Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Allemand]je voudrais donner des cours d'allem (1)

<< Forum Allemand || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Allemand]je voudrais donner des cours d'allem
Message de maud27 posté le 06-06-2007 à 12:01:48 (S | E | F | I)

Bonjour

Je suis française. Je voudrais donner des cours d'allemand mais je ne sais pas comment m'y prendre au niveau méthodologie. Comment vous y prenez-vous? (si vous donnez des cours)
Comment savoir ce qui est demandé dans le programme aux élèves selon les classes? Je me suis connectée au site de l'éducation nationale mais je n'ai eu que des renseignements succints sur ce qui est demandé en langue en écolle et lycée.
Merci de me répondre.
-------------------
Modifié par mp27 le 18-06-2007 19:31

-------------------
Modifié par bridg le 28-09-2007 19:37

-------------------
Modifié par bridg le 21-10-2007 13:20


Réponse: [Allemand]je voudrais donner des cours d'allem de micka, postée le 06-06-2007 à 13:13:53 (S | E)
Bonjour,

J'ai un copain qui a longtemps donné des cours, donc je sais comment il faisait. Il mettait d'abord des annonces, ensuite rencontrait le jeune, et au premier cours, il lui demandait ce qu'il était en train d'apprendre, ce qu'il avait besoin de travailler. Une fois chez lui, si besoin, il revoyait les cours nécessaires afin d'être en mesure de l'aider.
Je ne sais pas quel niveau d'allemand tu as, mais si tu as un bon niveau et que tu donnes des cours à des jeunes ayant des difficultés, tu n'auras de difficulté. Le plus dur, c'est d'être capable d'expliquer de manière simple
Moi aussi, je vais poster des annonces pour donner des cours de langues dans mon village et je pense que je procéderai comme ça une fois que quelqu'un aura fait appel à moi. C'est le mieux je pense et ça correspondra exactement à son niveau

J'espère t'avoir aidé un peu

-------------------
Modifié par bridg le 21-10-2007 13:19
Sujet fermé, les membres viennent tous y demander des cours particuliers, hors sujet ici.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux