Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Maths]racines carrées (1)

<< Forum maths || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Maths]racines carrées
Message de anglaisgirl posté le 06-12-2007 à 20:22:00 (S | E | F | I)

Bonjour c'était pour savoir si quelqu'un pouvait me filer donner un coup de main pour les racines carrées car je ne comprends rien . Merci beaucoup d'avance
Emmanuelle
------------------
Modifié par bridg le 06-12-2007 20:40

-------------------
Modifié par webmaster le 27-01-2008 20:53


Réponse: [Maths]racines carrées de lili51, postée le 06-12-2007 à 20:29:19 (S | E)
Bonjour^^je me débrouille pas mal en maths et je pense pouvoir t'aider^^


Réponse: [Maths]racines carrées de mikiliste, postée le 06-12-2007 à 23:08:11 (S | E)
je peux également t'aider à trouver une réponse à ta question.


Réponse: [Maths]racines carrées de anglaisgirl, postée le 07-12-2007 à 08:10:20 (S | E)
Oui Merci pour vos réponses.
Ce serait pour savoir quand je dois calculer une racine divisée sur une autre racine et que les deux racines ne tombent pas juste même si je les divise entre-elles et que je dois trouver le résultat exact(e) comment je fais pour trouver car si le résultat ne tombe pas juste je ne vais pas pouvoir mettre un résultat exact(e)
ex :
racine de 6 multiplié par racine de 7 et divisé par racine de 2 multiplié par racine de 3
la racine de 6 = 2.449... multiplié par racine de 7 = 2.645...
racine de 2 = 1.414... multiplié par racine de 3 = 1.732...
si je tape sur ma calculatrice racine de 6 multiplié par racine de 7 ça me donne 6.480... si je tape racine de 2 multiplié par racine de 3 ça me donne 2.449
si je tape racine de 6 sur racine de 2 sa me donne 1.732... donc après je tape racine de 7 sur racine de 3 sa me donne 1.527... donc je ne trouve pas nn plus un résultat exact(e) .
E
t après j'ai essayé aussi de tout taper mais ça me donne tout plein de chiffres aussi.
V
oilà mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider.
M
erçi beaucoup de votre part
------------------
Modifié par bridg le 07-12-2007 08:27


Réponse: [Maths]racines carrées de marie11, postée le 07-12-2007 à 09:29:05 (S | E)
Bonjour.

Voici un lien pour apprendre les opérations sur les racines carrées.

Lien Internet


Est-ce bien le calcul que vous voulez faire ?




Dans ce cas sachez que :







POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux