Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Our Story/103

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse : Our Story/103 de here4u, postée le 14-05-2021 à 10:58:54 (S | E)
Hello! edelweiss!

Je vais tenter une correction dans l'après midi.
Fin de l'Histoire demain avant 17H (BONUS pts!)

Réponse : Our Story/103 de edelweiss04, postée le 14-05-2021 à 11:17:40 (S | E)
Good morning everybody !

💖🌹Lucile, Here4u, Magie8, Chocolatcitron, I'm enchanted. I thank you for your warm welcome.🌹💖

Our Story 103- Part 4.

- As she had received a legacy she BOUGHT a place in which she BEGAN to prepare take away food. Later... (+2)
Comme elle avait reçu un héritage elle acheta un local dans lequel elle commença à préparer des plats cuisinés à emporter. Plus tard...
she FOUGHT her ex-husband who had asked for her money. He was FORBIDDEN to see her again. She FORGOT... 20-Chocolatcitron-8
elle se battit contre son ex-mari qui lui avait demandé de l'argent. Il lui fut interdit de la revoir. Elle oublia...
her past. She MET a new love. Greg HAD SET UP a leisure club which attracted people to the area. 20 Magie8-9
son passé. Elle rencontra un nouvel amour. Greg avait installé un club de loisirs qui attirait du monde dans la région.
Together, they OVERCAME their difficulties, every day by working hard. The meals that Magie prepared were really appreciated. Greg had.... 20 edelweiss04-1
Ensemble, ils surmontèrent leurs difficultés, chaque jour en travaillant dur. Les repas que Magie préparait étaient vraiment appréciés. Greg avait ...
charisma. He knew what he wanted. He had FALLEN in love with Magie at first sight. (16) magie8 -10
du charisme. Il savait ce qu'il voulait. Il était tombé amoureux de Magie au premier regard.
Magie still hesitated. She SHOOK herself: after all, Greg's behaviours MEANT he was geniune. Greg SMELL good: why not ? 20-Chocolatcitron-9
Magie hésitait encore. Elle se secoua : après tout les comportements de Greg signifiaient qu'il était authentique. Greg sentait bon : Pourquoi pas ?
Magie should STRIVE relearn to trust. She HAD been betrayed in the past. But, when Greg LAID his eyes on …20 edelweiss-
Magie devrait s'efforcer de réapprendre à faire confiance, car elle avait été trahie dans le passé. Mais, quand Greg posait ses yeux sur …

To abide by, I abode/abided by, abode/abided by: rester fidèle à, respecter.
T0 be, I was, been: être.
To begin, I began, begun: commencer.
To blow, I blew, blown: souffler, claquer son argent.
To bring, I brought, brought: apporter.
To buy,I bought, bought: acheter.
To choose, I chose, chosen: choisir.
to cling, I clung, clung: se raccrocher à, se cramponner à (sens figuré).
To come, I came, come: venir.
To do, I did, done: faire.
To draw, I drew, drawn: dessiner.
To dream, I dreamt, dreamt: rêver.
To fall, I fell, fallen: tomber.
To feel, I felt, felt: se sentir, ressentir.
To fight, I fought, fought: se battre, combattre.
To find, I found, found: trouver.
To flee, fled, fled: s'enfuir.
To foresee, I foresaw, foreseen: prévoir, anticiper.
To forbide, I foorbade, forbidden: défendre, interdire.
To forget, I forgot, forgotten: oublier.
To get, I got, got/ gotten: obtenir.
To give, I gave, given: donner.
To go, I went, gone: aller.
To hang, I hung, hung: pendre, suspendre.
To have, had, had : avoir🌹
To keep, I kept, kept: garder.
To kneel, I knelt, knelt: s'agenouiller.
To know, I knew, known: connaître, savoir
To lay, laid, laid : poser🌹
To lay-off, I laid-off, laid-off: licencier.
To lead, I led, led: conduire.
To lend, I lent, lent: prêter.
To lie, I lay, lain: être couché.
To lose, I lost, lost: perdre.
To make, I made, made: faire.
To mean, I meant, meant, signifier.
To meet, I met, met: rencontrer.
To overcome, overcame, overcome: surmonter.
To pay, I paid, paid: payer.
To run, I ran, run: courir, diriger, gérer.
TO set, I set, set: installer.
To show, I showed, shown: montrer.
To sit, I sat, sat: être assis/rester assis.
To sing, I sang, sung: chanter.
To sink, I sank, sunk: couler, sombrer.
To shake, I shook, shaken: secouer.
To smell, I smelt, smelt: sentir (odorat).
To spend, I spent, spent: dépenser.
To strive, I strove, striven: s'efforcer.
To sweep, I swept, swept: balayer.
To take, I took, taken: prendre.
To think, I thought, thought: penser.
To throw, threw, thrown: jeter, lancer (lever en l'air).
To write, I wrote, written: écrire.

Réponse : Our Story/103 de here4u, postée le 14-05-2021 à 18:12:17 (S | E)
Good evening everybody!

Our Story 103- Part 4.

- As she had received a legacy she BOUGHT a place in which she BEGAN to prepare take away food. Later (+2)
Comme elle avait reçu un héritage elle acheta un local dans lequel elle commença à préparer des plats cuisinés à emporter. Plus tard
- she FOUGHT her ex-husband who had asked for her money. He was FORBIDDEN * to see her again. She FORGOT (+E)(+3)
elle se battit contre son ex-mari qui lui avait demandé de l'argent. Il lui fut interdit de la revoir. Elle oublia
- her past. She MET a new love. Greg HAD SET UP a leisure club which attracted people to the area. (+E)(+2)
son passé. Elle rencontra un nouvel amour. Greg avait installé un club de loisirs qui attirait du monde dans la région.
- Together, they OVERCAME their difficulties, every day by working hard. The meals that Magie prepared were really appreciated. (+1)
Ensemble, ils surmontèrent leurs difficultés, chaque jour en travaillant dur. Les repas que Magie préparait étaient vraiment appréciés. Greg avait
- charisma. He knew what he wanted. He had FALLEN in love with Maggie at first sight. (+1)
du charisme. Il savait ce qu'il voulait. Il était tombé amoureux de Magie au premier regard.
- Maggie still hesitated. She SHOOK herself: after all, Greg's behaviour MEANT he was genuine. Greg SMELT good: why not? (+3°)
Maggie hésitait encore. Elle se secoua : après tout les comportements de Greg signifiaient qu'il était authentique. Greg sentait bon : Pourquoi pas ?
- Maggie should STRIVE to relearn trust. She HAD been betrayed in the past. But, when Greg LAID his eyes on (+3)
Maggie devrait s'efforcer de réapprendre à faire confiance, car elle avait été trahie dans le passé. Mais, quand Greg posait ses yeux sur

* She had a restraining order against him

To buy, I bought, bought: acheter.
to cling, I clung, clung: se raccrocher à, se cramponner à (sens figuré et propre !).
To forbid, I forbade, forbidden: défendre, interdire.
To get, I got, got/ (gotten): obtenir.
To have, had, had : avoir.
To lay, laid, laid : poser.

Réponse : Our Story/103 de here4u, postée le 14-05-2021 à 21:01:52 (S | E)
Hello, dears!

Our Story103: Part 5:

- Maggie should STRIVE to relearn trust. She HAD been betrayed in the past. But, when Greg LAID his eyes on (+3)
Maggie devrait s'efforcer de réapprendre à faire confiance, car elle avait été trahie dans le passé. Mais, quand Greg posait ses yeux sur

* She had a restraining order against him

to cling, I clung, clung: se raccrocher à, se cramponner à (sens figuré et propre !).

Réponse : Our Story/103 de magie8, postée le 15-05-2021 à 11:17:41 (S | E)
Our Story103: Part 5:

- Maggie should STRIVE to relearn trust. She HAD been betrayed in the past. But, when Greg LAID his eyes on (+3)(20)
her, she had a restraining order against him,he moved her so much. A day, at last she reached heaven.(20) magie8 -11
elle.Elle devait se tenir à distance,tellement il l'émouvait.Un jour enfin, elle atteignit le paradis.

THE END

Réponse : Our Story/103 de here4u, postée le 15-05-2021 à 18:38:45 (S | E)
Hello, dear Story-writers!

Our story 103:

- "What has been DONE in order to fight unemployment has not BROUGHT about very positive results..." Maggie was thinking while (+2)
"Ce qui a été fait pour lutter contre le chômage n'a pas apporté jusqu'ici des résultats très positifs." pensait Maggie pendant
- she was reading the job offers. For years, the government HAS GIVEN all kind of bonuses, despite this, many factories (+E)(+1)
qu'elle lisait les offres d'emplois. Depuis des années le gouvernement donnait toutes sortes de primes, malgré cela beaucoup d'usines
- WENT bankrupt. Many employees were LAID off last month, which LED the government to take several drastic measures. (+E)(+3)
firent faillite. Beaucoup d'employés furent licenciés le mois dernier, ce qui a conduit le gouvernement à prendre plusieurs mesures drastiques.
- Maggie KEPT her fingers crossed without really believing it. She RAN her own successful graphic design agency, which had LOST(+3)
Magie gardait les doigts croisés sans réellement y croire. Elle dirigeait sa propre agence de graphisme qui avait perdu
- a lot of customers and money because of the virus. She HAD PAID the rent with her savings. Yesterday she THOUGHT (+E)(+2)
beaucoup de clients et d'argent à cause du virus. Elle avait payé le loyer avec ses économies. Hier elle pensait
- that she STROVE to run a tight ship, though her work had HUNG on by a thread, then had eventually SUNK. (+E)(+3)
qu'elle s'efforçait de tenir sa barque, bien que son affaire avait encore battu de l'aile, puis avait finalement coulé.
-that she STROVE to run a tight ship, though her work had HUNG on by a thread, then had eventually SUNK. (+E)(+3)
qu'elle s'efforçait de tenir sa barque, bien que son affaire avait encore battu de l'aile, puis avait finalement coulé.
- Magie FELT distraught. Her work worries had shattered her relationship with her partner. They CHOSE to leave each other...(+2)
Magie se sentit désemparée. Ses soucis de travail avaient brisé sa relation avec son partenaire. Ils choisirent de se quitter ...
- How to live in two different flats when you have FOUND yourself unemployed, that had BLOWN, SWEPT, SPENT your savings? (+3)
Comment vivre dans deux appartements différents quand vous vous êtes retrouvée au chômage qui avait claqué, balayé, dépensé vos économies ?
- Magie FORESAW the worst: return to her mother's home. In distress the friends FLED. Karine remained the only faithful one.(+2)
Magie pressentit le pire : retourner chez sa mère. Dans la détresse, les amis s'enfuirent. Karine restait la seule fidèle.
- She offered her an independent home on her property. For years Magie HAD DRAWN and flourished. The world had changed...(+1)
Elle lui proposa une habitation indépendante dans sa propriété. Pendant des années Magie avait dessiné et prospéré. Le monde avait changé ...
- Karine LENT her ground floor flat to Magie. "More comfortable than any hostel", she SANG and THREW UP her hands... (+3)
Karine prêtera son appartement en rez-de-chaussée à Magie. "Toujours mieux qu'un foyer", elle chanta et leva les bras au ciel ...
- Then she KNELT, SAT; she even LAY on the grass fully free from her anxieties, when Karine CAME back to... (+3)
Puis elle s'agenouilla, s'assit, elle s'était même couchée dans l'herbe complètement libérée de ses angoisses, quand Karine revint ...
- As for her business, now with the Internet anybody could MAKE their advertising by themselves. She DREAMT about a new... (+2)
Quant à son travail, maintenant avec Internet, n'importe qui pouvait faire sa publicité tout seul. Elle rêva d'un nouveau
- job. "No stupid job, only fools are SHOWN!" She TOOK two sheets on which she WROTE her hopes, skills, personality.(+E)(+3)
boulot. "Aucun sot métier, on nous montre que des imbéciles ! " Elle prit deux feuilles sur lesquelles elle écrivit ses espoirs, ses compétences, sa personnalité.
- She WAS an outstanding cook. She KNEW some famous cooks and pastry chefs who had been her clients.(+2)
Elle était une cuisinière hors pair. Elle connaissait des cuisiniers et pâtissiers célèbres qui avaient été des clients.
- Magie ABODE by the rules, CLUNG desperately to her dream (…) Then, two years later, she GOT her worldwide authorised degree... (+3)
Magie respecta les règles, s'accrocha désespérément à son rêve (…) Puis, deux ans plus tard, elle obtint son diplôme reconnu dans le monde entier.
- As she had received a legacy she BOUGHT a place in which she BEGAN to prepare take away food. Later... (+2)
Comme elle avait reçu un héritage elle acheta un local dans lequel elle commença à préparer des plats cuisinés à emporter. Plus tard...
- she FOUGHT her ex-husband who had asked for her money. He was FORBIDDEN * to see her again. She FORGOT (+E)(+3)
elle se battit contre son ex-mari qui lui avait demandé de l'argent. Il lui fut interdit de la revoir. Elle oublia
- her past. She MET a new love. Greg HAD SET UP a leisure club which attracted people to the area. (+E)(+2)
- Together, they OVERCAME their difficulties, every day by working hard. The meals that Magie prepared were really appreciated. (+1)
Ensemble, ils surmontèrent leurs difficultés, chaque jour en travaillant dur. Les repas que Magie préparait étaient vraiment appréciés. Greg avait
- charisma. He knew what he wanted. He had FALLEN in love with Maggie at first sight. (+1)
- Maggie still hesitated. She SHOOK herself: after all, Greg's behaviour MEANT he was genuine. Greg SMELT good: why not? (+3)
Maggie hésitait encore. Elle se secoua : après tout les comportements de Greg signifiaient qu'il était authentique. Greg sentait bon : Pourquoi pas ?
- her, she had to stay away from him... he moved her so much. One day, at last she reached heaven... (+E) (+2)
elle, elle devait se tenir à distance, tellement il l'émouvait. Un jour enfin, elle atteignit le paradis.

THE END

- "she had a restraining order against him," est une mesure judiciaire d'éloignement d'une personne ... Rien à voir avec de l'attirance "normale !)
______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Our story 103:

"What has been DONE in order to fight unemployment has not BROUGHT about very positive results..." Maggie was
thinking while she was reading the job offers. For years, the government HAS GIVEN all kind of bonuses, despite this,
many factories WENT bankrupt. Many employees were LAID off last month, which LED the government to take several drastic measures. Maggie KEPT her fingers crossed without really believing it. She RAN her own successful graphic design agency, which had LOST a lot of customers and money because of the virus. She HAD PAID the rent
with her savings. Yesterday she THOUGHT that she STROVE to run a tight ship, though her work had HUNG by a
thread, then had eventually SUNK. Magie FELT distraught. Her work worries had shattered her relationship with her
partner. They CHOSE to leave each other... How to live in two different flats when you have FOUND yourself unemployed, that had BLOWN, SWEPT, SPENT your savings? Magie FORESAW the worst: return to her mother's home. In
distress the friends FLED. Karine remained the only faithful one. She offered her an independent home on her property.
For years Magie HAD DRAWN and flourished. The world had changed... Karine LENT her ground floor flat to Magie.
"More comfortable than any hostel", she SANG and THREW UP her hands... Karine LENT her ground floor flat to Magie. Then she KNELT, SAT; she even LAY on the grass fully free from her anxieties when Karine CAME back...
As for her business, now with the Internet anybody could MAKE their advertising by themselves. She DREAMT about
a new job. "No stupid job, only fools are SHOWN!" She TOOK two papers on which she WROTE her hopes, skills, personality. She WAS an outstanding cook. She KNEW some famous cooks and pastry chefs who had been her clients.
Magie ABODE by the rules, CLUNG desperately to her dream (…) Then, two years later, she GOT her worldwide
authorised degree... As she had received a legacy she BOUGHT a place in which she BEGAN to prepare take away
ood. Later, she FOUGHT her ex-husband who had asked for her money. He was FORBIDDEN to see her again. She FORGOT her past. She MET a new love. Greg HAD SET UP a leisure club which attracted people to the area.
Together, they OVERCAME their difficulties, every day by working hard. The meals that Magie prepared were really appreciated. Greg had charisma. He knew what he wanted. He had FALLEN in love with Maggie at first sight. Maggie
still hesitated. She SHOOK herself: after all, Greg's behaviour MEANT he was genuine. Greg SMELT good: why not?
Maggie should STRIVE to relearn trust. She HAD been betrayed in the past. But, when Greg LAID his eyes on
- her, she had to stay away from him... he moved her so much. One day, at last she reached heaven...

THE END

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

"Ce qui a été fait pour lutter contre le chômage n'a pas apporté jusqu'ici des résultats très positifs." pensait Maggie
pendant qu'elle lisait les offres d'emplois. Depuis des années le gouvernement donnait toutes sortes de primes,
malgré cela beaucoup d'usines firent faillite. Beaucoup d'employés furent licenciés le mois dernier, ce qui a conduit
le gouvernement à prendre plusieurs mesures drastiques. Magie gardait les doigts croisés sans réellement y croire.
Elle dirigeait sa propre agence de graphisme qui avait perdu beaucoup de clients et d'argent à cause du virus. Elle
avait payé le loyer avec ses économies. Hier elle pensait qu'elle s'efforçait de tenir sa barque, bien que son affaire
avait encore battu de l'aile, puis avait finalement coulé. Maggie se sentit désemparée. Ses soucis de travail avaient
brisé sa relation avec son partenaire. Ils choisirent de se quitter ... Comment vivre dans deux appartements différents
quand vous vous êtes retrouvée au chômage qui avait claqué, balayé, dépensé vos économies ? Maggie pressentit
le pire : retourner chez sa mère. Dans la détresse, les amis s'enfuirent. Karine restait la seule fidèle. Elle lui proposa
une habitation indépendante dans sa propriété. Pendant des années Maggie avait dessiné et prospéré. Le monde
avait changé ... Karine prêtera son appartement en rez-de-chaussée à Maggie. "Toujours mieux qu'un foyer", elle
chanta et leva les bras au ciel ... Puis elle s'agenouilla, s'assit, elle se coucha même dans l'herbe complètement
libérée de ses angoisses, quand Karine revint... Quant à son travail, maintenant avec Internet, n'importe qui pouvait
faire sa publicité tout seul. Elle rêva d'un nouveau travail. "Aucun sot métier, on ne nous montre que des imbéciles ! "
Elle prit deux feuilles sur lesquelles elle écrivit ses espoirs, ses compétences, sa personnalité. C’était une cuisinière
hors pair. Elle connaissait des cuisiniers et pâtissiers célèbres qui avaient été des clients. Magie respecta les règles, s'accrocha désespérément à son rêve (…) Puis, deux ans plus tard, elle obtint son diplôme reconnu dans le monde
entier. Comme elle avait reçu un héritage elle acheta un local dans lequel elle commença à préparer des plats cuisinés
à emporter. Plus tard elle se disputa contre son ex-mari qui lui avait demandé de l'argent. Il lui fut interdit de la revoir.
Elle oublia son passé. Elle rencontra un nouvel amour. Greg avait installé un club de loisirs qui attirait du monde
dans la région. Ensemble, ils surmontèrent leurs difficultés, chaque jour en travaillant dur. Les repas que Magie
préparait étaient vraiment appréciés. Greg avait du charisme. Il savait ce qu'il voulait. Il était tombé amoureux de
Magie au premier regard. Maggie hésitait encore. Elle se secoua : après tout les comportements de Greg signifiaient
qu'il était authentique. Greg sentait bon : Pourquoi pas ? Maggie devrait s'efforcer de réapprendre à faire confiance,
car elle avait été trahie dans le passé. Mais, quand Greg posait les yeux surelle, elle devait se tenir à distance, tellement
il l'émouvait. Un jour enfin, elle atteignit le paradis ...

FIN.

To abide by, I abode by, abode by: rester fidèle à, respecter.
T0 be, I, was, been : être
To begin, I began, begun: commencer
To buy,I bought, bought: acheter.
To cling, I clung, clung: se raccrocher à, se cramponner à (sens figuré).
To do, I did, done: faire
To draw, I drew, drawn: dessiner
To get, I got, got/ gotten: obtenir.
To know, I knew, known : connaître, savoir
To make, I made, made: faire
To sit, I sat, sat = être assis/ rester assis

Les points: Notre Super Accountant Maxwell has found:

Chocolatcitron: 9 + 5 + (9x3) + (3x2) + 1 = 48
Magie8 : 12 + 7 + (3x1 + 7x2 + 1x3) + 0 + 3 = 42
Edelweiss04 : 2 + 2 + (2x1) + 0 + 0 = 6
Very good work!

Bravo à tous et de ce bel effort!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux