrial placement took place at CAD, a small company based in Saint-Etienne. CAD is an engineering office that assists Start’ups, small / medium companies and designers in all phases of product development, from the usage study to industrialization. The company is led by Mr.GR and is part of the network AC+ and Nex.(mettez network après le nom de la compagnie)
During my internship I mainly worked on 3 projects. First the design of a charging station for electric cars, then the development of a relaxing seat and finally the design of a bench. In each project I put into practice the working methods taught during the engineering study and I used the SolidWorks CAD software. In contact with customers and suppliers, I was empowered(que voulez-vous dire ? ) throughout the internship."

Réponse : Correction/abstract stage de sebp, postée le 17-12-2017 à 14:00:17 (S | E)
Bonjour,

Merci pour votre réponse Par "empowered" j'entends "responsabilisé".

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux