Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Espagnol]Correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction
Message de magui posté le 27-03-2020 à 10:56:11 (S | E | F)
Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide dans ce moment de confinement.
Mon fils de 12 ans a un texte a rédiger en espagnol...je ne peux pas l'aider du coup je suis vraiment perdue...
Pourriez vous m'aider à corriger sa rédaction?
je vous la réécris
Hola! te presentare el trabajo que realice
lo llame Edouar-Marie
El tiene el pelo corto, et tiene un vestido largo, el esto saludando com la mano
El tiene los ojos azules, el tiene una manís grande, el es delgado, es alto, el es feliz.
Merci d'avance pour votre aide!!!


Réponse : [Espagnol]Correction de veronica71, postée le 27-03-2020 à 12:17:24 (S | E)
Bonjour
Pour faciliter la correction envoyez la version française car il n'est pas toujours facile de comprendre ce que votre fils a voulu dire.
Bonne journée.



Réponse : [Espagnol]Correction de magui, postée le 27-03-2020 à 12:31:14 (S | E)
merci de vous attarder sur mon sujet
Alors il doit décrire une image qu il a du créer
Bonjour, je vais vous présenter le dessin que j'ai réalisé
Il s'appelle Edouard Marie
Il a des cheveux courts avec une longue robe blanche. Il a des yeux bleus et un petit nez. Il est mince.
Il fait signe de ses mains. Il est joyeux



Réponse : [Espagnol]Correction de leserin, postée le 27-03-2020 à 13:57:28 (S | E)
Bonjour.

"Bonjour, je vais vous présenter le dessin que j'ai réalisé
Il s'appelle Edouard Marie
Il a des cheveux courts avec une longue robe blanche. Il a des yeux bleus et un petit nez. Il est mince.
Il fait signe de ses mains. Il est joyeux"
..............

Hola! à traduire "bonjour" te autre pronom pour "vous" (= les) presentare accent el trabajo à traduire "dessin" que realice le passé composé
lo llame il s'appelle = le pronom + se llama Edouard-Marie.
Elpas nécessaire Tiene el pelo corto, et erreur tiene pas nécessaire un vestido largo à traduire "blanche". el esto saludando com la mano
El Tiene los ojos azules, à traduire "et un petit nez"
el tiene una manís grande, el Es delgado. , es alto,
el esto verbe "estar" 3e. personne singulier saludando com erreur la mano. el Es feliz.

Corrigez, s'il vous plaît.



Réponse : [Espagnol]Correction de praline8, postée le 28-03-2020 à 01:19:32 (S | E)
Bonjour magui !
1] Hola !(Hola = salut à changer) te (te à changer) presentare (mettre la phrase au futur proche = ir + a + infinitif)
2] le dessin (et non travail) (que realice mettre au passé composé)
3] se llame (llama 3ème personne du présent du verbe llamar) Edouar-Marie.( ou traduction son nom est)
El(El à supprimer) tiene el pelo corto, et(et traduction) tiene un vestido largo,(il manque le mot : blanc); (el esto saludando com la mano à supprimer)
4] El(El à supprimer) tiene los ojos azules, el tiene una manís grande(il a un petit nez = traduire au féminin), el(el à supprimer) es delgado,(il fait des signes de mains mettre estar + gérondif) Es feliz.

Merci pour vos corrections !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux