Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

<< Retour au forum || Aller tout en bas




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Correspondant espagnol
Message de poopngum posté le 25-04-2007 à 13:52:55 (S | E | F | I)

Je cherche un correspondant espagnol! je pratique l'espagnol depuis 4 ans , je parle anglais et italien depuis ( cette année!!) voilà si vous êtes intéréssé n'hésitez pas!
-------------------
Modifié par bridg le 25-04-2007 13:53


Réponse: Correspondant espagnol de viothur, postée le 25-04-2007 à 19:38:44 (S | E)
Bonjour,

Tu vas sur le site : participer/recherche de correspondants/rechercher un correspondant en fonction de son âge, sexe et pays.




Réponse: Correspondant espagnol de alano06, postée le 06-05-2007 à 19:04:43 (S | E)
bonjour
comment vas tu?
-------------------
Modifié par claire1 le 06-05-2007 21:30


Réponse: Correspondant espagnol de mariaaa, postée le 17-05-2007 à 15:12:44 (S | E)
hola qué tal???
mi nombre es maría y tù??
(moi aussi je voudrais avoir un correspondant(e) espagnol pour m'améliorer!!

merci d'avance!!

maria!!....

-------------------
Modifié par bridg le 20-05-2007 16:53


Réponse: Correspondant espagnol de johanna07, postée le 20-05-2007 à 16:51:08 (S | E)
bonjour moi aussi je cherche un correspondant Espagnol je suis allée sur la Recherche mais je n'ai jamais eu de réponse !!!!!
-------------------
Modifié par bridg le 20-05-2007 16:53


Réponse: Correspondant espagnol de dridro, postée le 20-05-2007 à 19:35:41 (S | E)
Hola!
Voici une hirondelle qui vous tiendra compagnie en attendant l'arrivée du fameux correspondant...mais...
Dites-vous bien que c'est à vous et rien qu'à vous que cela reviendrait d'améliorer ou pas votre niveau en espagnol ou en autres langues...
Anglaisfacile est largemet intéressant...j'y suis depuis bientôt deux ans et demi et je ne fais que découvrir et apprendre de ses vastes coulisses...
Lien Internet

dridro




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux