Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Our Story/137

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse : Our Story/137 de magie8, postée le 08-10-2022 à 08:23:34 (S | E)
hello dears

Our story 137: part 5:

- Then, Maureen asked her: "Would you like to come to a school party with me? " "I'VE BEEN DREAMING about it...
Alors, Maureen lui demanda : "Aimerais tu venir à une fête de l'école avec moi?" "J'en rêve,
I CRAVE FOR meeting many young people and to be able to converse with them, it will be the opportunity... 20 Magie8-8
j'ai une folle envie de rencontrer beaucoup de jeunes gens et pouvoir dialoguer avec eux. Ce sera l'occasion...
to compare our respective lifestyles and tastes. I'M LOOKING FORWARD TO tonight, but I don't know what to wear...20 Amalia80 10
comparer nos modes de vie et goûts respectifs.J'ai hâte d'être à ce soir mais je ne sais pas quoi porter...
"Hold on a minute, try this dress, it is my FAVOURITE; if it suits you, I'll lend it you...20 magie8
Attends une minute, essaie cette robe, c'est ma favorite; Si elle te va, je te la préterais...



Réponse : Our Story/137 de here4u, postée le 08-10-2022 à 20:58:31 (S | E)
hello dears

Our story 137: part 5:

- Then, Maureen asked her: "Would you like to come to a school party with me?" "I'VE BEEN DREAMING about it,
Alors, Maureen lui demanda : "Aimerais tu venir à une fête de l'école avec moi?" "J'en rêve,
- I CRAVE FOR meeting many young people and being able to converse with them, it will be the opportunity
j'ai une folle envie de rencontrer beaucoup de jeunes gens et pouvoir dialoguer avec eux. Ce sera l'occasion
- to compare our respective lifestyles and tastes. I'M LOOKING FORWARD TO tonight, but I don't know what to wear...
comparer nos modes de vie et goûts respectifs. J'ai hâte d'être à ce soir, mais je ne sais pas quoi porter ...
- "Hold on a minute, try this dress on, it is my FAVOURITE one; if it suits you, I'll lend it you...
Attends une minute, essaie cette robe, c'est ma favorite; si elle te va, je te la prêterai ...




L'ordinateur d'amalia est en panne ... Pour que notre histoire continue de vivre, nous avons besoin de renfort ! Merci d'avance !



Réponse : Our Story/137 de here4u, postée le 08-10-2022 à 21:09:11 (S | E)
Hello dears,

Our story 137: part 6:

- "Hold on a minute, try this dress on, it is my FAVOURITE one; if it suits you, I'll lend it you...
Attends une minute, essaie cette robe, c'est ma favorite ; si elle te va, je te la prêterai ...



Réponse : Our Story/137 de magie8, postée le 09-10-2022 à 02:17:43 (S | E)
hello dear

Our story 137: part 6:

- "Hold on a minute, try this dress on, it is my FAVOURITE one; if it suits you, I'll lend it you...
Attends une minute, essaie cette robe, c'est ma favorite ; si elle te va, je te la prêterai ...
Lea was very successful at the party, she was DELIGHTED in being admired. Everyone was amused by her delicious accent.. 20 magie8-9
Léa rencontra un franc succés à la soirée, elle fut ravie d'être admirée. Tout le monde s'amusa de son délicieux accent.



Réponse : Our Story/137 de eddie49, postée le 09-10-2022 à 18:45:36 (S | E)
Hello !

'Hold on a minute, try this dress on, it is my FAVOURITE one; if it suits you, I'll lend it you...
Attends une minute, essaie cette robe, c'est ma favorite ; si elle te va, je te la prêterai ...
Lea was very successful at the party, she was DELIGHTED in being admired. Everyone was amused by her delicious accent.. 20 magie8-9
Léa rencontra un franc succés à la soirée, elle fut ravie d'être admirée. Tout le monde s'amusa de son délicieux accent.
There, she met some new friends. At the end of the party, they had the wish to keep in touch.
Là-bas, elle a rencontré de nouveaux amis. A la fin de la soirée, ils avaient le souhait de garder contact. 


------------------
Modifié par lucile83 le 09-10-2022 21:15
Présentation du message arrangée ...




Réponse : Our Story/137 de here4u, postée le 09-10-2022 à 22:22:13 (S | E)
for your help, lucile!

here too, eddie! You'll soon get used to the exercises!



Réponse : Our Story/137 de lucile83, postée le 09-10-2022 à 22:56:37 (S | E)
Hello here4u,
You're welcome



Réponse : Our Story/137 de magie8, postée le 10-10-2022 à 02:35:24 (S | E)

Hello !

'Hold on a minute, try this dress on, it is my FAVOURITE one; if it suits you, I'll lend it you...
Attends une minute, essaie cette robe, c'est ma favorite ; si elle te va, je te la prêterai ...
Lea was very successful at the party, she was DELIGHTED in being admired. Everyone was amused by her delicious accent.. 20 magie8-9
Léa rencontra un franc succès à la soirée, elle fut ravie d'être admirée. Tout le monde s'amusa de son délicieux accent.
There, she met some new friends. At the end of the party, they had the wish to keep in touch.
Là-bas, elle a rencontré de nouveaux amis. A la fin de la soirée, ils avaient le souhait de garder le contact.
This first stay was short-lived, however it left her with unforgettable memories. Her GREATEST WISH was to return soon...20 Magie8-10
Ce premier séjour fut de courte durée, mais il lui laissa des souvenirs inoubliables. Son voeu le plus cher était de revenir bientôt...



Réponse : Our Story/137 de here4u, postée le 10-10-2022 à 09:52:31 (S | E)
Hello dears!

Our Story 137: Part 6:

- "Hold on a minute, try this dress on, it is my FAVOURITE one; if it suits you, I'll lend it you...
Attends une minute, essaie cette robe, c'est ma favorite ; si elle te va, je te la prêterai ...
- Lea was very successful at the party, she was DELIGHTED to be admired. Everyone was amused by her delicious accent.
Léa rencontra un franc succès à la soirée, elle fut ravie d'être admirée. Tout le monde s'amusa de son délicieux accent.
- There, she met some new friends. At the end of the party, they wished to keep in touch.
Là-bas, elle rencontra de nouveaux amis. A la fin de la soirée, ils souhaitèrent garder le contact.
- This first stay was short-lived, however it left her with unforgettable memories. Her GREATEST WISH was to come again soon...
Ce premier séjour fut de courte durée, mais il lui laissa des souvenirs inoubliables. Son voeu le plus cher fut de revenir bientôt ...






Réponse : Our Story/137 de here4u, postée le 10-10-2022 à 09:59:45 (S | E)
Hello dears!

Our Story 137: Part 7:

- This first stay was short-lived, however it left her with unforgettable memories. Her GREATEST WISH was to come again soon...
Ce premier séjour fut de courte durée, mais il lui laissa des souvenirs inoubliables. Son voeu le plus cher fut de revenir bientôt ...



Réponse : Our Story/137 de magie8, postée le 11-10-2022 à 03:02:41 (S | E)
Hello dears!

Our Story 137: Part 7:

- This first stay was short-lived, however it left her with unforgettable memories. Her GREATEST WISH was to come again soon...
Ce premier séjour fut de courte durée, mais il lui laissa des souvenirs inoubliables. Son voeu le plus cher fut de revenir bientôt ...
She was inscreasingly motivated, and EAGER to speak English fluently. Regularly, she exchanged emails and phone calls with her English friends...20 Magie8-(11)
Elle était de plus en plus motivée et impatiente de parler l'anglais couramment. Régulièrement, elle échangeait des courriels et des appels téléphoniques avec ses amis anglais.




Réponse : Our Story/137 de amalia80, postée le 11-10-2022 à 11:32:33 (S | E)
Hello ! I'm back!

Our Story 137: Part 7:

- This first stay was short-lived, however it left her with unforgettable memories. Her GREATEST WISH was to come again soon...
Ce premier séjour fut de courte durée, mais il lui laissa des souvenirs inoubliables. Son voeu le plus cher fut de revenir bientôt ...
She was inscreasingly motivated, and EAGER to speak English fluently. Regularly, she exchanged emails and phone calls with her English friends...20 Magie8-(11)
Elle était de plus en plus motivée et impatiente de parler l'anglais couramment. Régulièrement, elle échangeait des courriels et des appels téléphoniques avec ses amis anglais
One evening, she told her parents:"I'M DYING TO SPEND a schoolyear in London; do you think that's possible?"20 Amalia80 11
un soir, elle dit à ses parents:"je brûle d'envie de passer une année scolaire à Londres; pensez vous que cela soit possible?




Réponse : Our Story/137 de magie8, postée le 12-10-2022 à 06:55:23 (S | E)
hello dears

Our Story 137: Part 7:


- This first stay was short-lived, however it left her with unforgettable memories. Her GREATEST WISH was to come again soon...
Ce premier séjour fut de courte durée, mais il lui laissa des souvenirs inoubliables. Son voeu le plus cher fut de revenir bientôt ...
She was inscreasingly motivated, and EAGER to speak English fluently. Regularly, she exchanged emails and phone calls with her English friends...20 Magie8-(11)
Elle était de plus en plus motivée et impatiente de parler l'anglais couramment. Régulièrement, elle échangeait des courriels et des appels téléphoniques avec ses amis anglais
One evening, she told her parents:"I'M DYING TO SPEND a schoolyear in London; do you think that's possible?"20 Amalia80 11
un soir, elle dit à ses parents:"je brûle d'envie de passer une années scolaire à Londres; pensez vous que cela soit possible?
"Certainly it will be, however IT WOULD be WISER to wait for having, your A level. Afterwards you will chose... 20 Magie8-12
" Bien sûr ce sera possible, cependant ce serait plus sage d attendre d'avoir ton bac. Après tu choisiras.....



Réponse : Our Story/137 de amalia80, postée le 12-10-2022 à 07:56:39 (S | E)
Hello dears

Our Story 137: Part 7:


- This first stay was short-lived, however it left her with unforgettable memories. Her GREATEST WISH was to come again soon...
Ce premier séjour fut de courte durée, mais il lui laissa des souvenirs inoubliables. Son voeu le plus cher fut de revenir bientôt ...
She was inscreasingly motivated, and EAGER to speak English fluently. Regularly, she exchanged emails and phone calls with her English friends...20 Magie8-(11)
Elle était de plus en plus motivée et impatiente de parler l'anglais couramment. Régulièrement, elle échangeait des courriels et des appels téléphoniques avec ses amis anglais
One evening, she told her parents:"I'M DYING TO SPEND a schoolyear in London; do you think that's possible?"20 Amalia80 11
un soir, elle dit à ses parents:"je brûle d'envie de passer une année scolaire à Londres; pensez vous que cela soit possible?
"Certainly it will be, however IT WOULD be WISER to wait for having, your A level. Afterwards you will chose... 20 Magie8-12
" Bien sûr ce sera possible, cependant ce serait plus sage d attendre d'avoir ton bac. Après tu choisiras.
what you LIKE BEST; but you should ask the school for the information, I'm sure they can help you 20 Amalia80 12
ce que tu préfères; mais tu devrais demander des informations à l'école, je suis sùre qu'ils peuvent t'aider...




Réponse : Our Story/137 de here4u, postée le 12-10-2022 à 10:15:25 (S | E)
Hello dears,

Our Story 137: Part 7:


- This first stay was short-lived, however it left her with unforgettable memories. Her GREATEST WISH was to come again soon...
Ce premier séjour fut de courte durée, mais il lui laissa des souvenirs inoubliables. Son voeu le plus cher fut de revenir bientôt ...
- She was inscreasingly motivated, and EAGER to speak English fluently. Regularly, she exchanged emails and phone calls with her English friends...
Elle était de plus en plus motivée et impatiente de parler l'anglais couramment. Régulièrement, elle échangeait des courriels et des appels téléphoniques avec ses amis anglais
- One evening, she told her parents: "I'M DYING TO SPEND a schoolyear in London; do you think that would be possible?"
un soir, elle dit à ses parents:"je brûle d'envie de passer une année scolaire à Londres; pensez vous que cela soit possible?
- "Certainly! It will be! However IT WOULD be WISER to wait to have your A level. Afterwards you will chose
" Bien sûr ! Ce sera possible ! Cependant ce serait plus sage d attendre d'avoir ton bac. Après tu choisiras
- what you LIKE BEST; but you should ask the school for information, I'm sure they can help you...
ce que tu préfères ; mais tu devrais demander des informations à l'école, je suis sùre qu'ils peuvent t'aider ...





Réponse : Our Story/137 de here4u, postée le 12-10-2022 à 10:22:04 (S | E)
Hello dears,

Our Story 137: Part 8:

- what you LIKE BEST; but you should ask the school for information, I'm sure they can help you...
ce que tu préfères ; mais tu devrais demander des informations à l'école, je suis sûre qu'ils peuvent t'aider ...



Réponse : Our Story/137 de kath, postée le 12-10-2022 à 12:35:33 (S | E)
Hello dears!

Our story 137: part 8:

- what you LIKE BEST; but you should ask the school for information, I'm sure they can help you...
ce que tu préfères ; mais tu devrais demander des informations à l'école, je suis sùre qu'ils peuvent t'aider ...
"You are right. I will ask my teacher for advice. I hope he will help me. I'm so exited!" (20-kath-1)
Vous avez raison ! Je demanderai conseil à mon professeur. J'espère qu'il m'aidera. Je suis tellement impatiente !




Réponse : Our Story/137 de amalia80, postée le 12-10-2022 à 14:00:46 (S | E)
Our Story 137: Part 8:

- what you LIKE BEST; but you should ask the school for information, I'm sure they can help you...
ce que tu préfères ; mais tu devrais demander des informations à l'école, je suis sùre qu'ils peuvent t'aider ...
"You are right. I will ask my teacher for advice. I hope he will help me. I'm so exited!"
Vous avez raison ! Je demanderai conseil à mon professeur. J'espère qu'il m'aidera. Je suis tellement impatiente!
She was ecstatic when her teacher told her she could even CHOOSE to do her senior year in London 19 Amalia80 13
Elle fut aux anges quand son professeur lui dit qu'elle pouvait même choisir de faire son année de terminale à Londres




Réponse : Our Story/137 de amalia80, postée le 13-10-2022 à 06:03:43 (S | E)
Our Story 137: Part 8:

- what you LIKE BEST; but you should ask the school for information, I'm sure they can help you...
ce que tu préfères ; mais tu devrais demander des informations à l'école, je suis sùre qu'ils peuvent t'aider ...
"You are right. I will ask my teacher for advice. I hope he will help me. I'm so exited!"
Vous avez raison ! Je demanderai conseil à mon professeur. J'espère qu'il m'aidera. Je suis tellement impatiente!
She was ecstatic when her teacher told her she could even CHOOSE to do her senior year in London 19 Amalia80 13
Elle fut aux anges quand son professeur lui dit qu'elle pouvait même choisir de faire son année de terminale à Londres
She WAS VERY KEEN to get a student scholarship to go to London to prepare for the internatinal baccalaureate 19 Amalia80 14
Elle était très désireuse d'obtenir une bourse d'étudiant pour aller à Londres préparer le baccalauréat international




Réponse : Our Story/137 de amalia80, postée le 13-10-2022 à 19:17:42 (S | E)
Our Story 137: Part 8:

- what you LIKE BEST; but you should ask the school for information, I'm sure they can help you...
ce que tu préfères ; mais tu devrais demander des informations à l'école, je suis sùre qu'ils peuvent t'aider ...
"You are right. I will ask my teacher for advice. I hope he will help me. I'm so exited!"
Vous avez raison ! Je demanderai conseil à mon professeur. J'espère qu'il m'aidera. Je suis tellement impatiente!
She was ecstatic when her teacher told her she could even CHOOSE to do her senior year in London 19 Amalia80 13
Elle fut aux anges quand son professeur lui dit qu'elle pouvait même choisir de faire son année de terminale à Londres
She WAS VERY KEEN to get a student scholarship to go to London to prepare for the internatinal baccalaureate 19 Amalia80 14
Elle était très désireuse d'obtenir une bourse d'étudiant pour aller à Londres préparer le baccalauréat international.
In her cover letter she explained why she was so EAGER TO study in London; her teacher added a remark about.. 20 Amalia80 15
Dans sa lettre de motivation elle expliqua pourquoi elle tenait tant à étudier à Londres ;son professeur ajouta une remarque au sujet de ...


-------------------
Modifié par amalia80 le 13-10-2022 19:18





Réponse : Our Story/137 de here4u, postée le 13-10-2022 à 20:54:19 (S | E)
Hello, dear writers!

Our Story 137: Part 8:

- what you LIKE BEST; but you should ask the school for information, I'm sure they can help you...
ce que tu préfères ; mais tu devrais demander des informations à l'école, je suis sûre qu'ils peuvent t'aider ...
- "You are right. I will ask my teacher for advice. I hope he will help me. I'm so excited!"
Vous avez raison ! Je demanderai conseil à mon professeur. J'espère qu'il m'aidera. Je suis tellement impatiente!
- She was ecstatic when her teacher told her she could even CHOOSE to do her senior year in London!
Elle fut aux anges quand son professeur lui dit qu'elle pouvait même choisir de faire son année de terminale à Londres !
- She WAS VERY KEEN to get a scholarship to go to London to prepare for the international baccalaureate.
Elle était très désireuse d'obtenir une bourse d'étude pour aller à Londres préparer le baccalauréat international.
- In her cover letter she explained why she was so EAGER TO study in London; her teacher added a remark about
Dans sa lettre de motivation elle expliqua pourquoi elle tenait tant à étudier à Londres ; son professeur ajouta une remarque au sujet de



End of the Story, tomorrow after 7 pm. (Bonus +2)



Réponse : Our Story/137 de here4u, postée le 13-10-2022 à 21:00:00 (S | E)
Hello, dear writers!

Our Story 137: Part 9:

- In her cover letter she explained why she was so EAGER TO study in London; her teacher added a remark about
Dans sa lettre de motivation elle expliqua pourquoi elle tenait tant à étudier à Londres ; son professeur ajouta une remarque au sujet de



Réponse : Our Story/137 de amalia80, postée le 14-10-2022 à 07:48:33 (S | E)
Hello !

Our Story 137: Part 9:

- In her cover letter she explained why she was so EAGER TO study in London; her teacher added a remark about
Dans sa lettre de motivation elle expliqua pourquoi elle tenait tant à étudier à Londres ; son professeur ajouta une remarque au sujet de
her school results and they sent the file.She WAS SO ANXIOUS to receive the answer that she thought of 20Amalia80 16
des ses résultats scolaires et ils envoyèrent le dossier.Elle était si impatiente de recevoir la réponse qu'elle ne pensait..




Réponse : Our Story/137 de amalia80, postée le 14-10-2022 à 19:13:42 (S | E)
Hello !

Our Story 137: Part 9:

- In her cover letter she explained why she was so EAGER TO study in London; her teacher added a remark about
Dans sa lettre de motivation elle expliqua pourquoi elle tenait tant à étudier à Londres ; son professeur ajouta une remarque au sujet de
her school results and they sent the file.She WAS SO ANXIOUS to receive the answer that she thought of 20Amalia80 16
des ses résultats scolaires et ils envoyèrent le dossier.Elle était si impatiente de recevoir la réponse qu'elle ne pensait.
nothing else. A month later,HER WISH CAME TRUE; she had obtained a scholarship to study in London! 19 Amalia80 17
à rien d'autre. Un mois plus tard, son désir devint réalité: elle avait obtenu une bourse pour étudier à Londres!
.



Réponse : Our Story/137 de here4u, postée le 14-10-2022 à 22:06:43 (S | E)
Hello, dear story-writers!


Our story 137: End of Story and recapitulations ...


- "Lea was so happy to go to this lesson... Yes, she had hesitated and didn't really know what to
Léa était tellement contente d'aller à ce cours ... Oui, elle avait hésité et ne savait pas vraiment quoi
- choose among all these optional courses."I FEEL LIKE LEARNING Chinese but English would probably be more useful to visit
choisir parmi tous ces cours optionnels. "J'ai très envie d'étudier le chinois, mais l'anglais me serait probablement plus utile pour visiter
- the world. After careful consideration, she finally OPTED for the English classes given by young teachers from across the Channel.
le monde. Après mûre réflexion, elle opta finalement pour les cours d'anglais, dispensés par de jeunes professeurs venus d'Outre-Manche.
- She had A STRONG DESIRE to learn about England: its culture and customs. She was interested in the rules of cricket
Elle avait un grand désir de connaître la culture et les coutumes anglaises. Elle s'intéressait aux règles du cricket.
- SHE WAS EAGER TO LEARN the subtleties of the language to share ideas and make friends all over the world.
Elle avait très envie d'étudier les subtilités de la langue pour échanger des idées et se faire des amis partout dans le monde.
- There were many people at the classroom door; Léa, who GAVE PRIORITY TO listening, sat down in the front row.
Il y avait beaucoup de monde à la porte de la salle de classe ; Léa, qui donnait sa priorité à l'écoute, s'assit au premier rang
- She learnt vocabulary and grammar quickly, therefore, after six months she WAS INCLINED to do more conversation in English
Elle apprit vite le vocabulaire et la grammaire, donc après six mois elle fut prédisposée à faire plus de conversations en Anglais
- and, as she HAD BEEN DREAMING OF DOING it for a long time, she joined the conversation group, one hour a week...
et, comme elle rêvait de le faire depuis longtemps, elle rejoignit le groupe de conversation, une heure par semaine.
- With regular practice and hard work, HER WISH WOULD COME TRUE, she could speak English fluently and visit the world!
Avec une pratique régulière et un travail acharné, son souhait deviendrait réalité, elle pourrait parler anglais couramment et visiter le monde !
- Her DREAM started COMING TRUE when the school organised a trip to England where they would stay with families.
Son rêve commença à devenir réalité quand l'école organisa un séjour en Angleterre où ils seraient logés dans des familles
- The teachers PREFERRED crossing the Channel by ferry TO the tunnel, and as the sea was very rough,
Les professeurs préférèrent traverser la Manche en bateau plutôt que par le tunnel, et comme la mer était très agitée,
- Lea was seasick and YEARNED FOR getting back onto dry land. She was feeling dolent when the ship berthed.
Lea eut le mal de mer et aspirait à retrouver la terre ferme. Elle se sentait dolente quand le bateau accosta.
- Although it was raining, the waiting families were smiling; Léa WOULD HAVE PREFERRED to stay with the young couple, but
Bien qu'il plût, les familles qui attendaient étaient souriantes; Léa aurait préféré loger chez le jeune couple, mais ...
- she wasn't UNHAPPY with the welcome of her hosts whose daughter was her age.
elle ne fut pas mécontente de l'accueil de ses hôtes dont la fille avait son âge.
- "WHAT WOULD YOU RATHER EAT for dinner Léa; steak and kidney pie or a grilled ham cheese sandwich?" her host asked.
"Que préfères-tu manger pour le dîner Léa, de la tourte à la viande et aux rognons ou un croque monsieur ? demanda son hôte.
"I would be SATISFIED with a sandwich please." Lea replied. A pleasant evening was spent learning to play chess...
Le sandwich me conviendra, s'il vous plaît." répondit Léa. La soirée se passa agréablement en apprenant à jouer aux échecs ...
- Later, as a dessert, she had the famous jelly; she DIDN'T FEEL LIKE TASTING it, but she did politely
Plus tard, comme dessert, elle eut la célèbre "jelly"; elle n'avait pas très envie d'y goûter, mais elle le fit poliment
- and ENJOYED it. Though at breakfast, she was surprised to have white beans and chicken stuffed with orange jam...
et l'apprecia. Mais au petit déjeûner, elle fut surprise d'avoir des haricots blancs et du poulet farci de confiture d'orange...
- Then, Maureen asked her: "Would you like to come to a school party with me?" "I'VE BEEN DREAMING about it,
Alors, Maureen lui demanda : "Aimerais tu venir à une fête de l'école avec moi?" "J'en rêve,
- I CRAVE FOR meeting many young people and being able to converse with them, it will be the opportunity
j'ai une folle envie de rencontrer beaucoup de jeunes gens et pouvoir dialoguer avec eux. Ce sera l'occasion
- to compare our respective lifestyles and tastes. I'M LOOKING FORWARD TO tonight, but I don't know what to wear...
comparer nos modes de vie et goûts respectifs. J'ai hâte d'être à ce soir, mais je ne sais pas quoi porter ...
- "Hold on a minute, try this dress on, it is my FAVOURITE one; if it suits you, I'll lend it you...
Attends une minute, essaie cette robe, c'est ma favorite ; si elle te va, je te la prêterai ...
- Lea was very successful at the party, she was DELIGHTED to be admired. Everyone was amused by her delicious accent.
Léa rencontra un franc succès à la soirée, elle fut ravie d'être admirée. Tout le monde s'amusa de son délicieux accent.
- There, she met some new friends. At the end of the party, they wished to keep in touch.
Là-bas, elle rencontra de nouveaux amis. A la fin de la soirée, ils souhaitèrent garder le contact.
- This first stay was short-lived, however it left her with unforgettable memories. Her GREATEST WISH was to come again soon...
Ce premier séjour fut de courte durée, mais il lui laissa des souvenirs inoubliables. Son voeu le plus cher fut de revenir bientôt ...
- She was inscreasingly motivated, and EAGER to speak English fluently. Regularly, she exchanged emails and phone calls with her English friends...
Elle était de plus en plus motivée et impatiente de parler l'anglais couramment. Régulièrement, elle échangeait des courriels et des appels
téléphoniques avec ses amis anglais
- One evening, she told her parents: "I'M DYING TO SPEND a schoolyear in London; do you think that would be possible?"
un soir, elle dit à ses parents:"je brûle d'envie de passer une année scolaire à Londres; pensez vous que cela soit possible?
- "Certainly! It will be! However IT WOULD be WISER to wait to have your A level. Afterwards you will chose
" Bien sûr ! Ce sera possible ! Cependant ce serait plus sage d attendre d'avoir ton bac. Après tu choisiras
- what you LIKE BEST; but you should ask the school for information, I'm sure they can help you...
ce que tu préfères ; mais tu devrais demander des informations à l'école, je suis sùre qu'ils peuvent t'aider ...
- "You are right. I will ask my teacher for advice. I hope he will help me. I'm so excited!"
Vous avez raison ! Je demanderai conseil à mon professeur. J'espère qu'il m'aidera. Je suis tellement impatiente!
- She was ecstatic when her teacher told her she could even CHOOSE to do her senior year in London!
Elle fut aux anges quand son professeur lui dit qu'elle pouvait même choisir de faire son année de terminale à Londres !
- She WAS VERY KEEN to get a scholarship to go to London to prepare for the international baccalaureate.
Elle était très désireuse d'obtenir une bourse d'étude pour aller à Londres préparer le baccalauréat international.
- In her cover letter she explained why she was so EAGER TO study in London; her teacher added a remark about
Dans sa lettre de motivation elle expliqua pourquoi elle tenait tant à étudier à Londres ; son professeur ajouta une remarque au sujet de
- her school results and they sent the file. She WAS SO ANXIOUS to receive the answer that she thought about
des ses résultats scolaires et ils envoyèrent le dossier. Elle était si impatiente de recevoir la réponse qu'elle ne pensait.
- nothing else. A month later, HER WISH CAME TRUE; she had obtained a scholarship to study in London! (B+2)
à rien d'autre. Un mois plus tard, son désir devint réalité: elle avait obtenu une bourse pour étudier à Londres !

THE END.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Our Story 137:

"Lea was so happy to go to this lesson... Yes, she had hesitated and didn't really know what to
choose among all these optional courses."I FEEL LIKE LEARNING Chinese but English would
probably be more useful to visit the world. After careful consideration, she finally OPTED for the
English classes given by young teachers from across the Channel. She had A STRONG DESIRE
to learn about England: its culture and customs. She was interested in the rules of cricket. SHE
WAS EAGER TO LEARN the subtleties of the language to share ideas and make friends all over
the world.There were many people at the classroom door; Léa, who GAVE PRIORITY TO listening,
sat down in the front row. She learnt vocabulary and grammar quickly, therefore, after six months
she WAS INCLINED to do more conversation in English and, as she HAD BEEN DREAMING OF
DOING it for a long time, she joined the conversation group, one hour a week... With regular practice
and hard work, HER WISH WOULD COME TRUE, she could speak English fluently and visit the world!
With regular practice and hard work, HER WISH WOULD COME TRUE, she could speak English fluently
and visit the world! Her DREAM started COMING TRUE when the school organised a trip to England where
they would stay with families. The teachers PREFERRED crossing the Channel by ferry TO the tunnel, and
as the sea was very rough, Lea was seasick and YEARNED FOR getting back onto dry land. She was feeling
dolent when the ship berthed. Although it was raining, the waiting families were smiling; Léa WOULD HAVE
PREFERRED to stay with the young couple, but she wasn't UNHAPPY with the welcome of herhosts whose
daughter was her age. "WHAT WOULD YOU RATHER EAT for dinner Léa; steak and kidney pie or a grilled
ham cheese sandwich?" her host asked. "I would be SATISFIED with a sandwich please." Lea replied.
A pleasant evening was spent learning to play chess... Later, as a dessert, she had the famous jelly; she
DIDN'T FEEL LIKE TASTING it, but she did politely and ENJOYED it. Though at breakfast, she was surprised
to have white beans and chicken stuffed with orange jam...Then, Maureen asked her: "Would you like to come
to a school party with me? " "I'VE BEEN DREAMING about it...I CRAVE FOR meeting many young people and
being able to converse with them, it will be the opportunity to compare our respective lifestyles and tastes. I'M
LOOKING FORWARD TO tonight, but I don't know what to wear... "Hold on a minute, try this dress on, it is my
FAVOURITE one; if it suits you, I'll lend it you... Lea was very successful at the party, she was DELIGHTED to
be admired. Everyone was amused by her delicious accent. There, she met some new friends. At the end of
the party, they wished to keep in touch. This first stay was short-lived, however it left her with unforgettable
memories. Her GREATEST WISH was to come again soon... She was inscreasingly motivated, and EAGER
to speak English fluently. Regularly, she exchanged emails and phone calls with her English friends... One evening,
she told her parents: "I'M DYING TO SPEND a schoolyear in London; do you think that would be possible?"
"Certainly! It will be! However IT WOULD be WISER to wait to have your A level. Afterwards you will chose what
you LIKE BEST; but you should ask the school for information, I'm sure they can help you... "You are right. I will ask
my teacher for advice. I hope he will help me. I'm so exited!" She was ecstatic when her teacher told her she could
even CHOOSE to do her senior year in London! She WAS VERY KEEN to get a scholarship to go to London to prepare
for the international baccalaureate. In her cover letter she explained why she was so EAGER TO study in London; her
teacher added a remark about her school results and they sent the file. She WAS SO ANXIOUS to receive the answer that
she thought about nothing else. A month later, HER WISH CAME TRUE; she had obtained a scholarship to study in London!

THE END.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Léa était tellement contente d'aller à ce cours ... Oui, elle avait hésité et ne savait pas vraiment quoi
choisir parmi tous ces cours optionnels. "J'ai très envie d'étudier le chinois, mais l'anglais me serait
probablement plus utile pour visiter le monde. Après mûre réflexion, elle opta finalement pour les cours
d'anglais, dispensés par de jeunes professeurs venus d'Outre-Manche. Elle avait un grand désir de
connaître la culture et les coutumes anglaises. Elle s'intéressait aux règles du cricket. Elle avait très
envie d'étudier les subtilités de la langue pour échanger des idées et se faire des amis partout dans
le monde. Il y avait beaucoup de monde à la porte de la salle de classe ; Léa, qui donnait sa priorité
à l'écoute, s'assit au premier rang. Elle apprit vite le vocabulaire et la grammaire, donc après six mois
elle fut prédisposée à faire plus de conversations en Anglais et, comme elle rêvait de le faire depuis
longtemps, elle rejoignit le groupe de conversation, une heure par semaine. Avec une pratique régulière
et un travail acharné, son souhait deviendrait réalité, elle pourrait parler anglais couramment et visiter
le monde ! Avec une pratique régulière et un travail acharné, son souhait deviendrait réalité, elle pourrait
parler anglais couramment et visiter le monde ! Son rêve commença à devenir réalité quand l'école organisa
un séjour en Angleterre où ils seraient logés dans des familles. Les professeurs préférèrent traverser la Manche
en bateau plutôt que par le tunnel, et comme la mer était très agitée, Léa eut le mal de mer et aspirait à retrouver
la terre ferme. Elle se sentait dolente quand le bateau accosta. Bien qu'il plût, les familles qui attendaient étaient
souriantes; Léa aurait préféré loger chez le jeune couple, mais elle ne fut pas mécontente de l'accueil de ses hôtes
dont la fille avait son âge. " Que préfères tu manger pour le dîner Léa, de la tourte à la viande et aux rognons ou
un croque monsieur ? demanda son hôte. Le sandwich me conviendra, s'il vous plaît. " répondit Léa. La soirée se
passa agréablement en apprenant à jouer aux échecs ... Plus tard, comme dessert, elle eut la célèbre "jelly" ; elle
n'avait pas très envie d'y goûter, mais elle le fit poliment et l'apprécia. Mais au petit déjeuner, elle fut surprise d'avoir
des haricots blancs et du poulet farci de confiture d'orange ... Alors, Maureen lui demanda : "Aimerais tu venir à une
fête de l'école avec moi?" "J'en rêve ... J'ai une folle envie de rencontrer beaucoup de jeunes gens et pouvoir dialoguer
avec eux. Ce sera l'occasion de comparer nos modes de vie et goûts respectifs. J'ai hâte d'être à ce soir, mais je ne
sais pas quoi porter ... Attends une minute, essaie cette robe, c'est ma favorite; si elle te va, je te la prêterai ... Léa
rencontra un franc succès à la soirée, elle fut ravie d'être admirée. Tout le monde s'amusa de son délicieux accent.
Là-bas, elle rencontra de nouveaux amis. A la fin de la soirée, ils souhaitèrent garder le contact. Ce premier séjour
fut de courte durée, mais il lui laissa des souvenirs inoubliables. Son voeu le plus cher fut de revenir bientôt ... Elle
était de plus en plus motivée et impatiente de parler l'anglais couramment. Régulièrement, elle échangeait des
courriels et des appels téléphoniques avec ses amis anglais. Un soir, elle dit à ses parents : " je brûle d'envie de
passer une année scolaire à Londres; pensez vous que cela soit possible ? " Bien sûr ! Ce sera possible ! Cependant
ce serait plus sage d attendre d'avoir ton bac. Après tu choisiras ce que tu préfères ; mais tu devrais demander des
informations à l'école, je suis sûre qu'ils peuvent t'aider ... Vous avez raison ! Je demanderai conseil à mon professeur.
J'espère qu'il m'aidera. Je suis tellement impatiente ! Elle fut aux anges quand son professeur lui dit qu'elle pouvait
même choisir de faire son année de terminale à Londres ! Elle était très désireuse d'obtenir une bourse d'étude pour
aller à Londres préparer le baccalauréat international. Dans sa lettre de motivation elle expliqua pourquoi elle tenait
tant à étudier à Londres ; son professeur ajouta une remarque au sujet de ses résultats scolaires et ils envoyèrent le dossier.
Elle était si impatiente de recevoir la réponse qu'elle ne pensait à rien d'autre. Un mois plus tard, son désir devint réalité:
elle avait obtenu une bourse pour étudier à Londres !

FIN.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Voici les points pour Our Story 137:

Amalia80 : 19 + 9 + (19x1) + (2x3) + 2 = 55
Magie8 : 13 + 5 + (13x1) + 0 + 1 = 32
Eddie49 : 1 + 0 + (1x1) + 0 + 0 =2
Kath : 1 + 0 + (1x1) + 0 + 0 = 2

Une histoire qui a bien fini, mais qui a été portée à bout de bras ...

Nous devons maintenant tous oeuvrer pour que cette histoire gagne des participants réguliers ...
Faites de la pub autour de vous pour cet exercice qui ne demande, a priori, que "peu" de travail.
De plus, il vous permet de vous exprimer librement ...

Bravo et MERCI à vous tous, écrivains, pour vos efforts et vos réussites dans cette histoire !
Bonne observance du point de grammaire demandé !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux