Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Oral en allemand, aide orthographe

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral en allemand, aide orthographe
Message de arthur8645 posté le 22-03-2018 à 19:32:19 (S | E | F)
Bonjour! Je passe dans quelque jour un oral en allemand où je dois me présenter, or j'ai surement fais quelques fautes, je vous transmets donc ce que j'ai écris. Quelqu'un peut corriger s'il vous plais ?

Guten Tag. 

Meine Name ist Albert. Ich bin 14 Jahre alt und ich bin am 27 march 2002 in St Catherine geboren. Ich bin 1,80 Meter Groß. Ich bin ein gute Schülerin. Mein Hobbies sind lesen Videospiele Radfahren und Judo.

Ich wohne in eine Große Hause in Cambrai. Ich habe eine große garden. In meine garden habe ich 27 Huhner 4 Ganse und 3 Enten.

Ich wohne mit meinem Mutter, meiner Vater und meinem Schwester. Meine Mutter heißt Cassandra. Sie ist 42 Jahre Alt. Mein Vater heißt George. Er ist 46 Jahre Alt. Meine schwester heißt Sarah. Sie ist 11 Jahre alt.

Mein bester Freund ist Leo aber ich habe auch andere gute freunde. Sie heißen *** *** *** und ***.

(J'ai changé les noms et adresse par soucis de confidentialité )

Merci, Albert


Réponse : Oral en allemand, aide orthographe de gerold, postée le 22-03-2018 à 21:53:50 (S | E)
Bonjour Albert,

Guten Tag.

Meine Name ist Albert. Ich bin 14 Jahre alt und ich bin am 27 march 2002 in St Catherine geboren. Ich bin 1,80 Meter Groß (pas de majuscule, c'est un adjectif). Ich bin ein gute Schülerin (accordez l'adjectif au masculin et Schülerin, c'est une élève). Mein Hobbies sind lesen (majuscule) , Videospiele, Radfahren und Judo.

Ich wohne in in eine Große (datif neutre, et pas de majuscule) Hause in Cambrai. Ich habe eine große garden (accusatif masculin, et garden, c'est de l'anglais). In meine garden (il faut le datif) habe ich 27 Huhner 4 Ganse (vérifiez les pluriels, il manque quelque chose) und 3 Enten.
Ich wohne mit meinem Mutter, meiner Vater und meinem Schwester (-er : datif féminin; -em datif masculin). Meine Mutter heißt Cassandra. Sie ist 42 Jahre Alt. Mein Vater heißt George. Er ist 46 Jahre Alt. Meine schwester (majuscule) heißt Sarah. Sie ist 11 Jahre alt.

Mein bester Freund ist Leo aber ich habe auch andere gute Freunde. Sie heißen *** *** *** und ***.



Réponse : Oral en allemand, aide orthographe de arthur8645, postée le 22-03-2018 à 22:04:19 (S | E)
Merci gerol, il faut vraiment que je révise certaine chose





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux