Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Italien]aide correction d'un recit voyage en (1)

<< Forum Italien || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Italien]aide correction d'un recit voyage en
Message de nusya posté le 10-02-2008 à 19:04:59 (S | E | F)

Bonjour,
J'ai un petit récit à traduire c'est un récit que j'ai inventé. Pourriez-vous m'aider à l'améliorer en corrigeant les fautes ou en me donnant des idées.
Merci

Aujourd'hui j'ai decidé!!!!Je prends ma bicyclette et je pars voyager l'italie. Je prends la bicyclette parce que j'ai peur du train et l'avion coûte trop cher. Malheureusement je n'ai pas de voiture. La solution la moins coûteuse c'est la bicyclette. Un billet d'avion coûte 250euros. je ne suis pas riche.
Je vais en Italie parce que j'aime la personnalité des italiens.Par exemple les bars des italiens sont beaucoup particulier. Per un italiano Pour un italien le passage dans un bar est prgrammé dans sa journée. Le matin les italiens boivent un cappuccino avec un cornetto, dans l'après-midi après le repas ils boivent un bon expresso puis le soir ils ne boivent pas de camais un verre de vin ou de bière. Moi j'aime le ca et l'italie c'est la raison pour laquelle je veux aller en italie quel que soit le mode de transport.

Ho deciso!!!! Adesso prendo la mia bicycletta e parto per viago l'italia. Prendo la mia bicicleta perche ho paura del treno e il plane costa veramente caro. Un biglietto del palne costa 250euros. non sono riccha.
Vado in italia perche piacce la personnalita degli italiani.Per esempio sicuramenti i bar italiani sono molto particolari.Per un italiano una breve sosta al bar non manca dal suo programma giornaliero. La mattina i italiani bevono un cappuccino con un cornetto, nel promeriggio dopo in panino bevono un buon espresso puoi la sera non beve un caffe ma un bicchiere di vino o birra
Me piace il caffe e l'italia voglio andare nel italia qualcosa il transporte.

-------------------
Modifié par bridg le 10-02-2008 19:24
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à se corriger mais de ne jamais faire le travail à sa place. Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage. Merci de votre participation.
Merci de faire attention à votre français également.


Réponse: [Italien]aide correction d'un recit voyage en de nick27, postée le 10-02-2008 à 19:20:52 (S | E)
Ho deciso => Oggi mi sono decisa !

!!!! Adesso prendo la mia bicycletta e parto per viago l'italia. Prendo la mia bicicleta perchè ho paura del treno e il plane costa veramente caro. Un biglietto del palne costa 250euros. non sono riccha.
Vado in italia perchè piacce la personnalita degli italiani.Per esempio sicuramenti i bar italiani sono molto particolari.Per un italiano una breve sosta al bar non manca dal suo programma giornaliero. La mattina i italiani bevono un cappuccino con un cornetto, nel promeriggio dopo in panino bevono un buon espresso puoi la sera non beve un caffè ma un bicchiere di vino o una birra
Me piace il caffè e l'Italia, voglio andare nel italia qualcosa il transporte.

Fautes d'orthographe et de grammaire. La fin du texte est un peu bizarre.
Voilà..





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux