Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Allemand]redaction, correction (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]redaction, correction
Message de hasnacha posté le 26-11-2007 à 18:46:11 (S | E | F | I)

Bonjour!
Voici une rédaction que j'ai faite. Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, si j'ai des fautes de grammaire,...
Merci beaucoup!

Mag ich nicht wirklich chatten im Internet, denn man weiß nicht, die Personnen, mit den wir sprechen, Außerdem können sie lügen ihre wahre Identität auf. Jedoch ist er mir von tchater aber, wie man diesen Leute nicht kennt, kann man mit Personen, die gefährlich sind sprechen. Deshalb chatten ich nicht. Ich lieber auf msn diskutieren mit den Leuten, die ich kenne.

voici l'idée que je voulais dire: je n'aime pas vraiment tchatché sur internet car on ne connais pas les gens avec qui nous parlons de plus ils peuvent mentir sur leur vrai identité. Cependant il m'est arrivé de chater mais comme on ne connait pas ces gens, on peut parler avec des personnes qui sont dangereux. C'est pourquoi je ne chatche pas. Personnellement je préfère discuter sur msn avec des personnes que je connais.


Ich benutze sehr selten Internet, in der Tat wohnung fur recherchieren oder diskutieren einige Male mit Freunden, ich benutze nicht Internet.
Aber ich mag auch Internet, weil dank dieser neuen Technologie kann man mit Menschen sprechen, die weit entfernt sind, zum Beispiel die Familie, kann man dann, und die lebt in einem anderen Land weit entfernt.
Auch mit dem Internet, kann man sich unterhalten, wenn die Spiele von Zeit zu Zeit und können auch Musik hören, und vor allem kann man auf der Suche voller Sachen .... Dennoch Internet ist für mich nicht unmentblehrlich.

Voici l'idée que je voulais dire: J'utilise très rarement Internet, en effet, apart pour des recherches ou encore pour discuter quelques fois avec des amis je n'utilise pas Internet.
Cependant j'aime bien internet car grace à cette nouvelle technologie on peut parler avec des personnes qui sont très loin; par exemple la famille qu'on peut avoir et qui habite dans un autre pays très loin.
Aussi avec Internet 'on peut se divertir en faisant des jeux de temps en temps et en peut aussi écouter de la musique, et surtout on peut faire des recherches sur plein de choses....Malgré tout Internet n'est pour moi pas indispensable.

merci encore!

-------------------
Modifié par bridg le 26-11-2007 18:57
Note:
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à se corriger mais de ne jamais faire le travail à sa place.
Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage.
Merci de votre participation.



Réponse: [Allemand]redaction, correction de ladu, postée le 26-11-2007 à 23:29:50 (S | E)
il y a beaucoup qui est très bien mais restent quand-ême quelques fautes. mais va falloir que tu attendes qu'un prof d'allemand fasse le tour. je suis germanophone et je ne suis pas en mesure de t'expliquer les règles grammaticales qui s'appliquent, parce que je ne les ai jamais apprises. Sorry about this, mais bon courage quand-même!



-------------------
Modifié par ladu le 26-11-2007 23:31




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux