Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Allemand]Ecrire un rapport Vocabulaire

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Ecrire un rapport Vocabulaire
Message de emma22 posté le 13-11-2020 à 11:03:52 (S | E | F)
Bonjour,

Je dois écrire pour la première fois un rapport en allemand mais je ne suis pas sûre d'avoir trouvé comment faire mon plan avec le vocabulaire en allemand. J'ai trouvé ces mots grâce à un dictionnaire et j'aurai souhaité savoir s'ils étaient bien utilisés pour ce contexte.

Merci pour votre aide.
Bonne journée.

le sommaire : Inhaltsverzeichnis
l'introduction : Einleitung
la conclusion : Schluss
la bibliographie : Bibliografie
les annexes : Anhangen
consulté le 20 septembre 2020 : am 20/09/2020 konsultiert
le lien du site : Websitelink
la source : Quelle


Réponse : [Allemand]Ecrire un rapport Vocabulaire de gerold, postée le 13-11-2020 à 17:46:21 (S | E)
Bonjour emma22

les annexes : Anhangen der Anhang, pluriel die Anhänge
consulté le 20 septembre 2020 : am 20/09/2020 konsultiert oui si vous parlez d'une personne. Consulter un site internet : eine Website besuchen.



Réponse : [Allemand]Ecrire un rapport Vocabulaire de emma22, postée le 13-11-2020 à 18:16:06 (S | E)
Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux