Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Ex 203/ Pouring rain in Paris...

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Ex 203/ Pouring rain in Paris...
Message de here4u posté le 15-05-2021 à 18:19:53 (S | E | F)
Hello, Dear Friends,

Voilà votre nouvel exercice de version. Auteur très différent, thème différent, style différent ...
I) Translate into French:

Follow your Dream…
I have a friend named Monty Roberts who owns a horse ranch in San Ysidro. He has let me use his house to put on fund-raising events to raise money for youth at risk programs.
The last time he was there he introduced me by saying, « I want to tell you why I let Jack use my house. It all goes back to a story about a young man who was the son of an itinerant horse trainer who would go from stable to stable, race track to race track, farm to farm and ranch to ranch, training horses. As a result, the boy’s high school career was continuously interrupted. When he was a senior, he was asked to write a paper about what he wanted to be and do when he grew up. That night he wrote a seven-page paper describing his goal of someday owning a horse ranch. He wrote about his dream in great detail and he even drew a diagram of a 200-acre ranch showing the location of all the buildings, the stables and the track. Then a drew a detailed floor-plan for a 4,000-square-foot house that would sit on the 200-acre dream watch.
«He put a great deal of his art into the project and the next day he handled it in to his teacher. Two days later he received the paper back. On the front page was a large red F with a note that read, ‘See me after class’.
«The boy with the dream went to see the teacher after class and asked. ‘Why did I receive an F?’
«The teacher said, « This is an unrealistic dream for a young boy like you…»

Jack Canfield, Chicken Soup for the Soul, 1997.

II) As this is just the first part of the extract, I want to keep the "free expression" [to know what you think about Canfield's ideas about success for the end of it...] Therefore, this time, I've chosen to give you a new exercice (I don't think we've ever worked on that...) about "Stress" (the "good stress", you know, the one you put on every word - in the right place - to make sure you're understood..."

I'll give you 12 words to stress on a syllable and you're going to classify them in three groups according to the syllable stressed: (FIRST SYLLABLE/ SECOND SYLLABLE / THIRD SYLLABLE)
ie: WINDOW will be: window OR window or 'window. Is that clear? I hope so!

Here are the words: INTRODUCED/ CONTINUALLY/ INTERRUPTED/ PROJECT/ RECEIVED/ FAMILY/ REQUIRES/ ORIGINAL/ UNREALISTIC/ RECONSIDER/ FINALLY/ FORTUNATELY.

This exercise is a and its correction should be online on Saturday, May 29th 2021.
May you go for it willingly and I'm sure THE FORCE WILL BE WITH YOU...

Réponse : Ex 203/ Pouring rain in Paris... de taiji43, postée le 18-05-2021 à 21:57:44 (S | E)
Dear HeU
Here is my translation. The tense of the verbs caused me some problems. I send it anyway because I will be away for a few days.
hoping that the news are reassuring

READY TO BE CORRECTED

Follow your Dream…
I have a friend named Monty Roberts who owns a horse ranch in San Ysidro. He has let me use his house to put on fund-raising events to raise money for youth at risk programs.
The last time he was there he introduced me by saying, « I want to tell you why I let Jack use my house. It all goes back to a story about a young man who was the son of an itinerant horse trainer who would go from stable to stable, race track to race track, farm to farm and ranch to ranch, training horses. As a result, the boy’s high school career was continuously interrupted. When he was a senior, he was asked to write a paper about what he wanted to be and do when he grew up. That night he wrote a seven-page paper describing his goal of someday owning a horse ranch. He wrote about his dream in great detail and he even drew a diagram of a 200-acre ranch showing the location of all the buildings, the stables and the track. Then a drew a detailed floor-plan for a 4,000-square-foot house that would sit on the 200-acre dream watch.
«He put a great deal of his art into the project and the next day he handled it in to his teacher. Two days later he received the paper back. On the front page was a large red F with a note that read, ‘See me after class’.
«The boy with the dream went to see the teacher after class and asked. ‘Why did I receive an F?’

Suivez votre rêve...
J'ai un ami, Monty Roberts, qui possède un ranch de chevaux à San Ysidro. Il m'a laissé disposer de sa maison pour organiser des événements destinés à collectes des fonds pour des programmes en faveur de jeunes à risque.
La dernière fois qu'il était présent, il m'a présenté en disant : "Je veux vous dire pourquoi je laisse Jack utiliser ma maison.

Tout remonte à l'histoire d'un jeune homme, fils d'un entraîneur de chevaux itinérant qui allait d'écurie en écurie, de piste de course en piste de course, de ferme en ferme et de ranch en ranch, pour entraîner des chevaux. Par conséquent, la scolarité du garçon lycéen fut continuellement interrompue. Lorsqu'il était en terminale, on lui demanda d'écrire un récit sur ce qu'il voulait être et faire quand il serait adulte. Ce soir-là, il écrivit un document de sept pages décrivant son objectif de posséder un jour un ranch de chevaux. Il décrivait son rêve en détail et même avait dessiné le shéma d'un ranch de 200 acres montrant l'emplacement de tous les bâtiments, des écuries et de la piste. ensuite il avait déssiné le plan détaillé d'une maison de 4 000 mètres carrés qui serait située sur un terrain de rêve de 200 acres.
"il s’était efforcé de mettre une grande partie de tout son art dans ce projet et le lendemain, il le remis à son professeur. Deux jours plus tard, il reçut sa composition en retour. Sur la première page, il y avait un grand F rouge et une note qui disait : venez me voir -après la classe'.
"Le garçon du rêve alla voir son professeur après la classe et lui demanda. 'Pourquoi ai-je reçu un F?'
Le professeur avait répondu : "C'est un rêve irréaliste pour un jeune garçon comme toi..."

Réponse : Ex 203/ Pouring rain in Paris... de maya92, postée le 19-05-2021 à 16:55:33 (S | E)
Hello Here4u,

Follow your Dream…

Poursuivez votre rêve ...

J’ai un ami, Monty Roberts, qui possède un ranch à San Ysidro. Il m’a permis d’utiliser sa maison pour y organiser des manifestations pour récolter des fonds en faveur des jeunes à risque. La dernière fois il était là et il m’a présenté en disant “Je vais vous dire pourquoi j’ai permis à Jack d’utiliser ma maison. Tout remonte à l’histoire d’un jeune homme, le fils d’un entraineur de chevaux itinérant qui allait d’écurie en écurie, de piste en piste, de ferme en ferme et de ranch en ranch pour entrainer des chevaux. Sa scolarité était donc sans cesse interrompue. En terminale, on lui demanda d’écrire un devoir sur ce qu’il voudrait être et faire plus tard. Le soir même, il écrivit sept pages décrivant son rêve de posséder un jour un ranch et des chevaux. Il expliqua ce rêve en détails et dessina même le plan d’un ranch de 100 hectares, indiquant l’emplacement de tous les bâtiments, des écuries et de la piste d’entrainement. Ensuite il dessina le plan détaillé d’une maison de 1.000m2 qui serait construite sur ce terrain rêvé. Il mit beaucoup de son talent dans ce projet et le lendemain le rendit à son professeur. Deux jours plus tard il récupéra sa copie. Sur la première page s’étalait un grand F accompagné d’une note disant “Venez me voir après le cours” Le garçon et son rêve allèrent voir le professeur après la classe et il lui demanda “Pourquoi est-ce que j’ai eu un F?” Le professeur répondit “C’est un rêve irréaliste pour un jeune homme comme vous..”

II) As this is just the first part of the extract, I want to keep the "free expression" [to know what you think about Canfield's ideas about success for the end of it...] Therefore, this time, I've chosen to give you a new exercice (I don't think we've ever worked on that...) about "Stress" (the "good stress", you know, the one you put on every word - in the right place - to make sure you're understood..."

I'll give you 12 words to stress on a syllable and you're going to classify them in three groups according to the syllable stressed: (FIRST SYLLABLE/ SECOND SYLLABLE / THIRD SYLLABLE)

Here are the words: INTRODUCED/ CONTINUALLY/ INTERRUPTED/ PROJECT/ RECEIVED/ FAMILY/ REQUIRES/ ORIGINAL/ UNREALISTIC/ RECONSIDER/ FINALLY/ FORTUNATELY.

1st syllable : ‘Project – ‘Family – ‘Finally – ‘Fortunately
2nd syllable : ‘Con’tinually – Inte’rrupted – Re’ceived – Re’quire – O’riginal
3rd syllable : Intro’duce – Unrea’listic – Recon’sider

J'espère que tout va bien - Bon courage - Amicalement -

Réponse : Ex 203/ Pouring rain in Paris... de swan85, postée le 21-05-2021 à 22:12:10 (S | E)
Hello Here4U

Thank you for this exercise.

Follow your Dream…

The last time he was there he introduced me by saying, « I want to tell you why I let Jack use my house.
It all goes back to a story about a young man who was the son of an itinerant horse trainer who would go from stable to stable, race track to race track, farm to farm and ranch to ranch, training horses.
As a result, the boy’s high school career was continuously interrupted. When he was a senior, he was asked to write a paper about what he wanted to be and do when he grew up.
That night he wrote a seven-page paper describing his goal of someday owning a horse ranch.
He wrote about his dream in great detail and he even drew a diagram of a 200-acre ranch showing the location of all the buildings, the stables and the track. Then a drew a detailed floor-plan for a 4,000-square-foot house that would sit on the 200-acre dream watch.

I/
Suivez votre rêve….

J’ai un ami Monty Roberts qui est propriétaire d’un ranch de chevaux à San Ysidro. Il m’a prêté sa maison pour organiser des manifestations de collecte de fonds pour les programmes destinés aux jeunes à risque.
La précédente fois où il était présent il m’a introduit en disant « Je veux vous dire pourquoi je laisse Jack utiliser ma maison ».
Tout remonte à l’histoire d’un jeune homme qui était le fils d’un dresseur itinérant qui allait d’écurie en écurie,
de piste de course en piste de course, de ferme en ferme et de ranch en ranch pour entraîner des chevaux.
Par conséquent le parcours scolaire du lycéen fut continuellement interrompu.
En terminale, on lui a demandé d’écrire un article sur ce qu’il voulait être et faire quand il serait grand.
Cette nuit-là il a rédigé un document de sept pages en décrivant son objectif d’être un jour propriétaire d’un ranch de chevaux.
Il décrivit en détail tout ce qu’il rêvait et a même dessiné le schéma d’un ranch de 200 acres (80 ha ) en indiquant l’emplacement des locaux, des étables et de la piste de course. Il a ensuite dessiné le plan détaillé d'une maison de 4 000 pieds carrés (372 m2) qui serait située sur le terrain de rêve de 200 acres. (80 ha)
« Il s’est beaucoup investi dans ce projet et l’a remis à son professeur le lendemain .
Deux jours plus tard, il reçoit son document en retour. Sur la première page il y avait un grand F rouge et une note qui disait : "On se voit après la classe".
« Le garçon et son rêve est allé voir le professeur après la classe et demanda. « Pourquoi avez-vous mis un F ?
« Le professeur répondit, « C’est un rêve peu réaliste pour un jeune garçon comme vous… »

II)
1st Syllable : Project – Family – Finally – Fortunately
2nd Syllable : Continually – Received – Requires – Original
3rd Syllable : Introduced – Interruped – Unrealistic – Reconsider

Réponse : Ex 203/ Pouring rain in Paris... de maxwell, postée le 22-05-2021 à 17:48:03 (S | E)
READY TO BE CORRECTED

Hello Here4U
I hope you're doing fine Thanks a lot for this new text, as interesting as the preceding one, and for the new exercise (I would also be very interested in another exercise on pronunciation)

Follow your Dream…

Jack Canfield, Chicken Soup for the Soul, 1997.

Suivez votre rêve....J'ai un ami, Monty Roberts, qui possède un ranch de chevaux à San Ysidro. Il m'a laissé utiliser sa maison pour organiser des événements destinés à lever des fonds pour des programmes de protection des jeunes en situation de risque.La dernière fois qu'il était là, il me présenta en disant : "Je veux te dire pourquoi je laisse Jack utiliser ma maison. Cela remonte à l'histoire d'un jeune homme qui était le fils d'un dresseur de chevaux itinérant qui allait d'écurie en écurie, de champ de course en champ de course, de ferme en ferme et de ranch en ranch, entraîner des chevaux. En conséquence, le parcours du lycéen était interrompu continuellement. En terminale, on lui demanda d'écrire un essai sur ce qu'il voulait être et faire quand il serait grand. Cette nuit-là, il rédigea un devoir de sept pages décrivant son objectif de posséder un jour un ranch de chevaux. Il écrivit de façon très détaillée sur son rêve et il dessina même le schéma d'un ranch de 80 hectares montrant la localisation de tous les bâtiments, les écuries et la piste. Puis il dessina le plan d'architecte détaillé d'une maison de 372 m² qui se trouverait sur cette vision de rêve."Il mit beaucoup de son art dans ce projet et le lendemain, il le remit à son professeur. Deux jours plus tard, on lui rendit son travail. Sur la première page était écrit un grand 'F' avec une inscription qui disait 'Venez me voir après le cours'.Le garçon avec un rêve alla voir le professeur après la classe et demanda : "Pourquoi ai-je reçu un F" ?Le professeur dit "C'est un rêve irréaliste pour un jeune garçon comme vous"

II) I'll give you 12 words to stress on a syllable and you're going to classify them in three groups according to the syllable stressed: (FIRST SYLLABLE/ SECOND SYLLABLE / THIRD SYLLABLE)

First syllabe : 'PROJECT, 'FAMILY, 'FINALLY, 'FORTUNATELY
Second syllabe : CON'TINUALLY, RE'CEIVED, RE'QUIRES, O'RIGINAL
third syllabe : INTRO'DUCED, INTE'RRUPTED, UNREA'LISTIC, RECON'SIDER

I've got to say I didn't know for reconsider

Réponse : Ex 203/ Pouring rain in Paris... de magie8, postée le 23-05-2021 à 16:46:04 (S | E)
hello

I) Translate into French:BON à CORRIGER

Follow your Dream…

Poursuivez votre rêve.
J'ai un ami nommé Monty Roberts,qui possède un élevage de chevaux à San Isidro.Il m'a laissé utiliser sa maison pour organiser des collectes de fonds au profit de programmes pour les jeunes en difficulté.
La dernière fois qu'il était là, il m'a présenté en disant:"Je veux vous dire pourquoi je laisse Jack utiliser ma maison.Tout remonte à l'histoire d'un jeune homme, fils d'un entraineur de chevaux itinérant qui allait d'écurie en écurie, de piste de course en piste de course, de ferme en ferme et de ranch en ranch, pour entrainer des chevaux.En conséquence, la scolarité du garçon au lycée a été continuellement interrompu.Quand il était en terminale,on lui a demandé d'écrire un article sur ce qu'il voulait faire plus tard quand il serait grand.Ce soir-là, il rédigea un document de sept pages décrivant son objectif de posséder un jour un élevage de chevaux.Il décrivit son rêve avec force détails et dessina le schéma d'un ranch de 80 hectares en indiquant l'emplacement de tous les bâtiments, des écuries,et de la piste.Il dessina même le plan d'une maison de 370 mètres carrés qui serait située sur le terrain de rêve de 80 hectares.
"Il mit tout son art dans ce projet et le lendemain,il l'a remis à son professeur.Deux jours plus tard,sa copie lui fut rendue.Sur la première page,s'étalait un grand F avec un mot précisant,"Venez me voir après la classe".
Le garçon avec le rêve est allé voir le professeur après la classe et demanda:" Pourquoi ai-je reçu un F?.
Le professeur a répondu :"C'est un rêve irréaliste pour un jeune homme comme vous ".

Le bouillon de poulet pour l'âme Jack Canfield

Réponse : Ex 203/ Pouring rain in Paris... de chocolatcitron, postée le 24-05-2021 à 13:14:01 (S | E)
Ex 203/ Pouring rain in Paris... May 29th 2021.
Message de here4u posté le 15-05-2021 à 18:19:53 (S | E | F)
Hello my dear Here4u, thanks!❤️
Hi Everybody!

Here is my work:
Follow your Dream…
The last time he was there he introduced me by saying, « I want to tell you why I let Jack use my house. It all goes back to a story about a young man who was the son of an itinerant horse trainer who would go from stable to stable, race track to race track, farm to farm and ranch to ranch, training horses.
As a result, the boy’s high school career was continuously interrupted. When he was a senior, he was asked to write a paper about what he wanted to be and do when he grew up.
That night he wrote a seven-page paper describing his goal of someday owning a horse ranch.
He wrote about his dream in great detail and he even drew a diagram of a 200-acre ranch showing the location of all the buildings, the stables and the track.
Then a drew a detailed floor-plan for a 4,000-square-foot house that would sit on the 200-acre dream watch.
«He put a great deal of his art into the project and the next day he handled it in to his teacher.
Two days later he received the paper back. On the front page was a large red F with a note that read, ‘See me after class’.

Here is my translation:
Suivez vos rêves…
Un de mes amis nommé Monty Roberts est propriétaire d’un ranch de chevaux à San Ysidro. Il m’a permis d’utiliser sa maison pour mettre en place des activités pour recueillir des fonds afin de financer des actions concernant les jeunes à risque.
La dernière fois qu’il fut là-bas, il m’en parla en disant : « Je veux te dire pourquoi j’autorise Jack à utiliser ma maison. Tout cela a commencé par l’histoire d’un jeune homme qui était le fils d’un entraîneur de chevaux itinérant qui allait d’écurie en écurie, de circuit en circuit, de ferme en ferme, et de ranch en ranch, entraîner des chevaux.
La conséquence fut que les études lycéennes de l’adolescent furent continuellement interrompues. Quand il devint un universitaire de quatrième année/élève de Terminale, ( ?), on lui demanda d’écrire une page sur ce qu’il souhaiterait être et faire quand il grandirait.
Cette nuit-là, il écrivit un document de sept pages décrivant ses objectifs de devenir propriétaire d’un ranch de chevaux, un de ces jours.
Il détailla son rêve et il dessina même un plan d’un ranch de 200 acres montrant les localisations de tous les bâtiments, des écuries, et des circuits d’entraînements.
Puis il a dessiné un plan détaillé d’étage pour une maison de 4.000 pieds carrés qui trônerait dans la propriété de ses rêves de 200 acres.
« Il peaufina son art dans le projet et le lendemain, il a rendu sa copie à son professeur.
Deux jours plus tard, il reçut la correction de sa composition. Sur la première page, il put lire un grand F écrit en rouge avec une invitation qu’il lut : « Viens me voir après la classe. »
Le jeune au rêve vint voir son professeur après la classe et lui demanda : « Pourquoi ai-je obtenu un F ? » Le professeur répondit : « C’est un rêve irréalisable, pour un jeune garçon comme toi… »

Jack Canfield, Chicken Soup for the Soul, 1997. Du bouillon de volailles pour l’esprit.

II) I'll give you 12 words to stress on a syllable and you're going to classify them in three groups according to the syllable stressed: (FIRST SYLLABLE/ SECOND SYLLABLE / THIRD SYLLABLE)
Here4u : les majuscules te signalent l’accent tonique.
Premières syllabes : PROject, FAmily, FInally, FORtunately.
Deuxièmes syllabes : conTInually, reCEIved, reQUIres, oRIginal.
Troisièmes syllabes : introDUced, inteRRUPted, unreAlistic, reconSIder.

Super, ton jeu, bien que pas si évident : merci ! ❤️

Here is the FORCE, my dear Here4u...💪❤️☀️
Have a pretty sweet Monday, stay safe and take care of yourselves, all of you !
See you soon !

Réponse : Ex 203/ Pouring rain in Paris... de jbg83, postée le 24-05-2021 à 14:07:40 (S | E)
Hello Here4u,thank you very much! :-)
Hello!

Here is my try for the second exercise.
Here4u : les majuscules signalent l’accent tonique.
Première syllabe : FAmily, FInally, FORtunately, PROject.
Deuxième syllabe : conTInually, oRIginal, reCEIved, reQUIres.
Troisième syllabe : introDUced, inteRRUPted, reconSIder, unreAlistic.

Have a great Monday, whatever you do.
So long.

------------------
Modifié par lucile83 le 24-05-2021 15:03
gris

Réponse : Ex 203/ Pouring rain in Paris... de here4u, postée le 28-05-2021 à 22:11:44 (S | E)
Hello!

J'ai commencé à poster vos corrections ... Si vous voulez encore vous y essayer, n'hésitez pas ...
J'espère pouvoir poster la correction et le prochain exercice demain, comme prévu. (Rien de moins sûr, pour le moment !)

Réponse : Ex 203/ Pouring rain in Paris... de here4u, postée le 29-05-2021 à 22:51:46 (S | E)
Hello dear Workers,

Voici la correction de votre version et de votre exercice d'accentuation ! Vous l'avez bien apprécié. La version ne comportait pas de "grosses difficultés", mais vous y avez fait quelques maladresses ... Un excellent travail, cependant.

Follow your Dream…
The last time he was there he introduced me by saying, « I want to tell you why I let Jack use my house. It all goes back to a story about a young man who was the son of an itinerant horse trainer who would go from stable to stable, race track to race track, farm to farm and ranch to ranch, training horses. As a result, the boy’s high school career was continuously interrupted. When he was a senior, he was asked to write a paper about what he wanted to be and do when he grew up. That night he wrote a seven-page paper describing his goal of someday owning a horse ranch. He wrote about his dream in great detail and he even drew a diagram of a 200-acre ranch showing the location of all the buildings, the stables and the track. Then a drew a detailed floor-plan for a 4,000-square-foot house+ 1000 M2 that would sit on the 200-acre=80hectares dream watch.
Jack Canfield, Chicken Soup for the Soul

Suivez votre rêve ...
J'ai un ami, Monty Roberts, qui possède un ranch de chevaux à San Ysidro. Il me laisse (1) disposer de sa propriété pour organiser des événements d’informations en vue de lever des fonds pour des programmes au bénéfice de jeunes à risque.
La dernière fois qu’il y était, il me présenta (2) en disant : « Je veux vous dire pourquoi j’ai laissé Jack utiliser ma propriété. Tout remonte à une histoire concernant un jeune homme qui était fils d’un dresseur itinérant de chevaux : il passait d’écurie en écurie, d’une piste de course à une autre, de ferme en ferme, de ranch en ranch pour entraîner des chevaux. En conséquence, le suivi (4) des études secondaires du garçon était continuellement interrompu. Lorsqu’il fut (5) en terminale, on lui demanda d’écrire un travail décrivant ce qu’il voulait être et faire lorsqu’il serait adulte. (6) Cette nuit là ; il écrivit un travail de sept pages expliquant son objectif, consistant à posséder un ranch à chevaux. Il décrivit son rêve avec force détails et il dessina même un plan du ranch de 200 acres (80 hectares) montrant l’emplacement de tous les bâtiments, les écuries et la piste. Puis il dessina un plan au sol pour une maison de 372 m2 qui se tiendrait sur le terrain de 80 hectares de ses rêves.
Il mit beaucoup de son art dans son projet et le rendit au professeur le lendemain. Deux jours plus tard, la copie lui fut rendue. Sur la première page s’étalait un énorme F, en rouge, avec une appréciation qui disait : « Venez me voir après le cours. »
Le garçon qui avait rêvé alla voir le professeur après le cours et lui demanda : « Pourquoi j’ai eu F ? »
Le professeur répondit : « C’est un rêve qui n’est pas réaliste pour un garçon comme vous ! »

(1) Attention, dès le début aux temps du passé … N’oubliez pas « Il apprend (présent simple en français) le chinois depuis 3 ans » : « he has been learning/ he has learnt … » N’oubliez pas de faire le chemin mental inverse lorsqu’il s’agit d’utiliser le français.
(2) To introduce sb to sb else : présenter quelqu’un à quelqu’un d’autre.
(3) to raise money : lever des fonds/ récolter des fonds/ de l’argent/
(4) "Career": en parlant de la scolarité secondaire du jeune homme, ne pouvait pas être conservé : suivi scolaire
(5) Dans toute cette partie, les passés français vous ont causé bien des soucis. Bien différencier l’action passée, ponctuelle et celle qui appartient à un passé moins déterminé. Souvenez-vous aussi que le passé simple et le passé composé français ne peuvent coexister dans la même phrase. (sauf pour un effet de style particulier)
Le vocabulaire scolaire est également très spécifique dans les deux langues et ne doit pas être copié sur l’anglais : en français, on a « cours » («class» en anglais), l’élève rédige un « devoir »/ un travail/ (si c’est plus important, c’est un projet ou une dissertation …), (pas un document !), rend sa « copie » ; qui lui est ensuite rendue corrigée, avec une " appréciation " ou " quelques mots "/ « une phrase » (mais pas une note – qui en français est chiffrée …)
(6) … « what he would do (conditionnel) when (conjonction de subordination temporelle) he grew up » (littéralement : grandirait – ne pas oublier de repasser au conditionnel …/ serait « grand » ( - mais en terminale (« senior ») on est déjà « grand »/ vieux (bof ! )/ adulte …
(7) ATTENTION aux mesures ; certains ont choisi de conserver les « square meters and acres » qui ne sont pas parlants à un non angliciste … D’autres ont converti de façon fantaisiste …
An acre= mesure de surface = 4047 m2= (40 ares= 100 m2 = un décamètre carré !) (environ I/2 hectare : un ha = 10 000 m2)
A square foot= 0, 092 m2 … Mieux vaut donc avoir recours à un «converter» qui vous dira que 4, 000 square feet= 371, 61 m2. Lien internet

ACCENTUATION :
First syllabe : 'PROJECT, 'FAMILY, 'FINALLY, 'FORTUNATELY
Second syllabe : CON'TINUALLY, RE'CEIVED, RE'QUIRES, O'RIGINAL
third syllabe : INTRO'DUCED, INTE'RRUPTED, UNREA'LISTIC, RECON'SIDER

Attention à UNREALISTIC qui a plusieurs fois été mal accentué !
Encore et à tous pour votre enthousiasme et votre très bon travail !

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux