Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Espagnol] intégration social , multiculturalisme

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol] intégration social , multiculturalisme
Message de khushi posté le 12-01-2021 à 22:57:40 (S | E | F)
Bonsoir à tous
Je voudrais s'il vous plaît que vous m'aidez à corriger mon introduction sur l'intégration social et le multiculturalisme.
S'il vous plaît vos suggestions me sera d'une très grand aide merci.

La integración social es una acción de convivencia en la sociedad. El multiculturalismo es la coexistencia de muchas culturas en la sociedad o un país. Además, los juntos de las dos formas , los diferencias relaciones que tienen las culturas de lo último. Ya que, la esta nace del multiculturalismo. Entonces, tienen una relación de paternidad. Durante nuestra ponencia, vamos hablar las características, las ventajas, las problemas y las soluciones.
Merci et bonne soirée


Réponse : [Espagnol] intégration social , multiculturalisme de andre40, postée le 13-01-2021 à 00:33:08 (S | E)
Bonsoir khushi.
Bonsoir à tous
Je voudrais, s'il vous plaît, que vous m'aidiez à corriger mon introduction sur l'intégration sociale et le multiculturalisme.
S'il vous plaît, vos suggestions me seront d'une très grande aide, merci.

La integración social es una acción de convivencia en la sociedad. El multiculturalismo es la coexistencia de muchas culturas en la sociedad o manque la préposition un país. Además, los juntos les combinaisons de las dos formas , los genre diferencias différentes relaciones que tienen las culturas de lo último genre. Ya que, la enlever esta masculin nace del multiculturalismo. Entonces, tienen una relación de paternidad. Durante nuestra ponencia, vamos préposition hablar mettre une préposition las características, las ventajas, las genre problemas y las soluciones.

C'est à vous de développer, par exemple dites brièvement comment cohabitent les différentes ethnies dans les grandes villes du Cameroun.
Corrigez et repostez s'il vous plaît
Merci et bonne soirée.



Réponse : [Espagnol] intégration social , multiculturalisme de veronica71, postée le 13-01-2021 à 17:06:22 (S | E)
Bonjour
Nous attendons toujours la version corrigée de votre texte précédent. Ici la règle veut que tout travail commencé doit être achevé avant d'en présenter un nouveau.
Cordialement.



Réponse : [Espagnol] intégration social , multiculturalisme de leserin, postée le 13-01-2021 à 18:55:37 (S | E)
Bonsoir.
El multiculturalismo es la coexistencia de muchas culturas culturas diferentes en la sociedad en general o en un país concreto..
Cordialement.



Réponse : [Espagnol] intégration social , multiculturalisme de khushi, postée le 14-01-2021 à 21:19:41 (S | E)
Bonsoir

La integración social es una acción de convivencia en la sociedad.el multiculturalismo es la coexistencia de culturas diferentes en la sociedad en general o en un país concreto. Además de sus dos formas de culturas diferentes mantenidas por esta última. Ya que, esto nace del multiculturalismo. Entonces, tienen una relación de paternidad. Durante nuestra ponencia, vamos a hablar de las características, las ventajas, los problemas y las soluciones.
Merci et bonne soirée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux