Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Italien]toute nouvelle (1)

<< Forum Italien || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
[Italien]toute nouvelle
Message de jod47 posté le 03-12-2007 à 11:16:14 (S | E | F)

je viens juste de m'inscrire ,et je vous envoie un petit bonjour . Je suis très interessée par la culture italienne et j'espère , grâce à vous pouvoir progresser dans la maitrise de la langue


Réponse: [Italien]toute nouvelle de bridg, postée le 03-12-2007 à 11:23:28 (S | E)



Réponse: [Italien]toute nouvelle de miss-terieuse, postée le 06-12-2007 à 19:27:59 (S | E)
salut.
M
oi aussi je suis nouvelle. J'aime bien la langue et la culture italienne. Je vous passe le bonjour à tous
-------------------
Modifié par bridg le 06-12-2007 19:41


Réponse: [Italien]toute nouvelle de michou56, postée le 06-12-2007 à 20:11:48 (S | E)
Bienvenue sur le site.
Je te souhaite bonne chance et je suis sure que tu réussiras à progresser rapidement car le site est formidable.
Buona sera.


Réponse: [Italien]toute nouvelle de nick27, postée le 07-12-2007 à 16:57:02 (S | E)
Bienvenue à toutes les deux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser

Ci sentiamo presto.
ciao


Réponse: [Italien]toute nouvelle de miou, postée le 10-12-2007 à 15:19:52 (S | E)
Salut je suis nouvelle dans cet site pour apprendre l'italien.Je suis en Italie depuis le 24 août et je n'arrive pas à parler la langue.Je suis dècouragée.Est- ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait à apprendre la langue italienne.Merci.Miou

-------------------
Modifié par bridg le 10-12-2007 15:21
Merci de poster dans le forum "correspondants".


Réponse: [Italien]toute nouvelle de nick27, postée le 10-12-2007 à 16:24:42 (S | E)
Bienvenue!
Pourquoi n'arrives-tu pas à parler la langue? Manque de connaissances linguistiques? Peur de faire des fautes?

Pour le premier cas, tu as sur le site assez de ressources qui peuvent t'aider à te débrouiller dans des situations de la vie de tous les jours.

Et si tu as des questions, tu sais que tu peux les poser ici
Bonne chance pour la suite.


Réponse: [Italien]toute nouvelle de romana, postée le 10-12-2007 à 22:05:34 (S | E)
Bonsoir Miou,

J'ai vécu longtemps en Italie et comme toi je ne connaissais pas cette langue. Je ne sais pas où tu te trouves en Italie... J'étais à Rome et j'ai suivi les cours d'italien de l'Ecole Dante Alighieri pour les étrangers. Ensuite, j'ai beaucoup regardé la télévision RAI 1, 2 et canal 5, j'ai acheté des revues et puis vivre dans le pays, tu vas vite acquérir les automatismes. Enfin, le mieux, c'est de parler dans la vie de tous les jours, cela va venir tout doucement.

Bonne chance !




Réponse: [Italien]toute nouvelle de miou, postée le 11-12-2007 à 01:37:10 (S | E)
Bonsoir à tous. Merci beaucoup à nick27 et à romana vos rèponses m'ont beaucoup aidé. Cela me donne envie de foncer.Mais si vous connaissez quelque chose ou un truc qui peut m'aider à vite apprendre la langue italienne, dites- le moi s'il vous plait je ferai tout rien que pour pouvoir parler cette langue. Romana je suis à Brescia.Et encore merci mille fois. Miou.

-------------------
Modifié par mariebru le 11-12-2007 10:17


Réponse: [Italien]toute nouvelle de titine93, postée le 12-12-2007 à 01:40:28 (S | E)
Tu as de la chance d'être en Italie. J'adore ce pays et tout ce qui s'y rattache : sa culture, sa douceur de vivre, ses paysages, son art et je ne manque pas une occasion d'y aller. Malheureusement, je ne maîtrise pas la langue italienne car, arrivée à un certain âge, il est difficile d'apprendre une nouvelle langue. J'ai beaucoup de difficultés surtout avec l'accent tonique. Mes cordes vocales ne veulent pas vraiment s'adapter. Par contre, j'ai plus de facilités à la lire. Tout ça pour te dire que je ne te serais pas d'une grande utilité dans l'apprentissage de cette langue mais je partage l'amour de ce pays avec toi. Avec toute mon amitié.


Réponse: [Italien]toute nouvelle de cenerentola77, postée le 27-12-2007 à 23:03:16 (S | E)
Joyeux Noel à tous et désolé pour mon retard !!!
Bonnes fêtes de fin d'année et je reviens l'année prochaine avec pleins de courage pour apprendre ma langue d'origine l'italien!!
Gros bisoux a tous


Réponse: [Italien]toute nouvelle de nick27, postée le 27-12-2007 à 23:27:22 (S | E)
Bonne fêtes à toi aussi cenerentola77
On t'attend sur le forum l'année prochaine alors


Réponse: [Italien]toute nouvelle de partenope, postée le 28-12-2007 à 13:30:04 (S | E)
Bonjour à tous!
Ne vous inquiètez pas avec la langue italienne. Je pense que pour les francophones doit être une langue très facile à apprendre car la grammaire, les constructions des phrases, beaucoup de mots sont très pareils à celle de la langue française.
En peu de temps on est capable de se faire comprendre en italien et de comprendre les autres. Je vous conseille de chercher un correspondant italien pour pratiquer car ils sont très sympathiques et ils aiment bavarder. Et encore mieux se de trouver un petit ami pour apprendre plus vite.(C'est mon cas, les italiens sont très très beaux)
Courage!!


Réponse: [Italien]toute nouvelle de basil79dz, postée le 31-12-2007 à 19:18:51 (S | E)
Salut à tous.
J
e viens de m'inscrire au club italien et je vous dis que je suis ravie d'être parmi vous.
I
ntéressée par la langue italienne, j'aimerais bien apprendre l'italien tout en m'amusant

-------------------
Modifié par bridg le 31-12-2007 19:39


Réponse: [Italien]toute nouvelle de titli, postée le 31-12-2007 à 20:04:03 (S | E)
bonjour je suis moi aussi nouvelle sur le site,et suis ravie d'etre parmis vous.je suis passionnée par l'italien et j'espere progresser.

-------------------
Modifié par titli le 31-12-2007 20:04


Réponse: [Italien]toute nouvelle de nath01240, postée le 01-01-2008 à 14:48:39 (S | E)
salut je suis depuis peu sur le site et je voudrais apprendre la langue italienne.
mais je ne trouve pas de correspondant qui pourrais m'aider ou personne ne me répond quand je laisse un message privé.
merci et a bientôt



Réponse: [Italien]toute nouvelle de titli, postée le 03-01-2008 à 18:27:38 (S | E)
je crois qu'il est possible de trouver des correspondants sur le site ou sinon essaye de t'inscrire sur un forum italien,c'est ce que j'ai fait et depuis j'ai de nombreux contacts msn ,cela permet de bien progresser et puis ils sont tres sympatiques,voila,bonne chance

-------------------
Modifié par titli le 03-01-2008 18:28


Réponse: [Italien]toute nouvelle de cenerentola77, postée le 09-01-2008 à 13:54:56 (S | E)
Je suis de nouveau sur le forum merci nick27 !!
Bonne année et Meilleur voeux à tous !!!
Bonne continuation dans la langue italienne et merci encore pour tout!



Réponse: [Italien]toute nouvelle de padre, postée le 11-01-2008 à 16:53:57 (S | E)
salut meilleurs voeux a tous moi aussi je suis nouveaux et je suis ravi de savoir que je ne suis pas le seul nouveux alors progressons emsenble ciao


Réponse: [Italien]toute nouvelle de fantine, postée le 11-01-2008 à 19:44:58 (S | E)
bonsoir, c'est Fantine, moi aussi j'essaie d'apprendre l'italien. ce n'est pas trop difficile, mais la grammaire me rebute un peu. j'aimerais beaucoup trouver une correspondante italienne de mon age ou presque (j'ai 64 ans ). j'habite Marseille et je connais un peu l'italie (Florence) et j'aimerais beacoup y retourner en parlant et surtout en comprenant un peu la langue. a bientot j'espère. salut à tooutes et à tous.


Réponse: [Italien]toute nouvelle de nonna33, postée le 14-01-2008 à 10:54:19 (S | E)
Je suis Nonna33 ,j'ai 68 ans .Je prends des cours d'italien depuis 3 ans.Je suis trés heureuse d'avoir connu ce site,il me permet de réviser la grammaire,les conjugaisons et ainsi d'acquérir des automatismes.Mais mon plus grand plaisir est d'être allée deux fois en Italie depuis,le parler est ma plus grande joie(même mal).Je suis passionnée par l'Italie ,la langue et la culture de ce pays.Après c'est juste du travail .......et du temps.


Réponse: [Italien]toute nouvelle de jod47, postée le 14-01-2008 à 11:19:07 (S | E)
bonjour Nonna ,

je suis comme vous , passionnée par tout ce qui touche à l'Italie , et je trouve ce site à la fois très intêressant et surtout formateur . Hélas je ne peux pas prendre de cours ( il n'y en a pas dans ma petite ville )donc mon parcours est tout "autodidacte" !! grâce au site ..je peux progresser ( c'est encore loin d'ètre parfait !! )
On va y arriver !!! bravo et merci à nos formateurs!
Jod


Réponse: [Italien]toute nouvelle de madola5, postée le 15-01-2008 à 01:05:16 (S | E)
Bonjour, une autre toute nouvelle inscrite. J'aimerais tellement apprendre l'italien. Ou puis-je trouver les premiers exercices de prononciation, de grammaire, de conjugaison. Comment savoir si je prononce bien? Existe-t-il quelque chose d'audio?


Réponse: [Italien]toute nouvelle de lynouet, postée le 18-01-2008 à 18:13:43 (S | E)
Bonjour à tous et toutes et mes meilleurs voeux pour 2008. Je suis aussi nouvelle sur ce site, je viens de m'inscrire et espère bien faire des progrès; J'habite Lyon et suis inscrite à la Dante depuis peu. A BIENTOT


Réponse: [Italien]toute nouvelle de nick27, postée le 18-01-2008 à 19:28:23 (S | E)
Bienvenue à tous les nouveaux, si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas


Réponse: [Italien]toute nouvelle de patamod23, postée le 20-01-2008 à 16:34:10 (S | E)
Bonjour à tous, je suis nouvelle moi aussi. L'année dernière je suis allée en Sardaigne quelques mois. Avant de partir, j'ai acheté une méthode pour apprendre rapidement l'italien. Au bout de 15 jours seulement je me débrouillais assez bien , au bout d'un mois je comprenais bien les emissions de télé pas les films. La méthode est très connue et très efficace si on s'y tient (1/2 heure à 1 heure par jour tous les jours). J'ai retrouvé sur le net une emission que je regardais en italie : Lien Internet
pour ceux qui souhaite écouter l'italien et bien rigoler quelquefois. Ciao a tutti


Réponse: [Italien]toute nouvelle de michelmustang, postée le 21-01-2008 à 09:35:38 (S | E)
Enfin un site gratuit ou nous pouvons apprendre ! je viens de m'inscrire et j'espère faire des progrès dans les langues pour être performante déjà à l'oral
et puis en écrit ! MERCI A TOUS


Réponse: [Italien]toute nouvelle de michou56, postée le 21-01-2008 à 12:01:03 (S | E)
A tous les nouveaux inscrits.
Je vous souhaite bonne chance, mais vous verrez tout ira très bien, ce site est formidable pour apprendre la langue.
Bonne journée et une bonne année 2008 à tous


Réponse: [Italien]toute nouvelle de lilymay, postée le 25-01-2008 à 18:57:02 (S | E)
Bonjour, et oui une nouvelle de plus depuis aujourd'hui, mon conjoint est italien et j'ai honte de vous dire que nous sommes ensemble depuis 12 ans et je ne maîtrise pas du tout la langue. J'écoute les CD en voiture aller et retour au travail mais lorsque j'ai entendu parler de ce site...C'est merveilleux je suis déjà accroc. Mon conjoint n'a pas la patience d'enseigner alors je me débrouille seule, c'est pas toujours facile d'apprendre une langue après 40 ans. Enfin, merveilleux ce site et


Réponse: [Italien]toute nouvelle de lynouet, postée le 27-01-2008 à 17:45:24 (S | E)
Bonjour à tous et toutes. Je viens de m'inscrire, j'apprend l'italien depuis cette année à la Dante allighieri. C'est une langue qui me plait beaucoup et j'espère que vous m'aiderez à me perfectionner en m'écrivant ou sur le forum. Merci d'avance


Réponse: [Italien]toute nouvelle de coupachoup, postée le 27-01-2008 à 18:22:29 (S | E)
slt a vous tous je suis une nouvelle et oui. Moi je n'apprend pas l'italien mais cette langue me semble trés interessante en plus pour mon futur travaille il me faut etre polyglote j'espère apprendre a connaitre des gents qui partagent cet envie de savoir lol




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE
Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux