Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Donner des cours particuliers (1)

<< Le coin des étudiants || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Donner des cours particuliers
Message de rafitenglish posté le 13-09-2007 à 22:06:01 (S | E | F | I)

Bonjour, voilà cela va faire environ 2ans que je parle l'anglais couramment et j'aimerais commencer à donner des cours particuliers.Une personne d'un niveau intermédiaire ma proposé de l'aider mais bien que cela me plairait beaucoup je me sens un peu hésitante car j'ai peur de ne pas savoir comment m'y prendre,par ou commencer,organiser mes cours sans que cela ressemble trop à l'école etc... Auriez vous des conseils?merci
-------------------
Modifié par bridg le 13-09-2007 22:57
Etudiants
titre


Réponse: Donner des cours particuliers de tiotebouclette, postée le 13-09-2007 à 22:35:33 (S | E)
Ben je suis pas professeur ni rien, lol
mais je pense qu'il ne faut pas vous "prendre la tête"
Quand tu verras cette personne pour la première fois, évalue la un petit peu demande lui ce qui lui pose le plus de problème... et fais la travailler sur ces points. Mais n'oublie pas que ce sont des cours particuliers et que tu n'es pas son professeur d'école, donc soit un peu plus cool et veille à ce qu'il y est une bonne ambiance^^

En tout cas moi je pense que j'aimerais que ça se passe comme ça si j'aurais avais un professeur particulier^^ après c'est à toi de voir! b
bye, j'éspère que ça te servira

-------------------
Modifié par bridg le 13-09-2007 22:59


Réponse: Donner des cours particuliers de rafitenglish, postée le 13-09-2007 à 22:49:34 (S | E)
Oui tu as totalement raison,j'ai été tellement envahie par le stress que je ne me suis même pas rendu compte du plus important,je ne sais pas pourquoi je me prends la tête , c'est vrai qu'à la base je devrais penser à établir un bon contact et en voyant ses difficultés je pourrai(s) m'adapter et je pense qu'il n'y aura plus aucun problème ,sa ce sera même un plaisir d'aider quelqu'un et de voir les progrès! Merci beaucoup tu viens de m'enlever cette pression horible que j'avais en quelque mots! lol bonne soirée
-----------------
Modifié par bridg le 13-09-2007 23:02


Réponse: Donner des cours particuliers de tiotebouclette, postée le 13-09-2007 à 22:52:52 (S | E)
(Y'a) Il n'y a pas de quoi!! J'éspère que ça se passera bien! De toute façon y'a il n'y a pas de raison! Et je suis persuadée que tu seras un super professeur!!
bye bonne soirée à toi aussi

-------------------
Modifié par bridg le 13-09-2007 23:05


Réponse: Donner des cours particuliers de rafitenglish, postée le 13-09-2007 à 22:58:01 (S | E)
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir et je me sens super motivée maintenant et c'est ce dont j'avais besoin! en tout cas tu es(t) forte car normalement c'est dur de me déstresser loool merci encore a+

-------------------
Modifié par bridg le 13-09-2007 23:06


Réponse: Donner des cours particuliers de tiotebouclette, postée le 13-09-2007 à 23:00:31 (S | E)
!! chui Je suis une experte en la matière!! tu me tiens au courant...

@++++

-------------------
Modifié par bridg le 13-09-2007 23:08


Réponse: Donner des cours particuliers de rafitenglish, postée le 13-09-2007 à 23:04:36 (S | E)
lol yes you are! ya Il n'y a pas de problème je te dirai(s) tout ça!a+

-------------------
Modifié par bridg le 13-09-2007 23:08




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux