Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Our Story/122

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 3 - Voir la page 1 | 2 | 3 | Fin | >>
Our Story/122
Message de here4u posté le 14-02-2022 à 22:26:54 (S | E | F)
Hello dear storytellers!

No need to remind you that the Super Bonus is still offered to any one who will suggest new beginnings for our future Stories... Please, feel free to send me "starters" for the coming stories! [Super Bonus extended till the end of February! NO LIMITATIONS!] It's so much better when you chose the topic yourselves... (Cependant, ne faites pas mon travail à ma place ... C'est moi qui choisis le "problème grammatical" !

ATTENTION ! Vous pouvez gagner plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé ! Our Story+ Grammar and Vocabulary!

Cette fois-ci, il vous faudra nous montrer que vous savez utiliser LA CONCESSION à l'aide de mots de liaison ... (pas plus de 2 par segment ! )
Lien internet

Lien internet


Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ ! - exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !

When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen (les tirets de début de lignes font preuve de correction). N'oubliez pas d'indiquer momentanément IN PROGRESS lorsque vous travaillez sur l'histoire pour la prolonger (vous la "gelez" alors!)

J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas ... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive ...

Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part.
- Intervention entre 17 et 20 mots (maximum), (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 24h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour "faire avancer l'Histoire" et gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage ...
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation ... (sauf celle de RESPECTER LES REGLES !)
- BONUS ENCHAINEMENT : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !
(Je ne détaillerai pas les points et Bonus en fin de lignes afin de ne pas gêner les comptes (toujours exacts) de Maxwell, our Chief Accountant - sauf lorsque je voudrai valoriser une très bonne prestation !)
- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 3 (ce qui est rare, est cher !)points de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir repartir à la hausse ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...) Dans ce "travail-jeu", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.

Cette histoire s'arrêtera le dimanche 27 février 2022.(C'est magie qui devrait la terminer ! )

Sitting at the bar, Owen was waiting for Jade who was late, as usual. What would be her excuse today? (20 -magie-0 B+4)
Assis au bar, Owen attendait Jade qui était en retard comme d'habitude ! Quelle serait son excuse aujourd’hui ?


I give you THE FORCE, give me your imagination and your best English, please!




Réponse : Our Story/122 de here4u, postée le 15-02-2022 à 13:41:32 (S | E)
Hello... !

No inspiration? Come on... Jade and Owen are expecting your help!



Réponse : Our Story/122 de roselyne, postée le 15-02-2022 à 17:17:10 (S | E)
Hello Dears,

OUR STORY 122

Sitting at the bar, Owen was waiting for Jade who was late, as usual. What would be her excuse today? (20 -magie-0 B+4)
Assis au bar, Owen attendait Jade qui était en retard comme d'habitude ! Quelle serait son excuse aujourd’hui ?
OBVIOUSLY, Jade has just learned that she was born in shame! MOREOVER, her adoptive parents never told her the truth! (20) Roselyne 1
Evidemment, Jade vient tout juste d'apprendre qu'elle est née dans la honte! D'ailleurs, ses parents adoptifs ne lui ont jamais dit la vérité!




Réponse : Our Story/122 de maxwell, postée le 15-02-2022 à 19:55:31 (S | E)
Hello Dears,

OUR STORY 122

Sitting at the bar, Owen was waiting for Jade who was late, as usual. What would be her excuse today?
Assis au bar, Owen attendait Jade qui était en retard comme d'habitude ! Quelle serait son excuse aujourd’hui ?
Obviously, Jade has just learned that she was born in shame! Moreover, her adoptive parents never told her the truth!
Evidemment, Jade vient tout juste d'apprendre qu'elle est née dans la honte! D'ailleurs, ses parents adoptifs ne lui ont jamais dit la vérité!
ALTHOUGH she was devastated, she came at the bar to see Owen. HOWEVER late she was, Owen forgave her because... (20) Maxwell-1
Bien qu'elle fût anéantie, elle arriva au bar pour voir Owen. Même si elle était en retard, Owen lui pardonna parce que...



NB : Je précise le barème : Max 2 concessions différentes par participation : Despite, In spite of, (Al)though, even though, nevertheless, nonetheless, however, no matter ..., ...ever , for all..., still, yet, all the same, contrary to, on the contrary, unlike

Obviously et moreover ne comptent pas, sorry!



Réponse : Our Story/122 de pitou, postée le 15-02-2022 à 21:53:01 (S | E)
Bonsoir à tous et à vous maxwell!
Je vous demande maxwell, pourquoi ''moreover= de plus'' ne compte pas, et pourtant c'est un mot de liaison, non ?
Je vous demande une explication,s'il vous plaît, merci
Passez une bonne soirée.



Réponse : Our Story/122 de pitou, postée le 16-02-2022 à 07:52:32 (S | E)
Hello Dears,

OUR STORY 122

Sitting at the bar, Owen was waiting for Jade who was late, as usual. What would be her excuse today?
Assis au bar, Owen attendait Jade qui était en retard comme d'habitude ! Quelle serait son excuse aujourd’hui ?
Obviously, Jade has just learned that she was born in shame! Moreover, her adoptive parents never told her the truth!
Evidemment, Jade vient tout juste d'apprendre qu'elle est née dans la honte! D'ailleurs, ses parents adoptifs ne lui ont jamais dit la vérité!
ALTHOUGH she was devastated, she came at the bar to see Owen. HOWEVER late she was, Owen forgave her because... (20) Maxwell-1
Bien qu'elle fût anéantie, elle arriva au bar pour voir Owen. Même si elle était en retard, Owen lui pardonna parce que...
she was such a nice AND smart girl BESIDES it's thanks to her that he get a diploma in...20-pitou-1
elle était une fille si gentille et intelligente d'ailleurs c'est grâce à elle qu'il a obtenu un diplôme en...




Réponse : Our Story/122 de here4u, postée le 16-02-2022 à 08:15:44 (S | E)
Hello!

On dirait que vous avez quelques problèmes avec les mots de liaison de concession (relisez bien les leçons indiquées ... ).
Pour vous encourager, je donne 2 points de BONUS par mot de liaison faux corrigé (remplacé) ! ("and" est "conjonction de coordination" et "besides" est dans la catégorie "addition")
C'est parti pour les "vraies concessions" !

(Une 'concession' est un contraste entre une action prévue et une circonstance qui devrait logiquement l'empêcher. L'action est contraire à la logique attendue.) Lien internet


J'ai rajouté un autre lien ! Suivez-le !



Réponse : Our Story/122 de maxwell, postée le 16-02-2022 à 09:11:36 (S | E)
Hello Dears,

OUR STORY 122

Sitting at the bar, Owen was waiting for Jade who was late, as usual. What would be her excuse today?
Assis au bar, Owen attendait Jade qui était en retard comme d'habitude ! Quelle serait son excuse aujourd’hui ?
Obviously, Jade has just learned that she was born in shame! Moreover, her adoptive parents never told her the truth!
Evidemment, Jade vient tout juste d'apprendre qu'elle est née dans la honte! En outre, ses parents adoptifs ne lui ont jamais dit la vérité!
ALTHOUGH she was devastated, she came to the bar to see Owen. HOWEVER late she was, Owen forgave her because
Bien qu'elle fût anéantie, elle arriva au bar pour voir Owen. Même si elle était en retard, Owen lui pardonna parce que
she was such a nice smart girl. Besides, thanks to her, he got a degree in
elle était une fille si gentille et intelligente. D'ailleurs, c'est grâce à elle qu'il a obtenu un diplôme en
computer science. CONTRARY TO his habits, Owen kissed her on her lips immediately. THOUGH she liked that, she slapped Owen. (20) Maxwell-2
informatique. Contrairement à ses habitudes, Owen l'embrassa sur la bouche immédiatement. Bien qu'elle apprécia cela, elle donna une gifle à Owen.

Here4U a répondu
Je n'ai pas remplacé and par une concession car je n'aime pas opposer nice et smart... On peut très bien être l'un et l'autre !
Pour le reste, c'est très dur de remplacer par une concession un mot de liaison qui explique ou abonde dans le sens de la proposition principale, sans changer toute la phrase...



Réponse : Our Story/122 de pitou, postée le 16-02-2022 à 09:46:21 (S | E)
Bonjour à tous!
Ok, tout est clair.
Merci



Réponse : Our Story/122 de here4u, postée le 16-02-2022 à 10:46:56 (S | E)
Hello!

Good!
Les progrès (et je les vois tous les jours ... ) nécessitent de la rigueur, mais avec elle, ils sont assurés !

Je n'ai pas corrigé ce qui est écrit (j'en avais envie ! ) pour vous laisser la possibilité de vous investir dans cette correction qui est source de progrès ... Je regarderai ce soir ce que vous aurez suggéré ...



Réponse : Our Story/122 de roselyne, postée le 16-02-2022 à 12:34:45 (S | E)
Hello Dears,

OUR STORY 122

Sitting at the bar, Owen was waiting for Jade who was late, as usual. What would be her excuse today?
Assis au bar, Owen attendait Jade qui était en retard comme d'habitude ! Quelle serait son excuse aujourd’hui ?
Obviously, Jade has just learned that she was born in shame! Moreover, her adoptive parents never told her the truth!
Evidemment, Jade vient tout juste d'apprendre qu'elle est née dans la honte! En outre, ses parents adoptifs ne lui ont jamais dit la vérité!
ALTHOUGH she was devastated, she came to the bar to see Owen. HOWEVER late she was, Owen forgave her because
Bien qu'elle fût anéantie, elle arriva au bar pour voir Owen. Même si elle était en retard, Owen lui pardonna parce que
she was such a nice smart girl. Besides, thanks to her, he got a degree in
elle était une fille si gentille et intelligente. D'ailleurs, c'est grâce à elle qu'il a obtenu un diplôme en
computer science. CONTRARY TO his habits, Owen kissed her on her lips immediately. THOUGH she liked that, she slapped Owen. (20) Maxwell-2
informatique. Contrairement à ses habitudes, Owen l'embrassa sur la bouche immédiatement. Bien qu'elle apprécia cela, elle donna une gifle à Owen.
DESPITE that bad behaviour coming from Jade, Owen STILL remained calm. "I didn't expect that!" He told her!. (18) Roselyne 2
Malgré ce mauvais comportement venant de la part de Jade, Owen garda quand même son calme! "Je ne m'attendais pas à cela! Il lui a dit!




Réponse : Our Story/122 de pitou, postée le 16-02-2022 à 15:24:23 (S | E)
Hello Dears,
OUR STORY 122
Sitting at the bar, Owen was waiting for Jade who was late, as usual. What would be her excuse today?
Assis au bar, Owen attendait Jade qui était en retard comme d'habitude ! Quelle serait son excuse aujourd’hui ?
Obviously, Jade has just learned that she was born in shame! Moreover, her adoptive parents never told her the truth!
Evidemment, Jade vient tout juste d'apprendre qu'elle est née dans la honte! En outre, ses parents adoptifs ne lui ont jamais dit la vérité!
ALTHOUGH she was devastated, she came to the bar to see Owen. HOWEVER late she was, Owen forgave her because
Bien qu'elle fût anéantie, elle arriva au bar pour voir Owen. Même si elle était en retard, Owen lui pardonna parce que
she was such a nice smart girl. Besides, thanks to her, he got a degree in
elle était une fille si gentille et intelligente. D'ailleurs, c'est grâce à elle qu'il a obtenu un diplôme en
computer science. CONTRARY TO his habits, Owen kissed her on her lips immediately. THOUGH she liked that, she slapped Owen. (20) Maxwell-2
informatique. Contrairement à ses habitudes, Owen l'embrassa sur la bouche immédiatement. Bien qu'elle apprécia cela, elle donna une gifle à Owen.
DESPITE that bad behaviour coming from Jade, Owen STILL remained calm. "I didn't expect that!" He told her!. (18) Roselyne 2
Malgré ce mauvais comportement venant de la part de Jade, Owen garda quand même son calme! "Je ne m'attendais pas à cela! Il lui a dit!
ALTHOUGH she was embarressed by his gesture, Jade didn't ask him for exuses EVEN IF she should make it...20-pitou-2
Bien qu'elle était gênée de son geste, Jade ne lui demanda pas exuses malgré qu'elle devrait le faire...


------------------
Modifié par lucile83 le 16-02-2022 17:59
Vert ajouté




Réponse : Our Story/122 de maxwell, postée le 16-02-2022 à 16:27:24 (S | E)
Hello Dears,
OUR STORY 122
Sitting at the bar, Owen was waiting for Jade who was late, as usual. What would be her excuse today?
Assis au bar, Owen attendait Jade qui était en retard comme d'habitude ! Quelle serait son excuse aujourd’hui ?
Obviously, Jade has just learned that she was born in shame! Moreover, her adoptive parents never told her the truth!
Evidemment, Jade vient tout juste d'apprendre qu'elle est née dans la honte! En outre, ses parents adoptifs ne lui ont jamais dit la vérité!
ALTHOUGH she was devastated, she came to the bar to see Owen. HOWEVER late she was, Owen forgave her because
Bien qu'elle fût anéantie, elle arriva au bar pour voir Owen. Même si elle était en retard, Owen lui pardonna parce que
she was such a nice smart girl. Besides, thanks to her, he got a degree in
elle était une fille si gentille et intelligente. D'ailleurs, c'est grâce à elle qu'il a obtenu un diplôme en
computer science. CONTRARY TO his habits, Owen kissed her on her lips immediately. THOUGH she liked that, she slapped Owen.
informatique. Contrairement à ses habitudes, Owen l'embrassa sur la bouche immédiatement. Bien qu'elle apprécia cela, elle donna une gifle à Owen.
DESPITE that bad behaviour coming from Jade, Owen STILL remained calm. "I didn't expect that!" he told her.
Malgré ce mauvais comportement venant de la part de Jade, Owen garda quand même son calme! "Je ne m'attendais pas à cela!" lui dit-il.
ALTHOUGH she was embarrassed by his gesture, Jade didn't ask him for excuses EVEN IF she should have.
Bien qu'elle fût gênée de son geste, Jade ne lui demanda pas excuses bien qu'elle eût dû le faire.
She preferred to slap him DESPITE her love for him. EVEN IF they were going to celebrate Valentine's day, ... (20) Maxwell-3
Elle préféra le gifler en dépit de son amour pour lui. Même s'ils allaient fêter la Saint-Valentin,...

malgré le fait que , malgré + nom je ne répète pas la faute de français que j'ai corrigée plus haut !



Réponse : Our Story/122 de here4u, postée le 16-02-2022 à 17:08:09 (S | E)
Hello!

Why and why your statement in blue??





Réponse : Our Story/122 de maxwell, postée le 16-02-2022 à 20:10:59 (S | E)
hello!
Je pensais que c'était clair
Le choix de la couleur n'était pas le bon, certes... j'ai mis en vert



Réponse : Our Story/122 de here4u, postée le 16-02-2022 à 21:00:52 (S | E)
Hello Dear Storytellers,

OUR STORY 122: Part 1:

- Sitting at the bar, Owen was waiting for Jade who was late, as usual. What would her be excuse today?
Assis au bar, Owen attendait Jade qui était en retard comme d'habitude ! Quelle serait son excuse aujourd’hui ?
- Obviously, Jade had just learnt that she was 'born in shame'! Moreover, her adoptive parents had never told her the truth!
Evidemment, Jade venait tout juste d'apprendre qu'elle était née 'dans la honte'! En outre, ses parents adoptifs ne lui avaient jamais dit la vérité!
- ALTHOUGH she was devastated, she came to the bar to see Owen. HOWEVER late she was, Owen forgave her because
Bien qu'anéantie, elle arriva au bar pour voir Owen. Même si elle était en retard, Owen lui pardonna parce que
- she was such a nice smart girl. Besides, thanks to her, he had got a degree in
c'était une fille si gentille et intelligente. D'ailleurs, c'est grâce à elle qu'il avait obtenu un diplôme en
- computer science. CONTRARY TO his habit, Owen kissed her on her lips immediately. THOUGH she liked that, she slapped him.
informatique. Contrairement à son habitude, Owen l'embrassa sur la bouche immédiatement. Bien qu'elle appréciât* cela, elle le gifla.
- DESPITE that bad behaviour coming from Jade, Owen STILL remained calm. "I didn't expect that!" he told her.
Malgré ce mauvais comportement venant de la part de Jade, Owen garda quand même son calme! "Je ne m'attendais pas à cela!" lui dit-il.
- ALTHOUGH she was embarrassed by his gesture, Jade didn't ask him for excuses EVEN IF she should have.
Bien que gênée par son geste, Jade ne lui demanda pas d'excuses bien qu'elle eût dû le faire.
- She had slapped him DESPITE her love for him. EVEN IF they were going to celebrate Valentine's Day,
Elle l'avait giflé en dépit de son amour pour lui. Même s'ils allaient fêter la Saint-Valentin,

* N'abusez pas des imparfaits du subjonctif, surtout qu'il doit s'agir de jeunes gens ... (mais mettez les s'ils doivent y être !)





Réponse : Our Story/122 de here4u, postée le 16-02-2022 à 21:14:51 (S | E)
Hello Dear Storytellers,

OUR STORY 122: Part 2:

- She had slapped him DESPITE her love for him. EVEN IF they were going to celebrate Valentine's Day,
Elle l'avait giflé en dépit de son amour pour lui. Même s'ils allaient fêter la Saint-Valentin,



Réponse : Our Story/122 de magie8, postée le 16-02-2022 à 23:37:11 (S | E)
Hello Dear Storytellers,

OUR STORY 122: Part 2:

- She had slapped him DESPITE her love for him. EVEN IF they were going to celebrate Valentine's day,
Elle l'avait giflé en dépit de son amour pour lui. Même s'ils allaient fêter la Saint-Valentin,
ALTHOUGH he was disapointed, it was Owen who apologised to her, DESPITE her embarassment, Jade dared to kiss him back ...(20) magie8 1
Bien qu'il fût déçu, c'est Owen qui lui présenta des excuses. Malgré sa gêne, Jade osa lui rendre son baiser




Réponse : Our Story/122 de roselyne, postée le 17-02-2022 à 09:34:59 (S | E)
Hello Dear Storytellers,

OUR STORY 122: Part 2:

- She had slapped him DESPITE her love for him. EVEN IF they were going to celebrate Valentine's day,
Elle l'avait giflé en dépit de son amour pour lui. Même s'ils allaient fêter la Saint-Valentin,
ALTHOUGH he was disappointed, it was Owen who apologized to her, DESPITE her embarrassment, Jade dared to kiss him back ...(20) magie8 1
Bien qu'il fût déçu, c'est Owen qui lui présenta des excuses. Malgré sa gêne, Jade osa lui rendre son baiser
EVEN IF she felt hurt and misunderstood. NEVERTHELESS, Owen admits that he should have asked her what's wrong? (19) Roselyne 3
même si elle s'est sentie blessée et incomprise. Néanmoins, Owen admet qu'il aurait dû lui demander ce qui ne va pas?




Réponse : Our Story/122 de magie8, postée le 17-02-2022 à 13:51:01 (S | E)
Hello Dear Storytellers,

OUR STORY 122: Part 2:

- She had slapped him DESPITE her love for him. EVEN IF they were going to celebrate Valentine's day,
Elle l'avait giflé en dépit de son amour pour lui. Même s'ils allaient fêter la Saint-Valentin,
ALTHOUGH he was disappointed, it was Owen who apologized to her, DESPITE her embarrassment, Jade dared to kiss him back ...(20) magie8 1
Bien qu'il fût déçu, c'est Owen qui lui présenta des excuses. Malgré sa gêne, Jade osa lui rendre son baiser
EVEN IF she felt hurt and misunderstood. NEVERTHELESS, Owen admits that he should have asked her what's wrong? (19) Roselyne 3
même si elle s'est sentie blessée et incomprise. Néanmoins, Owen admet qu'il aurait dû lui demander ce qui n'allait pas?
HOWEVER, they decided to enjoy each other's company and have fun. NONETHELESS there was still some unease between them ...(20)magie8 2
cependant, ils décidèrent de profiter l'un de l'autre et de prendre du bon temps. En dépit de cela, il restait un certain malaise entre eux.



Réponse : Our Story/122 de pitou, postée le 17-02-2022 à 20:05:49 (S | E)
Hello Dear Storytellers

OUR STORY 122: Part 2:

- She had slapped him DESPITE her love for him. EVEN IF they were going to celebrate Valentine's day,
Elle l'avait giflé en dépit de son amour pour lui. Même s'ils allaient fêter la Saint-Valentin,
ALTHOUGH he was disappointed, it was Owen who apologized to her, DESPITE her embarrassment, Jade dared to kiss him back ...(20) magie8 1
Bien qu'il fût déçu, c'est Owen qui lui présenta des excuses. Malgré sa gêne, Jade osa lui rendre son baiser
EVEN IF she felt hurt and misunderstood. NEVERTHELESS, Owen admits that he should have asked her what's wrong? (19) Roselyne 3
même si elle s'est sentie blessée et incomprise. Néanmoins, Owen admet qu'il aurait dû lui demander ce qui n'allait pas?
HOWEVER, they decided to enjoy each other's company and have fun. NONETHELESS there was still some unease between them ...(20)magie8 2
cependant, ils décidèrent de profiter l'un de l'autre et de prendre du bon temps. En dépit de cela, il restait un certain malaise entre eux.
Owen was a calm man, UNLIKE Jade who had a difficult character, but IN SPITE OF that he loves her...20-pitou-3
Owen était un homme calme, contrairement à Jade qui avait un caractère difficile, mais malgré cela il l'aime...




Réponse : Our Story/122 de maxwell, postée le 17-02-2022 à 20:27:07 (S | E)
Hello Dear Storytellers

OUR STORY 122: Part 2:

- She had slapped him DESPITE her love for him. EVEN IF they were going to celebrate Valentine's day,
Elle l'avait giflé en dépit de son amour pour lui. Même s'ils allaient fêter la Saint-Valentin,
ALTHOUGH he was disappointed, Owen was the one who apologised to her. DESPITE her embarrassment, Jade dared to kiss him back
bien qu'il fût déçu, c'est Owen qui lui présenta des excuses. Malgré sa gêne, Jade osa lui rendre son baiser
EVEN IF she felt hurt and misunderstood. NEVERTHELESS, Owen admitted that he should have asked her what was wrong.
même si elle s'est sentie blessée et incomprise. Néanmoins, Owen admit qu'il aurait dû lui demander ce qui n'allait pas.
HOWEVER, they decided to enjoy each other's company and have fun. NONETHELESS there was still some unease between them.
Cependant, ils décidèrent de profiter l'un de l'autre et de prendre du bon temps. En dépit de cela, il restait un certain malaise entre eux.
Owen was a calm man, UNLIKE Jade who had a difficult character, but IN SPITE OF that, he loved her
Owen était un homme calme, contrairement à Jade qui avait un caractère difficile, mais malgré cela il l'aimait
deeply. Owen offered a chocolate box and red roses THOUGH it wasn't her favourite color. NONETHELESS, she smiled radiantly... (20) Maxwell-4
profondément. Owen offrit une boîte de chocolats et des roses rouges bien que ce ne fût pas sa couleur favorite. Néanmoins, elle arbora un sourire radieux...




Réponse : Our Story/122 de here4u, postée le 17-02-2022 à 20:48:54 (S | E)
Hello Dear Storytellers,

OUR STORY 122: Part 2:

- She had slapped him DESPITE her love for him. EVEN IF they were going to celebrate Valentine's Day,
Elle l'avait giflé en dépit de son amour pour lui. Même s'ils allaient fêter la Saint-Valentin,
- ALTHOUGH he was disappointed, Owen was the one who apologised to her. DESPITE her embarrassment, Jade dared to kiss him back
bien qu'il fût déçu, c'est Owen qui lui présenta des excuses. Malgré sa gêne, Jade osa lui rendre son baiser
- EVEN IF she felt hurt and misunderstood. NEVERTHELESS, Owen admitted that he should have asked her what was wrong.
même si elle s'est sentie blessée et incomprise. Néanmoins, Owen admit qu'il aurait dû lui demander ce qui n'allait pas.
- HOWEVER, they decided to enjoy each other's company and have fun. NONETHELESS they were still feeling quite uneasy.
Cependant, ils décidèrent de profiter l'un de l'autre et de prendre du bon temps. En dépit de cela, ils se sentaient encore mal à l'aise.
- Owen was a calm man, UNLIKE Jade who had a difficult character, but IN SPITE OF that, he loved her
Owen était un homme calme, contrairement à Jade qui avait un caractère difficile, mais malgré cela il l'aimait
- deeply. Owen offered her a chocolate box and red roses THOUGH it wasn't her favourite color. NONETHELESS, she smiled radiantly...
profondément. Owen lui offrit une boîte de chocolats et des roses rouges bien que ce ne fût pas sa couleur favorite. Néanmoins, elle arbora un sourire radieux ...






Réponse : Our Story/122 de here4u, postée le 17-02-2022 à 20:56:10 (S | E)
Hello Dear Storytellers,

OUR STORY 122: Part 3:


-... deeply. Owen offered her a chocolate box and red roses THOUGH it wasn't her favourite color. NONETHELESS, she smiled radiantly...
profondément. Owen lui offrit une boîte de chocolats et des roses rouges bien que ce ne fût pas sa couleur favorite. Néanmoins, elle arbora un sourire radieux ...



Réponse : Our Story/122 de pitou, postée le 17-02-2022 à 21:33:50 (S | E)
Hello

OUR STORY 122: Part 3:


-... deeply. Owen offered her a chocolate box and red roses THOUGH it wasn't her favourite color. NONETHELESS, she smiled radiantly...
profondément. Owen lui offrit une boîte de chocolats et des roses rouges bien que ce ne fût pas sa couleur favorite. Néanmoins, elle arbora un sourire radieux ...
It was late at night and Jade still was at the bar ALTHOUGH she shouldn't be, EVEN THOUGH she...20-pitou-4
C'était tard la nuit, et Jade était encore au bar bien qu'elle ne le devrait pas, même si elle...




Réponse : Our Story/122 de magie8, postée le 17-02-2022 à 22:49:43 (S | E)
HELLO dears

-... deeply. Owen offered her a chocolate box and red roses THOUGH it wasn't her favourite color. NONETHELESS, she smiled radiantly...
profondément. Owen lui offrit une boîte de chocolats et des roses rouges bien que ce ne fût pas sa couleur favorite. Néanmoins, elle arbora un sourire radieux ...
It was late at night and Jade still was at the bar ALTHOUGH she shouldn't be, EVEN THOUGH she...20-pitou-4
C'était tard la nuit, et Jade était encore au bar bien qu'elle ne le devrait même si elle
profondément. Owen lui offrit une boîte de chocolats et des roses rouges bien que ce ne fût pas sa couleur favorite. Néanmoins, elle arbora un sourire radieux ...
It was late at night and Jade still was at the bar ALTHOUGH she shouldn't be, EVEN THOUGH she...20-pitou-4
seemed cheerful YET she was disturbed by the secret of her birth. EITHER WAY she should have been informed earlier... (20)magie -3
semblait gaie, pourtant elle était perturbée par le secret de sa naissance. Quoi qu'il en soit elle aurait dû être informée plus tôt...



Réponse : Our Story/122 de roselyne, postée le 18-02-2022 à 10:10:48 (S | E)
HELLO dears,

-... deeply. Owen offered her a chocolate box and red roses THOUGH it wasn't her favourite color. NONETHELESS, she smiled radiantly...
profondément. Owen lui offrit une boîte de chocolats et des roses rouges bien que ce ne fût pas sa couleur favorite. Néanmoins, elle arbora un sourire radieux ...
It was late at night and Jade still was at the bar ALTHOUGH she shouldn't be, EVEN THOUGH she...20-pitou-4
C'était tard la nuit, et Jade était encore au bar bien qu'elle ne le devrait même si elle
profondément. Owen lui offrit une boîte de chocolats et des roses rouges bien que ce ne fût pas sa couleur favorite. Néanmoins, elle arbora un sourire radieux ...
It was late at night and Jade still was at the bar ALTHOUGH she shouldn't be, EVEN THOUGH she...20-pitou-4
seemed cheerful YET she was disturbed by the secret of her birth. EITHER WAY she should have been informed earlier... (20)magie -3
semblait gaie, pourtant elle était perturbée par le secret de sa naissance. Quoi qu'il en soit elle aurait dû être informée plus tôt...
about its adoption. ALTHOUGH Jade was reassured by the love that her parents brought her, she STILL resented them! (19) Roselyne 4
sur son adoption. Bien qu'elle soit rassurée par l'amour que ses parents lui apportent, elle leur en voulait toujours!




Réponse : Our Story/122 de magie8, postée le 18-02-2022 à 12:19:18 (S | E)
ory/122 de roselyne, postée le 18-02-2022 à 10:10:48 (S | E)
HELLO dears,

-... deeply. Owen offered her a chocolate box and red roses THOUGH it wasn't her favourite color. NONETHELESS, she smiled radiantly...
profondément. Owen lui offrit une boîte de chocolats et des roses rouges bien que ce ne fût pas sa couleur favorite. Néanmoins, elle arbora un sourire radieux ...
It was late at night and Jade still was at the bar ALTHOUGH she shouldn't be, EVEN THOUGH she...20-pitou-4
C'était tard la nuit, et Jade était encore au bar bien qu'elle ne le devrait même si elle
profondément. Owen lui offrit une boîte de chocolats et des roses rouges bien que ce ne fût pas sa couleur favorite. Néanmoins, elle arbora un sourire radieux ...
It was late at night and Jade still was at the bar ALTHOUGH she shouldn't be, EVEN THOUGH she...20-pitou-4
seemed cheerful YET she was disturbed by the secret of her birth. EITHER WAY she should have been informed earlier... (20)magie -3
semblait gaie, pourtant elle était perturbée par le secret de sa naissance. Quoi qu'il en soit elle aurait dû être informée plus tôt...
about its adoption. ALTHOUGH Jade was reassured by the love that her parents brought her, she STILL resented them! (19) Roselyne 4
sur son adoption. Bien qu'elle soit rassurée par l'amour que ses parents lui apportent, elle leur en voulait toujours!
She should be sensible. ALL THE SAME, she had been well brought up. IN SPITE OF THAT she thought of (19)magie8- 4
Elle devrait être raisonnable. Tout de même, elle avait reçu une bonne éducation. Malgré cela elle songeait à...



Réponse : Our Story/122 de maxwell, postée le 18-02-2022 à 19:49:56 (S | E)
HELLO dears,

-... deeply. Owen offered her a chocolate box and red roses THOUGH it wasn't her favourite color. NONETHELESS, she smiled radiantly...
profondément. Owen lui offrit une boîte de chocolats et des roses rouges bien que ce ne fût pas sa couleur favorite. Néanmoins, elle arbora un sourire radieux ...
It was late at night and Jade still was at the bar ALTHOUGH she shouldn't be, EVEN THOUGH she
C'était tard la nuit, et Jade était encore au bar bien qu'elle ne le devrait même si elle
seemed cheerful. YET she was disturbed by the secret of her birth. EITHER WAY she should have been informed earlier
semblait gaie. Pourtant elle était perturbée par le secret de sa naissance. Quoi qu'il en soit elle aurait dû être informée plus tôt
about her adoption. ALTHOUGH Jade was reassured by the love that her parents brought her, she STILL resented them!
sur son adoption. Bien qu'elle soit rassurée par l'amour que ses parents lui apportent, elle leur en voulait toujours !
She should be sensible. ALL THE SAME, she had been well brought up. IN SPITE OF THAT, she thought of
Elle devrait être raisonnable. Tout de même, elle avait reçu une bonne éducation. Malgré cela, elle songeait à
the life she'd have with Owen: a routine life, YET, a beautiful life. THOUGH he was young, he would... (20) MAxwell-5
la vie qu'elle aurait avec Owen : une vie routinière et pourtant, une belle vie. Bien qu'il fût jeune, il...




Réponse : Our Story/122 de here4u, postée le 18-02-2022 à 21:35:49 (S | E)
HELLO dears,

Our Story 122: Part 3:

-... deeply. Owen offered her a chocolate box and red roses THOUGH it wasn't her favourite colour. NONETHELESS, she smiled radiantly...
profondément. Owen lui offrit une boîte de chocolats et des roses rouges bien que ce ne fût pas sa couleur favorite. Néanmoins, elle arbora un sourire radieux ...
- It was late that night and Jade was still at the bar ALTHOUGH she shouldn't be, EVEN THOUGH she
Il était tard cette nuit là, et Jade était encore au bar bien qu'elle ne le devrait même si elle
- seemed cheerful. YET she was disturbed by the secret of her birth. EITHER WAY she should have been informed earlier
semblait gaie. Pourtant elle était perturbée par le secret de sa naissance. Quoi qu'il en soit elle aurait dû être informée plus tôt
- about her adoption. ALTHOUGH Jade was reassured by the love that her parents brought her, she STILL resented them!
sur son adoption. Bien qu'elle soit rassurée par l'amour que ses parents lui apportent, elle leur en voulait toujours !
- She should be sensible. ALL THE SAME, she had been well brought up. IN SPITE OF THAT, she thought of
Elle devrait être raisonnable. Tout de même, elle avait reçu une bonne éducation. Malgré cela, elle songeait à
- the life she'd have with Owen: a routine life, YET, a beautiful life. THOUGH he was young, he would
la vie qu'elle aurait avec Owen : une vie routinière et pourtant, une belle vie. Bien qu'il fût jeune, il





Réponse : Our Story/122 de here4u, postée le 18-02-2022 à 21:37:35 (S | E)
HELLO dears,

Our Story 122: Part 4:

- ... the life she'd have with Owen: a routine life, YET, a beautiful life. THOUGH he was young, he would
la vie qu'elle aurait avec Owen : une vie routinière et pourtant, une belle vie. Bien qu'il fût jeune, il




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 1 / 3 - Voir la page 1 | 2 | 3 | Fin | >>



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux