Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Italien]Aidez-moi svp

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Aidez-moi svp
Message de wassida posté le 05-03-2019 à 12:20:35 (S | E | F)

Bonsoir si vous voulez bien me corriger ce expression écrite.
Et merci

Nell'estate prossima, organizzerò un viaggio con le mie amiche, andremò alla foresta di GUROGU per fare la campeggia.

Dopo lo studio durante tutto l'anno, la vacanza prossima sarà grande momento per riposare psicologico e per aver un'esperienza straordinaria.
Durante la vacanza, andremo al mare insieme e già ci divertiremo per giocare e nuotare e poi faremo passaggiare sulla sabbia e pure sdrairemo per prendere il sole.
Accanto giorno prenderemo la bici e andremo a fare un bel giro lungo e scopriremo lunghi nascosti con bel panorama.
La settimana passerà velocemente ma sarà contento nello stesso tempo per passare un'estate cosi entusiasmante.


Réponse : [Italien]Aidez-moi svp de faber, postée le 05-03-2019 à 13:05:20 (S | E)
Ciao j'ai fait un peu de corrections e changements.

Nell'estate prossima, organizzerò un viaggio con le mie amiche e andremo nella foresta di GUROGU in campeggio ( in un campeggio)

Dopo aver studiato tutto l'anno, questa vacanza sarà sicuramente un'occasione per riposare ed evadere dalla routine quotidiana ma anche un'esperienza straordinaria nella natura.

Inoltre andremo insieme al mare dove nuoteremo e faremo delle belle passaggiate sulla sabbia. Giocheremo insieme e ci sdraieremo a prendere il sole. Prenderemo la bici e andremo a fare un bel giro scoprendo lunghi nascosti con un bel panorama.
La settimana passerà velocemente ma saró contenta di aver passato un'estate cosí entusiasmante.



Réponse : [Italien]Aidez-moi svp de wassida, postée le 05-03-2019 à 13:20:57 (S | E)
OK merci bcp



Réponse : [Italien]Aidez-moi svp de faber, postée le 05-03-2019 à 13:45:08 (S | E)
De rien. Je me suis trompé, je devais écrire...scoprendo luoghi nascosti



Réponse : [Italien]Aidez-moi svp de chilla, postée le 05-03-2019 à 22:05:51 (S | E)
Bonjour Wassida,

En italien, on préférera dire : "La prossima estate" / "Per la prossima estate" ("Nell ou : L'estate prossima").

Le texte corrigé manque de quelques virgules .

aussi aux accents, on ne les positionne jamais au hasard :
saròó contenta di aver passato un'estate cosìí entusiasmante.

Bonne soirée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux