Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Allemand]Aide pour une question.. (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Aide pour une question..
Message de sol3n3 posté le 09-12-2007 à 14:14:52 (S | E | F | I)

Bonjours!
J'aurais besion d'aide pour dire une phrase en Allemand.
" En Allemagne, c'est aussi injuste que en France? "

Moi, j'ai trouvée ça : " Nach Deutschland, ist das auch ungerecht das nach Frankreich? "

Mais ça se traduit par : " En Allemagne, c'est aussi injuste en France? "
Y manque le "que" quelqu'un pourrait m'aider?
BITTE.

Merci


Réponse: [Allemand]Aide pour une question.. de siegfried, postée le 09-12-2007 à 15:14:20 (S | E)
in Deutschland,es ist so ungerecht als in Frankreich.

je suis sur pour le in car c'est une situation et pas une direction mais pour le als reste à vérifier...




Réponse: [Allemand]Aide pour une question.. de sol3n3, postée le 09-12-2007 à 15:22:17 (S | E)
Danke schön <3

Merci!


Réponse: [Allemand]Aide pour une question.. de sol3n3, postée le 09-12-2007 à 15:25:29 (S | E)
Désolé pour le double'post.

Mais, si c'est pour une question se sera la meme phrase?


Réponse: [Allemand]Aide pour une question.. de euryale91, postée le 09-12-2007 à 15:35:31 (S | E)
une interrogation en Allemand nécessite toujours l'inversion du sujet et du verbe. "Es ist" devient "ist es" ?


Réponse: [Allemand]Aide pour une question.. de ladu, postée le 09-12-2007 à 15:55:29 (S | E)
Attention:
- grösser als>, mais so gross wie

et c'est correct pour l'inversion mais attention à la position. Soit: Es ist in Deutschland...soit: In Deutschland ist es... Question: Ist es in Deutschland... ? ;-)

-------------------
Modifié par ladu le 09-12-2007 15:56


Réponse: [Allemand]Aide pour une question.. de autrichienne28, postée le 09-12-2007 à 16:01:03 (S | E)
Bonjour!

En allemand, ta phrase se dit comme ça:
"Ist es in Deutschland auch so ungerecht wie in Frankreich?"

Voilà!


Réponse: [Allemand]Aide pour une question.. de sol3n3, postée le 09-12-2007 à 16:32:30 (S | E)
Merci beaucoup!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux