Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

moyenne suffisante? (1)

<< Le coin des étudiants || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


moyenne suffisante?
Message de sonicben posté le 09-08-2007 à 00:04:47 (S | E | F | I)




Réponse: moyenne suffisante? de bridg, postée le 09-08-2007 à 07:06:05 (S | E)
Bonjour.
La question ne se pose pas vraiment, vous avez déjà certainement la réponse.
Le commerce est le métier de communication par excellence, l'oral est justement le point qu'il faut maîtriser. Il vous reste suffisamment de temps pour préparer votre rêve, forcez sur l'oral. Tous les moyens sont bons, beaucoup de topics sur ce forum donnent des conseils:
Lien Internet

Lien Internet

Bonne chance



Réponse: moyenne suffisante? de sonicben, postée le 11-08-2007 à 14:13:48 (S | E)
Merci, mais lors des tests oral j'ai assez de mal à comprendre ce que l'histoire raconte du fait que les anglais parlent assez vite :s
Peut être améliorer mon vocabulaire pour mieux comprendre ?

Merci.


Réponse: moyenne suffisante? de lanimale, postée le 11-08-2007 à 15:32:53 (S | E)
Salut! Je vais aussi entrer en 3°.
Le métier que tu veux faire demande pas mal de participation, d'oral, et selon ton poste, d'écrit (l'écrit, c'est ton fort). Mais ta moyenne devrait être peut-être plus haute, car les patrons cherchent avant tout des personnes qui avaient de bonnes notes et moyennes.
Voilà! Tout est dit!! Je te souhaite une bonne chance! Et surtout, si tu tiens à me parler ou à me poser d'autre questions, écris-moi!!! Bisous.


Réponse: moyenne suffisante? de sonicben, postée le 12-08-2007 à 01:21:13 (S | E)
Ouais je vais forcer un peu l'oral ;)

Merci ;)


Réponse: moyenne suffisante? de robi, postée le 13-08-2007 à 12:20:04 (S | E)
Un truc : parle autant que tu le peux, cherche des occasions pour parler, ne te gêne pas, ose, lance-toi et demande qu'on te corrige. C'est souvent la timidité, la crainte d'être ridiule qui nous retiennent. Courage !


Réponse: moyenne suffisante? de webmaster, postée le 13-08-2007 à 15:43:19 (S | E)
Oui, la peur d'avoir "l'air bête" est le principal frein à tout apprentissage. Il vaut mieux essayer (et peut-être commettre une erreur de prononciation) que de rester muet.

Vous avez du temps pour corriger votre problème de prononciation, je vous recommande de commencer dès maintenant.


Réponse: moyenne suffisante? de sonicben, postée le 14-08-2007 à 00:35:15 (S | E)
Bah, en fait, moi, cette année, c'est surtout que je suis tombé dans une classe où je n'avais pas le temps de réfléchir que la plupart avaient déjà répondu.
Moi, il faut que je prenne mon temps pour faire une phrase parfaite sans erreur.
Mais je ne trouve pas que j'ai des lacunes ; je comprends souvent très bien ce que disent les autres.




Réponse: moyenne suffisante? de mylady, postée le 14-08-2007 à 15:19:12 (S | E)
Bah tout dépend de ce que tu veux faire!!! Est ce que tu veux poursuivre tes études en France ou est ce que tu veux aller en Angleterre?? Tu sais pour le commerce les meilleures universités sont en Angleterre et en Amérique, si tu vise une bonne université (Cambridge, Oxford, Harvard...) il te faut au moins 17 de moyenne. Après si tu veux faire une université en France, il te faut juste le bac. Mais en France vaut mieux choisir une école de commerce (HEC...) et pour être pris en prépa de HEC faut une moyenne suffisante (13-14). Attention il n'y a pas que l'anglais qui compte, il faut aussi que ta moyenne générale soit bonne mais bien sûr l'anglais en ce moment c'est le plus important alors je pense que tu devrais pousser un peu!!! Pour avoir au moins 16 de moyenne en anglais oral et écrit!!!!
Te décourage pas, tu as encore la 3ème pour te mettre en route mais la seconde ça devient déjà chaud et si on n'est pas à niveau on n'a plus trop le temps ni l'envie de s'y mettre, alors bonne chance!!!!


Réponse: moyenne suffisante? de jmarcel, postée le 14-08-2007 à 20:52:05 (S | E)
Bonjour

A 49 ans je me remets à l'anglais après 35 ans de "sécheresse". L'expression orale est bien sur le plus difficile.
Un premier pas est déjà de "réfléchir en anglais". Il ne faut plus avoir besoin de traduire la phrase anglaise en français, de formuler sa réponse en français puis de retraduire en anglais. Je pense que tu est déjà à ce niveau. Il te faut maintenant écouter et t'exprimer en anglais (j'en suis à ce stade après seulement six mois de reprise, en venant uniquement sur ce site et en chattant uniquement en anglais)
J'ai plusieurs correspondants avec qui j'échange via msn et les liaisons vocales. nous ajustons chacun notre vitesse d'élocution à l'autre et nous nous comprenons bien. Je vais commencer maintenant à regarder des films en anglais (vive les DVD en version anglaise et éventuellement sous-titrée).
Dernière précision pour entrer dans les universités anglaises (ou anglophones) il faut souvent avoir passer un test type IELTS et avoir une note finale de 6,5 sur 9 (tu tapes "IELTS" sur un moteur de recherche et tu tombes sur plein de site)
J'ai une correspondante chinoise (rencontrée sur la chatroom anglaise de ce site qui entre à l'Université de Stirling en septembre prochain. Son sésame à été un test IELTS à 6.5.....
Rien n'est trop tard pour toi, comme d'autre anglophile te l'on dit précédemment trouve toute les occasions pour entendre et parler anglais.
Avec le tunnel sous la Manche et Eurostar (je fais un peu de pub pour ma boite, je suis cheminot) un week-end à Londres c'est facilement réalisable (Je parle en temps, car le coté financier est propre à chaque bourse bien sûr)
Voilà ce que je peux te dire. Allez tu est encore jeune, fonce

-------------------
Modifié par bridg le 14-08-2007 20:52


Réponse: moyenne suffisante? de sonicben, postée le 14-08-2007 à 22:01:52 (S | E)
Oui, je vais m'y mettre
Pourtant, j'avais l'impression de bien réviser quand même.
Bref autrement pour la moyenne générale, tout roule ;)

Merci.


Réponse: moyenne suffisante? de viothur, postée le 28-08-2007 à 21:32:40 (S | E)
Bonsoir,

Si tu as des bonnes notes à l'écrit, tu dois faire un effort à l'oral que cela soit ton truc ou non. Si tu veux être dans le commerce, tu dois aller de l'avant et tu as tout intérêt à ce que l'oral soit ton point fort. Alors tu fonces, tu oses et tout ira bien !. Si tu veux progresser, tu dois participer.







Réponse: moyenne suffisante? de sonicben, postée le 17-09-2007 à 19:14:53 (S | E)
Salut à tous, voilà j'ai repris les cours, je suis dans une bonne classe ou cette fois-ci j'ai le temps de réfléchir avant de parler.
En anglais je participe 10fois +, à mon avis sa devrait aller

Merci à vous =D




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux