Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Espagnol]Aide exercice

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aide exercice
Message de jane37 posté le 10-04-2019 à 15:16:43 (S | E | F)

Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide pour l'exercice suivant:Merci de m'accorder de votre temps.
Tous les verbes de ce dialogue et du texte en introduction étaient à l'infinitif.Je dois les conjuguer au temps approprié.



Elisa llega tarde a la oficina. Son las ya las nueve y cuarto. El trabajo empieza a las nueve.

ANA: Lo siento, Elisa.
ELISA: ¿Qué ha pasado? ¿A qué hora te has levantado?
ANA: Me he despertado a las ocho y media, me he duchado, cogido el coche y he venido a la oficina.
ELISA:¿No has desayunado?
ANA: No Pero almorzaré bastante a melodía.
ELISA:¿Qué harás al salir del trabajo?
ANA: Cuando saldré del trabajo me iré a clase de inglés a la escuela Oficial de Idiomas. Después me iré a casa y merendaré.
ELISA:¿A qué hora te acostarás ?
ANA: Hacia las doce



Réponse : [Espagnol]Aide exercice de jane37, postée le 10-04-2019 à 16:10:58 (S | E)
J'ai été un peu vite, La première phrase fait partie du dialogue, j'ai revu le texte.

ELISA: llega tarde a la oficina. Son ya las nueve y cuarto. El trabajo empieza a las nueve.
ANA: Lo siento, Elisa.
ELISA: ¿Qué ha pasado? ¿A qué hora te has levantado?
ANA: Me he despertado a las ocho y media, me he duchado, he cogido el coche y he venido a la oficina.
ELISA:¿No has desayunado?
ANA: No, pero almorzaré bastante a mediodía.
ELISA:¿Qué harás al salir del trabajo?
ANA: Cuando saldré del trabajo me iré a la (dans le texte initial, l’article ne figure pas ) clase de inglés a la escuela Oficial de Idiomas. Después me iré a casa y merendaré.
ELISA:¿A qué hora te acostarás ?
ANA: Hacia las doce



Réponse : [Espagnol]Aide exercice de andre40, postée le 10-04-2019 à 16:58:35 (S | E)
Bonjour jane37.
J'ai corrigé votre deuxième exercice.

ELISA: llega 2ème pers singulier tarde a la oficina. Son ya inverser las nueve y cuarto. El trabajo empieza a las nueve.
ANA: Lo siento, Elisa.
ELISA: ¿Qué ha pasado? ¿A qué hora te has levantado?
ANA: Me he despertado a las ocho y media, me he duchado, he cogido el coche y he venido a la oficina.
ELISA:¿No has desayunado?
ANA: No, pero almorzaré bastante a mediodía.
ELISA:¿Qué harás al salir del trabajo?
ANA: Cuando saldré autre temps après cuando del trabajo me enlevez iré a la pas nécessaire l'article (dans le texte initial, l’article ne figure pas ) clase de inglés virgule a la escuela Oficial de Idiomas. Después me iré autre verbe (renter) a casa y merendaré.
ELISA:¿A qué hora te acostarás ?
ANA: Hacia las doce

Corrigez s'il vous plaît.



Réponse : [Espagnol]Aide exercice de puente17, postée le 10-04-2019 à 16:59:22 (S | E)
Bonjour,

Elisa llega tarde a la oficina. Son las ya placer au début las nueve y cuarto. El trabajo empieza a las nueve.

ANA: Lo siento, Elisa.
ELISA: ¿Qué ha pasado? ¿A qué hora te has levantado?
ANA: Me he despertado a las ocho y media, me he duchado, he? cogido el coche y he venido a la oficina.
ELISA:¿No has desayunado?
ANA: No Pero almorzaré bastante a melodía.
ELISA:¿Qué harás al salir del trabajo?
ANA: Cuando saldré subjonctif présent del trabajo me iré a clase de inglés a la escuela Oficial de Idiomas. Después me iré a casa y merendaré.
ELISA:¿A qué hora te acostarás ?
ANA: Hacia las doce.



Réponse : [Espagnol]Aide exercice de jane37, postée le 10-04-2019 à 17:21:17 (S | E)

Merci Andr40 et Puente17

ELISA: llegas tarde a la oficina. Ya Son las nueve y cuarto. El trabajo empieza a las nueve.
ANA: Lo siento, Elisa.
ELISA: ¿Qué ha pasado? ¿A qué hora te has levantado?
ANA: Me he despertado a las ocho y media, me he duchado, he cogido el coche y he venido a la oficina.
ELISA:¿No has desayunado?
ANA: No, pero almorzaré bastante a mediodía.
ELISA:¿Qué harás al salir del trabajo?
ANA: Cuando salga del trabajo me iré a clase de inglés , a la escuela Oficial de Idiomas. Después me iré a casa y merendaré.
ELISA:¿A qué hora te acostarás ?
ANA: Hacia las doce
Corrigez s'il vous plaît.




Réponse : [Espagnol]Aide exercice de andre40, postée le 10-04-2019 à 17:26:00 (S | E)
ELISA: llegas tarde a la oficina. Ya son las nueve y cuarto. El trabajo empieza a las nueve.
ANA: Lo siento, Elisa.
ELISA: ¿Qué ha pasado? ¿A qué hora te has levantado?
ANA: Me he despertado a las ocho y media, me he duchado, he cogido el coche y he venido a la oficina.
ELISA:¿No has desayunado?
ANA: No, pero almorzaré bastante a mediodía.
ELISA:¿Qué harás al salir del trabajo?
ANA: Cuando salga del trabajo me enlevez iré a clase de inglés , a la escuela Oficial de Idiomas. Después me iré autre verbe( rentrer, revenir) a casa y merendaré.
ELISA:¿A qué hora te acostarás ?
ANA: Hacia las doce
Corrigez s'il vous plaît.



Réponse : [Espagnol]Aide exercice de jane37, postée le 10-04-2019 à 17:26:15 (S | E)
Después me (ir) on me propose ce verbe à conjuguer



Réponse : [Espagnol]Aide exercice de andre40, postée le 10-04-2019 à 17:29:24 (S | E)
D'accord, mais j'aurais plutôt vu: Después volveré a casa y merendaré.
Bonne après-midi.



Réponse : [Espagnol]Aide exercice de jane37, postée le 10-04-2019 à 17:49:01 (S | E)
je suis d'accord avec vous, d'autant plus que dans la phrase précédente nous avons déjà le verbe IR
Je ferais la suggestion lors de la correction.
Merci beaucoup




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux