Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Our Story/121

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 3 - Voir la page 1 | 2 | 3 | Fin | >>
Our Story/121
Message de here4u posté le 31-01-2022 à 10:11:00 (S | E | F)
Hello dear storytellers!

No waiting this time! The Super Bonus must have been an incentive... I'm happy about that! Please, feel free to send me "starters" for the coming stories! [Super Bonus extended till the end of February! ] It's so much better when you chose the topic yourselves... (Ne faites pas, cependant, mon travail à ma place ... C'est moi qui choisis le "problème grammatical" !

ATTENTION ! Vous pouvez gagner plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé ! Our Story+ Grammar and Vocabulary!

Cette fois-ci, il vous faudra nous montrer que vous savez utiliser les interrogatives directes (1 point) ou indirectes (2 points.)[pas plus de 2 par segment]

Lien internet


Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ ! - exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !

When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen (les tirets de début de lignes font preuve de correction). N'oubliez pas d'indiquer momentanément IN PROGRESS lorsque vous travaillez sur l'histoire pour la prolonger (vous la "gelez" alors!)

J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas ... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive ...

Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part.
- Intervention entre 17 et 20 mots (maximum), (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 24h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour "faire avancer l'Histoire" et gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage ...
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation ... (sauf celle de RESPECTER LES REGLES !)
- BONUS ENCHAINEMENT : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !
(Je ne détaillerai pas les points et Bonus en fin de lignes afin de ne pas gêner les comptes (toujours exacts) de Maxwell, our Chief Accountant - sauf lorsque je voudrai valoriser une très bonne prestation !)
- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 3 (ce qui est rare, est cher !)points de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir repartir à la hausse ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...) Dans ce "travail-jeu", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.

Cette histoire s'arrêtera le lundi 14 février 2022.(C'est pitou qui devrait la terminer !)

Late that night Dalida worried about her young child who wasn’t back home; she wondered where he went, why...(20-pitou-0-B+4)
Tard ce soir là, Dalida s’inquiéta pour son jeune enfant qui n'était pas encore rentré ; elle se demanda où il était parti, pourquoi...



I give you THE FORCE, give me your imagination and your best English, please!

------------------
Modifié par lucile83 le 07-02-2022 22:48
Date de clôture de Our Story modifiée, au 14 février.



Réponse : Our Story/121 de maxwell, postée le 31-01-2022 à 20:12:15 (S | E)
Hello
Our story 121:

Late that night Dalida worried about her young child who wasn’t back home; she wondered where he went, why
Tard ce soir là, Dalida s’inquiéta pour son jeune enfant qui n'était pas encore rentré ; elle se demanda où il était parti, pourquoi
he didn't call. DID HE HAVE an unfortunate encounter? Dalida ASKED HER HUSBAND IF he could call the police... (20) Maxwell-1
il n'appelait pas. A-t-il fait une mauvaise rencontre? Dalida demanda à son mari s'il pouvait appeler la police...

Je précise le barème :
Nombre de points bonus max obtenu par segment : 1 interrogative indirecte (+2) + 1 interrogative directe (+1), soit au total +3 max. (il n'y aura pas de +4)
(et 2 interrogatives directes ne rapporteront que +1)



Réponse : Our Story/121 de here4u, postée le 01-02-2022 à 09:29:53 (S | E)
Hello!
Merci, Maxwell ! Cool d’avoir un service d’ordre interne interactif !



Réponse : Our Story/121 de pitou, postée le 01-02-2022 à 20:03:32 (S | E)
Hello
Our story 121:

Late that night Dalida worried about her young child who wasn’t back home; she wondered where he went, why
Tard ce soir là, Dalida s’inquiéta pour son jeune enfant qui n'était pas encore rentré ; elle se demanda où il était parti, pourquoi
he didn't call. DID HE HAVE an unfortunate encounter? Dalida ASKED HER HUSBAND IF he could call the police... (20) Maxwell-1
il n'appelait pas. A-t-il fait une mauvaise rencontre? Dalida demanda à son mari s'il pouvait appeler la police...
I wonder if I would call the police or better his friend Albert. WHAT do you think of this idea?... 20-pitou-1
je me demande si j'appelerais la police ou mieux son ami Albert. que penses-tu de cette idée?...




Réponse : Our Story/121 de maxwell, postée le 01-02-2022 à 20:29:14 (S | E)
Hello
Our story 121:

Late that night Dalida worried about her young child who wasn’t back home; she wondered where he went, why
Tard ce soir là, Dalida s’inquiéta pour son jeune enfant qui n'était pas encore rentré ; elle se demanda où il était parti, pourquoi
he didn't call. DID HE HAVE an unfortunate encounter? Dalida ASKED HER HUSBAND IF he could call the police.
il n'appelait pas. A-t-il fait une mauvaise rencontre? Dalida demanda à son mari s'il pouvait appeler la police.
"I WONDER IF I would call the police or better his friend Albert. WHAT DO YOU THINK of this idea?"
"je me demande si j'appellerais la police ou mieux son ami Albert. que penses-tu de cette idée?"
"Great idea Erwan! DO YOU HAVE his phone number?" "I just WONDER WHERE I wrote it down..." "Men will be... (20) Maxwell-2
"Très bonne idée Erwan ! As-tu son numéro de téléphone ?" "Je me demande juste où je l'ai noté..." "Ah les hommes...




Réponse : Our Story/121 de roselyne, postée le 02-02-2022 à 17:16:17 (S | E)
Hello Dears,
Our story 121:

Late that night Dalida worried about her young child who wasn’t back home; she wondered where he went, why
Tard ce soir là, Dalida s’inquiéta pour son jeune enfant qui n'était pas encore rentré ; elle se demanda où il était parti, pourquoi
he didn't call. DID HE HAVE an unfortunate encounter? Dalida ASKED HER HUSBAND IF he could call the police.
il n'appelait pas. A-t-il fait une mauvaise rencontre? Dalida demanda à son mari s'il pouvait appeler la police.
"I WONDER IF I would call the police or better his friend Albert. WHAT DO YOU THINK of this idea?"
"je me demande si j'appellerais la police ou mieux son ami Albert. que penses-tu de cette idée?"
"Great idea Erwan! DO YOU HAVE his phone number?" "I just WONDER WHERE I wrote it down..." "Men will be... (20) Maxwell-2
"Très bonne idée Erwan ! As-tu son numéro de téléphone ?" "Je me demande juste où je l'ai noté..." "Ah les hommes...
Angry, Dalida told: "DON'T YOU THINK we've lost enough time?" "COULD WE GO to the police by car?" (20) Roselyne 1
En colère, Dalida dit: "Ne penses-tu pas que nous avons perdu assez de temps?" Pouvons-nous aller à la police en voiture?




Réponse : Our Story/121 de maxwell, postée le 02-02-2022 à 19:49:24 (S | E)
Hello Dears,
Our story 121:

Late that night Dalida worried about her young child who wasn’t back home; she wondered where he went, why
Tard ce soir là, Dalida s’inquiéta pour son jeune enfant qui n'était pas encore rentré ; elle se demanda où il était parti, pourquoi
he didn't call. DID HE HAVE an unfortunate encounter? Dalida ASKED HER HUSBAND IF he could call the police.
il n'appelait pas. A-t-il fait une mauvaise rencontre? Dalida demanda à son mari s'il pouvait appeler la police.
"I WONDER IF I would call the police or better his friend Albert. WHAT DO YOU THINK of this idea?"
"je me demande si j'appellerais la police ou mieux son ami Albert. que penses-tu de cette idée?"
"Great idea Erwan! DO YOU HAVE his phone number?" "I just WONDER WHERE I wrote it down..." "Men will be
"Très bonne idée Erwan ! As-tu son numéro de téléphone ?" "Je me demande juste où je l'ai noté..." "Ah les hommes..."
men..." Angry, Dalida said: "DON'T YOU THINK we've lost enough time?" "COULD WE GO to the police by car?"
En colère, Dalida dit: "Ne penses-tu pas que nous avons perdu assez de temps?" "Pouvons-nous aller à la police en voiture?"
"All right, Erwan. I WONDER IF you've filled up." "WHY DO YOU ASK?" "Because you always forget! Don't... (20) MAxwell-3
"D'accord, Erwan. Je me demande si tu as fais le plein." "Pourquoi demandes-tu ça ?" "Parce que tu oublies toujours ! Ne...




Réponse : Our Story/121 de pitou, postée le 02-02-2022 à 20:46:20 (S | E)
Hello Dears,
Our story 121:

Late that night Dalida worried about her young child who wasn’t back home; she wondered where he went, why
Tard ce soir là, Dalida s’inquiéta pour son jeune enfant qui n'était pas encore rentré ; elle se demanda où il était parti, pourquoi
he didn't call. DID HE HAVE an unfortunate encounter? Dalida ASKED HER HUSBAND IF he could call the police.
il n'appelait pas. A-t-il fait une mauvaise rencontre? Dalida demanda à son mari s'il pouvait appeler la police.
"I WONDER IF I would call the police or better his friend Albert. WHAT DO YOU THINK of this idea?"
"je me demande si j'appellerais la police ou mieux son ami Albert. que penses-tu de cette idée?"
"Great idea Erwan! DO YOU HAVE his phone number?" "I just WONDER WHERE I wrote it down..." "Men will be
"Très bonne idée Erwan ! As-tu son numéro de téléphone ?" "Je me demande juste où je l'ai noté..." "Ah les hommes..."
men..." Angry, Dalida said: "DON'T YOU THINK we've lost enough time?" "COULD WE GO to the police by car?"
En colère, Dalida dit: "Ne penses-tu pas que nous avons perdu assez de temps?" "Pouvons-nous aller à la police en voiture?"
"All right, Erwan. I WONDER IF you've filled up." "WHY DO YOU ASK?" "Because you always forget! Don't... (20) MAxwell-3
"D'accord, Erwan. Je me demande si tu as fais le plein." "Pourquoi demandes-tu ça ?" "Parce que tu oublies toujours ! Ne...
don't get on my nerves please!" "Erwan, why are you shaking like this?" "I wonder if our child is...20-pitou-2
m'énerve pas s'il te plaît!" "Erwan pouquoi trembles-tu ainsi?" "Je me demande si notre enfant...




Réponse : Our Story/121 de here4u, postée le 03-02-2022 à 12:03:28 (S | E)
Hello Dears,

Our story 121: part 1:

- Late that night Dalida worried about her young child who wasn’t back home; she wondered where he went, why
Tard ce soir là, Dalida s’inquiéta pour son jeune enfant qui n'était pas encore rentré ; elle se demanda où il était parti, pourquoi
- he hadn't called. DID HE HAVE an unfortunate encounter? Dalida ASKED HER HUSBAND IF he could call the police.
il n'avait pas appelé. A-t-il fait une mauvaise rencontre ? Dalida demanda à son mari s'il pouvait appeler la police.
- "I WONDER IF I should call the police or better his friend Albert. WHAT DO YOU THINK of this idea?"
"Je me demande si je devrais appeller la police ou mieux son ami Albert. Que penses-tu de cette idée ? "
- "Great idea Erwan! DO YOU HAVE his phone number?" "I just WONDER WHERE I wrote it down..." "Men will be
"Très bonne idée Erwan ! As-tu son numéro de téléphone ?" "Je me demande juste où je l'ai noté ... " " Ah les hommes ..."
- men..." Angry, Dalida said: "DON'T YOU THINK we've lost enough time?" "COULD WE GO to the police by car?"
En colère, Dalida dit : " Ne penses-tu pas que nous avons perdu assez de temps ? " " Pouvons-nous aller à la police en voiture ? "
- "All right, Erwan. I WONDER IF you've filled up the tank." "WHY ARE YOU ASKING?" "Because you always forget! Don't
" D'accord, Erwan. Je me demande si tu as fais le plein. " " Pourquoi demandes-tu ça ? " " Parce que tu oublies toujours ! Ne
- get on my nerves, please!" "Erwan, why are you shaking like that?" "I wonder if our child is
m'énerve pas s'il te plaît ! " " Erwan pourquoi trembles-tu ainsi ? " " Je me demande si notre enfant





Réponse : Our Story/121 de here4u, postée le 03-02-2022 à 12:11:39 (S | E)
Hello Dears,

Our story 121: part 2:

- ... get on my nerves, please!" "Erwan, why are you shaking like that?" "I wonder if our child is
m'énerve pas s'il te plaît ! " " Erwan pourquoi trembles-tu ainsi ? " " Je me demande si notre enfant



Réponse : Our Story/121 de roselyne, postée le 03-02-2022 à 14:13:41 (S | E)
Hello Dears,

Our story 121: part 2:

- ... get on my nerves, please!" "Erwan, why are you shaking like that?" "I wonder if our child is
m'énerve pas s'il te plaît ! " " Erwan pourquoi trembles-tu ainsi ? " " Je me demande si notre enfant
alive?" - Arriving at the police station: "Our son is missing, COULD WE file a complaint? Certainly: "WHAT'S his name? (20) Roselyne 3
vivant?" - En arrivant au commissariat de police: "Notre enfant a disparu, pourrions-nous déposer une plainte?" Certainement: "Quel est son nom?"




Réponse : Our Story/121 de maxwell, postée le 03-02-2022 à 20:35:27 (S | E)
Hello Dears,

Our story 121: part 2:

- ... get on my nerves, please!" "Erwan, why are you shaking like that?" "I wonder if our child is
m'énerve pas s'il te plaît ! " " Erwan pourquoi trembles-tu ainsi ? " " Je me demande si notre enfant
alive?" Arriving at the police station: "Our son is missing, COULD WE file a complaint?" "Certainly. WHAT'S his name?"
vivant?" En arrivant au commissariat de police: "Notre enfant a disparu, pourrions-nous déposer une plainte?" "Certainement. Quel est son nom?"
"Julian". "HOW OLD IS he?" "He's only eleven! I WANT TO KNOW WHERE my poor little one is!" "Please, ... (20) MAxwell-4
"Julian". "Quel âge a-t-il ?" "Il a seulement onze ans ! Je veux savoir où est mon pauvre petit !" "S'il vous plaît,...




Réponse : Our Story/121 de pitou, postée le 03-02-2022 à 21:16:36 (S | E)
Hello Dears

Our story 121: part 2:

- ... get on my nerves, please!" "Erwan, why are you shaking like that?" "I wonder if our child is
m'énerve pas s'il te plaît ! " " Erwan pourquoi trembles-tu ainsi ? " " Je me demande si notre enfant
alive?" Arriving at the police station: "Our son is missing, COULD WE file a complaint?" "Certainly. WHAT'S his name?"
vivant?" En arrivant au commissariat de police: "Notre enfant a disparu, pourrions-nous déposer une plainte?" "Certainement. Quel est son nom?"
"Julian". "HOW OLD IS he?" "He's only eleven! I WANT TO KNOW WHERE my poor little one is!" "Please, ... (20) MAxwell-4
"Julian". "Quel âge a-t-il ?" "Il a seulement onze ans ! Je veux savoir où est mon pauvre petit !" "S'il vous plaît,...
find him!"" calm down Madam, I WANT TO KNOW WHO was he with the night he disappeared, HOW was his...20-pitou-3
trouvez-le!" "Calmez-vous Madame,Je veux savoir avec qui était-il la nuit de sa disparition, comment était-il vêtu...




Réponse : Our Story/121 de roselyne, postée le 04-02-2022 à 09:43:41 (S | E)
Hello Dears,

Our story 121: part 2:

- ... get on my nerves, please!" "Erwan, why are you shaking like that?" "I wonder if our child is
m'énerve pas s'il te plaît ! " " Erwan pourquoi trembles-tu ainsi ? " " Je me demande si notre enfant
alive?" Arriving at the police station: "Our son is missing, COULD WE file a complaint?" "Certainly. WHAT'S his name?"
vivant?" En arrivant au commissariat de police: "Notre enfant a disparu, pourrions-nous déposer une plainte?" "Certainement. Quel est son nom?"
"Julian". "HOW OLD IS he?" "He's only eleven! I WANT TO KNOW WHERE my poor little one is!" "Please, ... (20) MAxwell-4
"Julian". "Quel âge a-t-il ?" "Il a seulement onze ans ! Je veux savoir où est mon pauvre petit !" "S'il vous plaît,...
find him!"" calm down Madam, I WANT TO KNOW WHO was he with the night he disappeared, WHAT HE WAS...20-pitou-3
trouvez-le!" "Calmez-vous Madame,Je veux savoir avec qui était-il la nuit de sa disparition, comment était-il vêtu...
-"He was with a boyfriend". Policeman: "WHAT WAS his name?" "Albert". Policeman: "COULD YOU remind me WHAT HE WAS wearing....? (20) Roselyne 4
"Il était avec son copain". L'agent de police: "Comment s'appellait-il?" "Albert". "Pourriez-vous me rappeler ce qu'il portait comme vêtements ce jour-là?




Réponse : Our Story/121 de pitou, postée le 04-02-2022 à 12:18:21 (S | E)
Hello Dears,

Our story 121: part 2:

- ... get on my nerves, please!" "Erwan, why are you shaking like that?" "I wonder if our child is
m'énerve pas s'il te plaît ! " " Erwan pourquoi trembles-tu ainsi ? " " Je me demande si notre enfant
alive?" Arriving at the police station: "Our son is missing, COULD WE file a complaint?" "Certainly. WHAT'S his name?"
vivant?" En arrivant au commissariat de police: "Notre enfant a disparu, pourrions-nous déposer une plainte?" "Certainement. Quel est son nom?"
"Julian". "HOW OLD IS he?" "He's only eleven! I WANT TO KNOW WHERE my poor little one is!" "Please, ... (20) MAxwell-4
"Julian". "Quel âge a-t-il ?" "Il a seulement onze ans ! Je veux savoir où est mon pauvre petit !" "S'il vous plaît,...
find him!"" calm down Madam, I WANT TO KNOW WHO was he with the night he disappeared, WHAT HE WAS...20-pitou-3
trouvez-le!" "Calmez-vous Madame,Je veux savoir avec qui était-il la nuit de sa disparition, comment était-il vêtu...
-"He was with a boyfriend". Policeman: "WHAT WAS his name?" "Albert". Policeman: "COULD YOU remind me WHAT HE WAS wearing....? (20) Roselyne 4
"Il était avec son copain". L'agent de police: "Comment s'appellait-il?" "Albert". "Pourriez-vous me rappeler ce qu'il portait comme vêtements ce jour-là?
he was wearning jeans and a blue t-shirt" "DID he have a good relationship with his friend? DID your child...20-pitou-4
"il portait un jean et un t-shirt bleu" "Avait il une bonne relation avec son ami? est-ce que ton enfant...




Réponse : Our Story/121 de maxwell, postée le 04-02-2022 à 20:05:59 (S | E)
Hello Dears,

Our story 121: part 2:

- ... get on my nerves, please!" "Erwan, why are you shaking like that?" "I wonder if our child is
m'énerve pas s'il te plaît ! " " Erwan pourquoi trembles-tu ainsi ? " " Je me demande si notre enfant
alive?" Arriving at the police station: "Our son is missing, COULD WE file a complaint?" "Certainly. WHAT'S his name?"
vivant?" En arrivant au commissariat de police: "Notre enfant a disparu, pourrions-nous déposer une plainte?" "Certainement. Quel est son nom?"
"Julian". "HOW OLD IS he?" "He's only eleven! I WANT TO KNOW WHERE my poor little one is!" "Please,
"Julian". "Quel âge a-t-il ?" "Il a seulement onze ans ! Je veux savoir où est mon pauvre petit !" "S'il vous plaît,
find him!" "Calm down Madam, I WANT TO KNOW WHO he was with on the night he disappeared. WHAT WAS HE
trouvez-le!" "Calmez-vous Madame, je veux savoir avec qui il était la nuit de sa disparition. Comment était-il vêtu ?
wearing?" "He was with a friend". Policeman: "WHAT'S his name?" "Albert". Policeman: "COULD YOU remind me WHAT HE WAS wearing?"
"Il était avec son copain". L'agent de police: "Comment s'appelle-t-il?" "Albert". "Pourriez-vous me rappeler ce qu'il portait comme vêtements ce jour-là?"
"He was wearning jeans and a blue t-shirt." "DID he have a good relationship with his friend? DID your child
"Il portait un jean et un t-shirt bleu." "Avait il une bonne relation avec son ami? Est-ce que votre enfant
have any problems with his classmates?" "Not to my knowledge. WHAT DO YOU THINK, Erwan?" "I WONDER WHO would dare... (20) Maxwell-5
avait des ennuis avec ses camarades ?" "Pas à ma connaissance. Qu'en penses-tu, Erwan ?" "Je me demande qui oserait...

Boyfriend c'est plutôt "petit ami" pour le dire de façon édulcorée...



Réponse : Our Story/121 de here4u, postée le 04-02-2022 à 23:05:47 (S | E)
Hello Dears,

Our story 121: part 2:

- ... get on my nerves, please!" "Erwan, why are you shaking like that?" "I wonder if our child is
m'énerve pas s'il te plaît ! " " Erwan pourquoi trembles-tu ainsi ? " " Je me demande si notre enfant est
- alive?" Arriving at the police station: "Our son is missing, COULD WE file a complaint?" "Certainly. WHAT'S his name?"
vivant?" En arrivant au commissariat de police : "Notre fils a disparu, pourrions-nous déposer plainte?" "Certainement. Quel est son nom?"
- "Julian". "HOW OLD IS he?" "He's only eleven! I WANT TO KNOW WHERE my poor little one is!" "Please,
"Julian". "Quel âge a-t-il ?" "Il a seulement onze ans ! Je veux savoir où est mon pauvre petit !" "S'il vous plaît,
- find him!" "Calm down Madam, I WANT TO KNOW WHO he was with on the night he disappeared. WHAT WAS HE
trouvez-le!" "Calmez-vous Madame, je veux savoir avec qui il était la nuit de sa disparition. Comment était-il vêtu ?
- wearing?" "He was with a friend". Policeman: "WHAT'S his name?" "Albert". Policeman: "COULD YOU remind me of WHAT HE WAS wearing?"
"Il était avec un copain". L'agent de police: "Comment s'appelle-t-il?" "Albert". "Pourriez-vous me rappeler les vêtements qu'il portait ?
- "He was wearing jeans and a blue T-shirt." "DID he have a good relationship with his friend? DID your child
"Il portait un jean et un T-shirt bleu. "Avait il une bonne relation avec son ami ? Est-ce que votre enfant
- have any problems with his classmates?" "Not to my knowledge. WHAT DO YOU THINK, Erwan?" "I WONDER WHO would dare
avait des ennuis avec ses camarades ? " " Pas à ma connaissance. Qu'en penses-tu, Erwan ? " " Je me demande qui oserait





Réponse : Our Story/121 de here4u, postée le 04-02-2022 à 23:16:18 (S | E)
Hello Dears,

Our story 121: part 3:


- ... have any problems with his classmates?" "Not to my knowledge. WHAT DO YOU THINK, Erwan?" "I WONDER WHO would dare
avait des ennuis avec ses camarades ? " " Pas à ma connaissance. Qu'en penses-tu, Erwan ? " " Je me demande qui oserait



Réponse : Our Story/121 de roselyne, postée le 05-02-2022 à 09:11:53 (S | E)
Hello Dears,

Our story 121: part 3:

- ... have any problems with his classmates?" "Not to my knowledge. WHAT DO YOU THINK, Erwan?" "I WONDER WHO would dare
avait des ennuis avec ses camarades ? " " Pas à ma connaissance. Qu'en penses-tu, Erwan ? " " Je me demande qui oserait
to harm our child?" - Policeman: "ARE YOU implying that this was a kidnapping?" -"Definitely!" -"HAVE YOU GOT Albert's photo?" (20) Roselyne 5
faire du mal à notre enfant?" - L'agent de police: "Insinueriez-vous qu'il s'agit d'un enlèvement?" - "Certainement!" - "Auriez-vous une photo d'Albert?"




Réponse : Our Story/121 de pitou, postée le 05-02-2022 à 10:51:59 (S | E)
Hello Dears,

Our story 121: part 3:


- ... have any problems with his classmates?" "Not to my knowledge. WHAT DO YOU THINK, Erwan?" "I WONDER WHO would dare
avait des ennuis avec ses camarades ? " " Pas à ma connaissance. Qu'en penses-tu, Erwan ? " " Je me demande qui oserait
to harm our child?" - Policeman: "ARE YOU implying that this was a kidnapping?" -"Definitely!" -"HAVE YOU GOT Albert's photo?" (20) Roselyne 5
faire du mal à notre enfant?" - L'agent de police: "Insinueriez-vous qu'il s'agit d'un enlèvement?" - "Certainement!" - "Auriez-vous une photo d'Albert?"
"I DON'T KNOw WHERE Julian put his personal things, WHERE can he hide them? we have to search in...20-pitou-5
"Je ne sais pas où Julian met ses choses personelles, où peut-il les a cachées? on doit chercher dans...




Réponse : Our Story/121 de maxwell, postée le 05-02-2022 à 18:28:46 (S | E)
Hello Dears,

Our story 121: part 3:


- ... have any problems with his classmates?" "Not to my knowledge. WHAT DO YOU THINK, Erwan?" "I WONDER WHO would dare
avait des ennuis avec ses camarades ? " " Pas à ma connaissance. Qu'en penses-tu, Erwan ? " " Je me demande qui oserait
to harm our child?" Policeman: "ARE YOU implying that this was a kidnapping?" -"Definitely!" -"HAVE YOU GOT Albert's photo?"
faire du mal à notre enfant ?" - L'agent de police: "Insinueriez-vous qu'il s'agit d'un enlèvement?" - "Certainement!" - "Auriez-vous une photo d'Albert?"
"I DON'T KNOW WHERE Julian puts his personal things. WHERE can he hide them? We have to search in
"Je ne sais pas où Julian met ses choses personelles. Où peut-il les cacher? On doit chercher dans...
his things, Erwan." "COULD YOU SEND it to me when you've found one?" The policeman ASKED THEM IF they... (20) Maxwell-6
ses affaires, Erwan." "Pourriez-vous me l'envoyer quand vous en aurez trouvé une ?" Le policier leur demanda s'ils ...




Réponse : Our Story/121 de pitou, postée le 06-02-2022 à 09:12:31 (S | E)
Hello Dears,

Our story 121: part 3:


- ... have any problems with his classmates?" "Not to my knowledge. WHAT DO YOU THINK, Erwan?" "I WONDER WHO would dare
avait des ennuis avec ses camarades ? " " Pas à ma connaissance. Qu'en penses-tu, Erwan ? " " Je me demande qui oserait
to harm our child?" Policeman: "ARE YOU implying that this was a kidnapping?" -"Definitely!" -"HAVE YOU GOT Albert's photo?"
faire du mal à notre enfant ?" - L'agent de police: "Insinueriez-vous qu'il s'agit d'un enlèvement?" - "Certainement!" - "Auriez-vous une photo d'Albert?"
"I DON'T KNOW WHERE Julian puts his personal things. WHERE can he hide them? We have to search in
"Je ne sais pas où Julian met ses choses personelles. Où peut-il les cacher? On doit chercher dans...
his things, Erwan." "COULD YOU SEND it to me when you've found one?" The policeman ASKED THEM IF they... (20) Maxwell-6
ses affaires, Erwan." "Pourriez-vous me l'envoyer quand vous en aurez trouvé une ?" Le policier leur demanda s'ils ...
can do it quickly, Julian's parents ARE still WONDERING WHERE their child has gone. "DO you THINK they will...20-pitou-6
peuvent le faire rapidement, les parents de Julian se demandent toujours où est passé leur enfant. "Tu crois qu'ils vont...




Réponse : Our Story/121 de roselyne, postée le 06-02-2022 à 17:40:18 (S | E)
Hello Dears,

Our story 121: part 3:


- ... have any problems with his classmates?" "Not to my knowledge. WHAT DO YOU THINK, Erwan?" "I WONDER WHO would dare
avait des ennuis avec ses camarades ? " " Pas à ma connaissance. Qu'en penses-tu, Erwan ? " " Je me demande qui oserait
to harm our child?" Policeman: "ARE YOU implying that this was a kidnapping?" -"Definitely!" -"HAVE YOU GOT Albert's photo?"
faire du mal à notre enfant ?" - L'agent de police: "Insinueriez-vous qu'il s'agit d'un enlèvement?" - "Certainement!" - "Auriez-vous une photo d'Albert?"
"I DON'T KNOW WHERE Julian puts his personal things. WHERE can he hide them? We have to search in
"Je ne sais pas où Julian met ses choses personelles. Où peut-il les cacher? On doit chercher dans...
his things, Erwan." "COULD YOU SEND it to me when you've found one?" The policeman ASKED THEM IF they... (20) Maxwell-6
ses affaires, Erwan." "Pourriez-vous me l'envoyer quand vous en aurez trouvé une ?" Le policier leur demanda s'ils ...
can do it quickly, Julian's parents ARE still WONDERING WHERE their child has gone. "DO you THINK they will...20-pitou-6
peuvent le faire rapidement, les parents de Julian se demandent toujours où est passé leur enfant. "Tu crois qu'ils vont...
react?" -Policeman: "Meanwhile, a photofit would help us to start the investigation, DON'T YOU THINK?" - "COULD YOU describe him?" (20) Roselyne 5
réagir?" - L'agent de police: "Pendant ce temps, un portrait-robot nous aiderait à lancer l'enquête, ne pensez-vous pas?" "Pourriez-vous le décrire?'




Réponse : Our Story/121 de maxwell, postée le 06-02-2022 à 19:56:36 (S | E)
Hello Dears,

Our story 121: part 3:

- ... have any problems with his classmates?" "Not to my knowledge. WHAT DO YOU THINK, Erwan?" "I WONDER WHO would dare
avait des ennuis avec ses camarades ? " " Pas à ma connaissance. Qu'en penses-tu, Erwan ? " " Je me demande qui oserait
to harm our child?" Policeman: "ARE YOU implying that this was a kidnapping?" -"Definitely!" -"HAVE YOU GOT Albert's photo?"
faire du mal à notre enfant ?" - L'agent de police: "Insinueriez-vous qu'il s'agit d'un enlèvement?" - "Certainement!" - "Auriez-vous une photo d'Albert?"
"I DON'T KNOW WHERE Julian puts his personal things. WHERE can he hide them? We have to search in
"Je ne sais pas où Julian met ses choses personelles. Où peut-il les cacher? On doit chercher dans
his things, Erwan." "COULD YOU SEND it to me when you've found one?" The policeman ASKED THEM IF they
ses affaires, Erwan." "Pourriez-vous me l'envoyer quand vous en aurez trouvé une ?" Le policier leur demanda s'ils
could do it quickly. Julian's parents WERE still WONDERING WHERE their child had gone. "DO you THINK they will
pouvaient le faire rapidement. Les parents de Julian se demandaient toujours où était passé leur enfant. "Tu crois qu'ils vont
react?" -Policeman: "Meanwhile, a photofit would help us to start the investigation, DON'T YOU THINK?" - "COULD YOU describe him?"
réagir?" - L'agent de police: "Pendant ce temps, un portrait-robot nous aiderait à lancer l'enquête, ne pensez-vous pas?" "Pourriez-vous le décrire?"
"Yes! WHERE DID I put Julian's photo? Oh! Here it is! Now, about Albert... I WONDER IF his eyes... (20) Maxwell-7
"Oui ! Où ai-je mis la photo de Julian ? Oh ! La voilà ! Maintenant, à propos d'Albert.... Je me demande si ses yeux....

(je précise que la maman donne la photo de Julian à la police, ce qui n'avait pas encore été fait)



Réponse : Our Story/121 de here4u, postée le 06-02-2022 à 21:38:38 (S | E)
Hello Dears,

Our story 121: part 3:

- ... have any problems with his classmates?" "Not to my knowledge. WHAT DO YOU THINK, Erwan?" "I WONDER WHO would dare
avait des ennuis avec ses camarades ? " " Pas à ma connaissance. Qu'en penses-tu, Erwan ? " " Je me demande qui oserait
- to harm our child?" (Policeman) "ARE YOU implying that this was a kidnapping?" -"Definitely!" -"HAVE YOU GOT Albert's photo?"
faire du mal à notre enfant ?" (L'agent de police)"Insinueriez-vous qu'il s'agit d'un enlèvement ?" - "Certainement !" - "Auriez-vous une photo d'Albert ? "
"- I DON'T KNOW WHERE Julian puts his personal things. WHERE can he hide them? We have to search
"Je ne sais pas où Julian met ses affaires personnelles. Où peut-il les cacher? On doit fouiller
- his things, Erwan." "COULD YOU SEND it to me when you've found one?" The policeman ASKED THEM IF they
ses affaires, Erwan. " "Pourriez-vous me l'envoyer quand vous en aurez trouvé une ?" Le policier leur demanda s'ils
- could do it quickly. Julian's parents WERE still WONDERING WHERE their child had gone. "DO you THINK they will
pouvaient le faire rapidement. Les parents de Julian se demandaient toujours où était passé leur enfant. "Tu crois qu'ils vont
- react?" (Policeman) "Meanwhile, a Photofit would help us to start the investigation, DON'T YOU THINK?" - "COULD YOU describe him?"
réagir ?" (L'agent de police) "Pendant ce temps, un portrait-robot nous aiderait à lancer l'enquête, ne pensez-vous pas ?" "Pourriez-vous le décrire?"
- "Yes! WHERE DID I put Julian's photo? Oh! Here it is! Now, about Albert... I WONDER IF his eyes
"Oui ! Où ai-je mis la photo de Julian ? Oh ! La voilà ! Maintenant, à propos d'Albert ... Je me demande si ses yeux

Good idea...



Réponse : Our Story/121 de here4u, postée le 06-02-2022 à 21:53:26 (S | E)
Hello Dears,

Our story 121: part 4:

- "Yes! WHERE DID I put Julian's photo? Oh! Here it is! Now, about Albert... I WONDER IF his eyes
"Oui ! Où ai-je mis la photo de Julian ? Oh ! La voilà ! Maintenant, à propos d'Albert ... Je me demande si ses yeux



Réponse : Our Story/121 de pitou, postée le 07-02-2022 à 08:28:25 (S | E)
Good morning Dears,
☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Our story 121: part 4:

- "Yes! WHERE DID I put Julian's photo? Oh! Here it is! Now, about Albert... I WONDER IF his eyes
"Oui ! Où ai-je mis la photo de Julian ? Oh ! La voilà ! Maintenant, à propos d'Albert ... Je me demande si ses yeux
were hidden by glasses or not, DO you REMEMBER Erwan? " I can't remember WHAT color his eyes are" "Even...20-pitou-7
étaient cachées par des lunettes ou non, te rappelles-tu Erwan? Je ne me souviens plus de quelle couleur sont-ils ses yeux" "Même...




Réponse : Our Story/121 de roselyne, postée le 07-02-2022 à 16:31:56 (S | E)
Good evening Dears,

Our story 121: part 4:

- "Yes! WHERE DID I put Julian's photo? Oh! Here it is! Now, about Albert... I WONDER IF his eyes
"Oui ! Où ai-je mis la photo de Julian ? Oh ! La voilà ! Maintenant, à propos d'Albert ... Je me demande si ses yeux
were hidden by glasses or not, DO you REMEMBER Erwan? " I can't remember WHAT color his eyes are" "Even...20-pitou-7
étaient cachées par des lunettes ou non, te rappelles-tu Erwan? Je ne me souviens plus de quelle couleur sont-ils ses yeux" "Même...
...What? Asked Constable. -"WOULD YOU stop bickering?" "Dalida: "Actually, Albert squints! I WONDER IF I should add that he's overweight!"(20)-1 - Roselyne 6
...Quoi?" Demanda l'agent. -"Voulez-vous arrêter de vous chamailler?" -Dalida: "En fait, il a un strabisme! Je me demande si je devrais ajouter qu'il est en surpoids!"




Réponse : Our Story/121 de maxwell, postée le 07-02-2022 à 20:11:42 (S | E)
Good evening Dears,

Our story 121: part 4:

- "Yes! WHERE DID I put Julian's photo? Oh! Here it is! Now, about Albert... I WONDER IF his eyes
"Oui ! Où ai-je mis la photo de Julian ? Oh ! La voilà ! Maintenant, à propos d'Albert ... Je me demande si ses yeux
were hidden by glasses or not, DO you REMEMBER Erwan?" "I can't remember WHAT color his eyes are" "Even..."
étaient cachées par des lunettes ou non, te rappelles-tu Erwan?" "Je ne me souviens plus de quelle couleur sont-ils ses yeux" "Même..."
"What? the constable asked. -"WOULD YOU stop bickering?" "Dalida: "Actually, Albert squints! I WONDER IF I should add that
"Quoi?" demanda l'agent. -"Voulez-vous arrêter de vous chamailler?" -Dalida: "En fait, il a un strabisme! Je me demande si je devrais ajouter qu'il
he's overweight!" "DON'T YOU THINK you're exaggerating, Dalida?" "Erwan, I WONDER IF YOU have really observed him... (20) MAxwell-8
est en surpoids!" "Ne crois-tu pas que tu exagères, Dalida ?" "Erwan, je me demande si tu l'as vraiment observé...




Réponse : Our Story/121 de here4u, postée le 07-02-2022 à 21:53:53 (S | E)
Good evening Dears,

Our story 121: part 4:

- "Yes! WHERE DID I put Julian's photo? Oh! Here it is! Now, about Albert... I WONDER IF his eyes
" Oui ! Où ai-je mis la photo de Julian ? Oh ! La voilà ! Maintenant, à propos d'Albert ... Je me demande si ses yeux
- were hidden by glasses or not, DO you REMEMBER Erwan?" "I can't remember WHAT color his eyes are" "Even..."
étaient cachées par des lunettes ou non, te rappelles-tu Erwan ? " " Je ne me souviens plus de quelle couleur sont ses yeux. " " Même ..."
- "What? the constable asked. -"WOULD YOU stop bickering?" (Dalida) "Actually, Albert squints! I WONDER IF I should add that
" Quoi?" demanda l'agent. " Voulez-vous arrêter de vous chamailler ?" (Dalida) "En fait, il a un strabisme ! Je me demande si je devrais ajouter qu'il
- he's overweight!" "DON'T YOU THINK you're exaggerating, Dalida?" "Erwan, I WONDER IF YOU have really observed him...
est en surpoids ! " " Ne crois-tu pas que tu exagères, Dalida ? " " Erwan, je me demande si tu l'as vraiment observé ...



ATTENTION ! Je me suis (bien sûr ), trompée dans la date de fin de cette histoire et n'y ai plus accès ! Pitou est au courant qu'il devra terminer l'histoire le 14. Je rappellerai la date, mais merci de prévoir votre narration sur ce "demi petit mois"!



Réponse : Our Story/121 de here4u, postée le 07-02-2022 à 22:03:29 (S | E)
Good evening Dears,

Our story 121: part 5:

- ... he's overweight!" "DON'T YOU THINK you're exaggerating, Dalida?" "Erwan, I WONDER IF YOU have really observed him...
est en surpoids!" "Ne crois-tu pas que tu exagères, Dalida ?" "Erwan, je me demande si tu l'as vraiment observé ...



ATTENTION ! Je me suis (bien sûr ), trompée dans la date de fin de cette histoire et n'y ai plus accès ! (sigh!) Pitou est au courant qu'il devra terminer l'histoire le 14. Je rappellerai la date, mais merci de prévoir votre narration sur ce "demi petit mois"!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 1 / 3 - Voir la page 1 | 2 | 3 | Fin | >>



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux