Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Italien]Annulation de location

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Annulation de location
Message de elleenne posté le 02-05-2020 à 18:02:06 (S | E | F)
Bonjour,
ce serait gentil si vous pouviez me faire part de vos remarques sur ce mail que j'ai envoyé pour annuler la location d'un appartement en Italie.

Tout d'abord ce que je voulais dire en français (au nom de mon mari et moi-même) :
"Chers Monsieur et Madame,
nous avions réservé votre bel appartement d'Ancona du XXXXX au XXXXX mais, à cause de ce méchant Coronavirus, malheureusement nous ne pourrons pas venir en Italie comme prévu.
Nous devons donc annuler notre réservation mais nous espérons pouvoir faire votre connaissance une autre fois, dès que la situation sanitaire reviendra à la normalité dans nos deux pays.... Nous venons à Ancona chaque année avec tellement de plaisir !
Nous espérons que vous êtes en bonne santé. Prenez-bien soin de vous et de vos familles.
Bien cordialement."

Et le mail que j'ai envoyé en italien :
"Gentili Signor e Signora,
avevamo prenotato il vostro bell'appartamento d'Ancona dal XXXXX al XXXXX ma, a causa di questo brutto Coronavirus, purtroppo non saremo in grado di venire in Italia come previsto.
Dobbiamo quindi cancellare la nostra prenotazione, ma ci auguriamo di potervi incontrare un'altra volta, non appena la situazione sanitaria tornerà alla normalità nei nostri due paesi..... Veniamo ad Ancona ogni anno con tanto piacere !

Speriamo che siate in buona salute, abbiate cura di voi e delle vostre famiglie.
Cordiali saluti."

J'espère ne pas avoir fait de fautes trop grossières. Un grand merci d'avance pour vos commentaires.
Bien cordialement.


Réponse : [Italien]Annulation de location de nick27, postée le 02-05-2020 à 19:45:53 (S | E)
Buonasera elleenne,
Non ci sono errori. L'unica cosa che cambierei è "gentili signor e signora"..
Direi semplicemente: "gentilissimi".

Che peccato che abbiate dovuto annullare la prenotazione, però è del tutto comprensibile. Speriamo che finisca tutto presto e che possiate di nuovo godervi i paesaggi marchigiani.



Réponse : [Italien]Annulation de location de chilla, postée le 02-05-2020 à 19:50:03 (S | E)
Bonjour Elleenne

Gentili Signor e Signora Gent.mi Signori,

Avevamo prenotato il vostro bell'appartamento d'Ancona dal XXXXX al XXXXX ma, a causa di questo brutto Coronavirus, purtroppo non saremo in grado di venire in Italia come previsto.

Dobbiamo quindi cancellare disdire la nostra prenotazione, ma ci auguriamo di potervi incontrare un'altra volta, non appena la situazione sanitaria sarà tornata tornerà alla normalità nei nostri due rispettivi Paesi..... Veniamo ad Ancona ogni anno con tanto piacere !

Speriamo che siate in buona questa mia vi trovi in buona salute. abbiate cura di voi e delle vostre famiglie.

Cordiali saluti."

***On aurait pu laisser cette lettre telle quelle, on aurait tout compris, aucune faute, comme souligné par Nick .
Bravo !



Réponse : [Italien]Annulation de location de elleenne, postée le 03-05-2020 à 15:28:05 (S | E)
Bonjour,
merci nick27 et merci chilla pour vos remarques dont je prends bonne note et pour vos encouragements qui me font plaisir. Comme tout le monde, j'espère que cette pandémie se terminera très bientôt et que nous pourrons reprendre nos relations et nos activités comme avant....
Bien cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux