Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Allemand]Jeu Apprendre en Vacances

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Jeu Apprendre en Vacances
Message de lootg posté le 08-08-2017 à 15:29:45 (S | E | F)
En ce moment j'apprends l'Allemand, mais prévois un roadtrip en Espagne (la logique est là) avec une Amie Autrichienne. Je crains que les deux langues se mélangent dans ma tête. C'est pourquoi je suis à la recherches de Jeu pour continuer d'apprendre du vocabulaire, ou à exploiter le vocabulaire appris.
Est ce que quelqu'un d'entre vous aurez des idées de jeux ou méthode pour continué à apprendre ?
Merci d'avance !


Réponse : [Allemand]Jeu Apprendre en Vacances de lapie62, postée le 10-08-2017 à 08:33:18 (S | E)
Bonjour,
Pour me mettre à votre place il faudrait d'abord savoir quelle est votre langue maternelle. Je suppose que ce n'est pas le français. Si la jeune autrichienne veut apprendre votre langue ça serait le plus facile. Vous pouvez écrire un journal de voyage toutes les deux et vous pouvez échanger vos impressions au cours du voyage. Ce n'est pas un jeu - mais croyez-moi- on oublie trop de choses et dans quelques années vous serez contentes de vos souvenirs consignés.



Réponse : [Allemand]Jeu Apprendre en Vacances de abuelo2, postée le 14-08-2017 à 10:20:20 (S | E)
Bonjour,
La lecture de votre fiche me plonge dans la même perplexté que celle dont parle lapie: vous habitez Berlin et vous apprenez l'allemand et l'espagnol. Je suppose que dans la capitale allemande il vous arrive de rencontrer des autochtones et d'échanger qulques mots avec eux…
Mais pour en venir à votre préoccupation je vous conseillerai d'oublier les jeux. On n'apprend pas en jouant, surtout tout seul. Le conseil de lapie est judicieux et en échangeant avec votre amie vous enrichirez aussi bien votre vocabulaire que votre pratique de sa langue. J'y ajouetrai un conseil : lisez. Lisez beaucoup et imposez-vous la règle draconienne de ne jamais laisser un mot inconnu. Donc lisez, et avec un dictionnaire à votre portée.Pons, par exemple, que vous pouvez charger sur votre smartphone ou votre tablette. Selon mon expérience de self-apprentissage de quatre langues c'est le meilleur moyen de fixer les mots, leur sens, leur genre (et avec les trois genres allemands il y a du boulot !) et leur emploi.`
Bon travail, bonnes vacances !
abuelo, cada vez muy cansado…




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux