Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Espagnol]traduction d'un mot (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]traduction d'un mot
Message de sarounette posté le 30-09-2007 à 15:26:35 (S | E | F | I)

bonjour,

je ne sais pas comment traduire "jefe de contabilidad". Je sais que ce n'est pas un expert comptable mais alors comment le traduit-on en francais ?

merci d'avance
Sarounette


Réponse: [Espagnol]traduction d'un mot de chatmalodu34, postée le 30-09-2007 à 16:03:34 (S | E)
Bonjour,

D'aprés ma tradution , " jefe de contabilidad " veut dire chef de comptabilité , je ne voit vraiment pas comment le traduire autrenement ^^
Désolée ...
@+
celine




Réponse: [Espagnol]traduction d'un mot de sarounette, postée le 30-09-2007 à 16:11:44 (S | E)
merci c'est gentil mais "chef de comptabilité" n'existe pas en francais, c'est ca le problème
merci quand meme


Réponse: [Espagnol]traduction d'un mot de maya92, postée le 30-09-2007 à 16:19:56 (S | E)
hola sarounette,
et 'chef du service comptabilité' ne ferait pas l'affaire ?


Réponse: [Espagnol]traduction d'un mot de sarounette, postée le 30-09-2007 à 16:27:27 (S | E)
je ne sais pas mais à part ca je ne vois rien d'autre !
merci beaucoup pour vos réponses


Réponse: [Espagnol]traduction d'un mot de serghop, postée le 30-09-2007 à 23:08:06 (S | E)
je crois que c'est ' chef comptable' qui est le plus employé en entreprise.
Voila!


Réponse: [Espagnol]traduction d'un mot de moka, postée le 30-09-2007 à 23:57:24 (S | E)
Après recherche,j'ai trouvé:


Jefe de estudios: qui se traduit "conseiller en éducation"
alors je dirais pour:

Jefe de contabilidad : "conseiller en comptabilité".. .




Réponse: [Espagnol]traduction d'un mot de isabelita, postée le 04-10-2007 à 12:13:36 (S | E)
Ou bien "expert comptable", c'est un peu l'expression consacrée en Français... Amistosamente.


Réponse: [Espagnol]traduction d'un mot de iledespins, postée le 04-10-2007 à 18:09:33 (S | E)
Bonjour essaie chef-comptable, appellation courante du chef de la comptabilité, qui n'est pas obligatoirement expert comptable. Dans les projets que j'ai menés avec l'espagne,nous traduisions jefe de contabilidad par cef comptable.
a bientôt


Réponse: [Espagnol]traduction d'un mot de helloulll, postée le 07-10-2007 à 11:44:11 (S | E)
El punto neurálgico de información sobre el Parque Nacional es su Centro de Visitantes, ubicado en el término municipal de El Paso. Se encuentra situado en el punto kilométrico 23,900 de la comarcal LP-2, carretera que une los dos núcleos urbanos más grandes de la isla:




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux