Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Maths]Aide pr les fonctions (1)

<< Forum maths || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Maths]Aide pr les fonctions
Message de zivalouna posté le 04-11-2007 à 06:10:40 (S | E | F | I)

Salut, alors voilà nous venons d'entamer le chapitre sur les fonctions et je ne comprends pas grand chose... en particulier l'enssemble de définition et on doit faire des exercices là-dessus... Donc j'aurais besoin(s) que quelqu'un m'aide à comprendre comment trouver un ensemble de définitions, car les techniques que j'ai trouvées dans mon manuel et sur le net ne sont pas très explicites surtout pour quelqu'un qui ne comprends pas...Je vous remercie d'avance!
-------------------
Modifié par bridg le 04-11-2007 06:43


Réponse: [Maths]Aide pr les fonctions de marie11, postée le 04-11-2007 à 08:14:18 (S | E)
Bonjour.

Voici des liens très clairs et très explicites.

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

et des exercices de synthèse:
Lien Internet


Après avoir étudié avec soin tous ces documents vous serez capable de déterminer n'importe quel ensemble de définition d'une fonction donnée....C'est à vous de faire l'effort nécessaire.


Réponse: [Maths]Aide pr les fonctions de zivalouna, postée le 04-11-2007 à 11:04:14 (S | E)
Merci pour votre aide!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux