Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Espagnol]Ma journée

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Ma journée
Message de mailys56 posté le 13-03-2021 à 17:54:28 (S | E | F)
Bonsoir pourriez vous me dire si c'est bon.

Je commence les cours a huite heure trente j'ai espagnol. Ensuite a neuf heure trente j'ai français. Puis à dix heure trente j'ai svt et enfin a onze heure trente j'ai anglais. Je vais manger a midi trente. Je commence l'après-midi a deux heure moins le quart j'ai histoire géographie, a trois heure j'ai musique et je termine les cours avec mathématique de quatre heure a cinq heure moins cinq.

Yo empiezo las cursos a las ocho y veinte yo tengo Espanol. Luego a las neuve y media yo tengo Frances. Luego a las diez y media yo tengo sciences naturales y finalmente à las once y media yo tengo ingles. Voy a comer a lace doce y media. Yo empiezo la tarder a las dos menos cuarto, yo tengo sociales, a las tres tengo musica y termino las cursos con matematicas à las cinco menos cinco.


Réponse : [Espagnol]Ma journée de andre40, postée le 13-03-2021 à 18:30:24 (S | E)
Bonjour Maylis 56

Je commence les cours a huite heure trente et j'ai espagnol tilde. Ensuite a neuf heure trente j'ai français. Puis à dix heure trente j'ai svt et enfin a onze heure trente j'ai anglais. Je vais manger a midi trente. Je commence l'après-midi a deux heure moins le quart j'ai histoire géographie, a trois heure j'ai musique et je termine les cours avec mathématique de quatre heure a cinq heure moins cinq.

Yo enlevez, puis majuscule empiezo las genre cursos a las ocho y veinte yo remplacez par "et" tengo Espanol(pas de majuscule). Luego a las neuve y media yo tengo Frances accent et pas de majuscule. Luego a las diez y media yo tengo sciences traduire naturales y finalmente à sans accent las once y media yo tengo ingles accent. Voy a comer a lace erreur doce y media. Yo empiezo la tarder erreur a las dos menos cuarto, yo tengo sociales traduire histoire géographie, a las tres tengo musica accent y termino las cursos con matematicas accent à las cinco menos cinco.

Il ne faut pas mettre le pronom "yo" devant le verbe. Par exemple , en écrivant "Yo empiezo...", vous voulez insister sur le fait qu'il s'agit de vous, ça se traduit en français par : Moi, je commence...

Corrigez et repostez s'il vous plaît.



Réponse : [Espagnol]Ma journée de mailys56, postée le 13-03-2021 à 21:03:12 (S | E)
Empiezo los  cursos a las ocho y veinte et tengo espanol. Luego a las neuve y media tengo francès . Luego a las diez y media tengo ciencias naturales y finalmente a las once y media tengo inglès . Voy a comer a las doce y media. Empiezo la tarde a las dos menos cuarto tengo geografía historia, a las tres tengo música y termino las cursos con matematicàs à las cinco menos cinco.



Réponse : [Espagnol]Ma journée de andre40, postée le 13-03-2021 à 23:49:57 (S | E)
Empiezo los cursos a las ocho y veinte et tengo espanol tilde. Luego a las neuve y media tengo francès accent aigu . Luego a las diez y media tengo ciencias naturales y finalmente a las once y media tengo inglès accent aigu . Voy a comer a las doce y media. Empiezo la tarde a las dos menos cuarto tengo geografía historia, a las tres tengo música y termino las genre cursos con matematicàs accent aigu, mais pas au bon endroit à las cinco menos cinco.>



Réponse : [Espagnol]Ma journée de mailys56, postée le 14-03-2021 à 08:13:42 (S | E)
Je vous remercie pour votre aide et je vous souhaite un bon dimanche



Réponse : [Espagnol]Ma journée de veronica71, postée le 14-03-2021 à 09:36:34 (S | E)

Bonjour 

Vous devez envoyer votre texte corrigé jusqu'à ce qu'il ne contienne plus d'erreurs, pour l'instant ce n'est pas le cas :

Empiezo los  cursos a las ocho y veinte et tengo espanol. Luego a las neuve y media tengo francès . Luego a las diez y media tengo ciencias naturales y finalmente a las once y media tengo inglès . Voy a comer a las doce y media. Empiezo la tarde a las dos menos cuarto tengo geografía historia, a las tres tengo música y termino las cursos con matematicàs à las cinco menos cinco.





Réponse : [Espagnol]Ma journée de floflor, postée le 14-03-2021 à 13:54:19 (S | E)
Bonjour,

Si je puis me permettre une toute petite remarque, vous avez traduit la phrase "Je commence les cours à huit heures trente" par "Empiezo los cursos a las ocho y veinte". N'y a-t-il pas une incohérence dans les chiffres?

Bon après-midi,

floflor



Réponse : [Espagnol]Ma journée de leserin, postée le 14-03-2021 à 18:54:18 (S | E)
Bonsoir, maylis56.
Yo empiezo las /cursos/ clases a las ocho y /veinte/treinta... Nous disons couramment "a las ocho y media".
Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux