Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de titife_3 posté le 2004-09-20 16:48:57 (S | E | F | I)
je souhaite partir aux etats unis, d'ici 6 mois et je suis pas prete au niveau de la langue , et j'aimerai bien trouver des correspondants pour m'aider a ce niveau !! merci bien.

-------------------
Edité par bridg le 20-09-2004 17:04

J'ai dû supprimer ton adresse e mail, il n'est pas permis de la transcrire sur les forums, tout le monde peut la lire et c'est dangereux
Je joins ton forum avec ceux déjà postés sur ce sujet

-------------------
Edité par webmaster le 21-09-2004 16:46


Réponse: Make friends de hazel, postée le 2004-04-29 19:01:46 (S | E)
Hi,i'm hazel,a Chinese girl.
I also want to make friends by writting English letter or something else.
my e-mail:maozihazel@eyou.com.
Don't hesitate to contact me!

-------------------
Edité par yannloic le 26-08-2004 17:15

You'd better use your private messages to give ou e-mail adress; It is more secure!


Réponse: Hi! de chapoteau, postée le 2004-05-05 16:09:41 (S | E)
my name's Marie, I'm from Haiti
I'll really so happy to be your friend cause as you I want to be better in my english writting...
My email: litsunshie@hotmail.com
See you soon!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-11 13:50:52 (S | E)
Your question is too vast ... oral ? written ? grammar ? voca ? ...


Réponse: ... de liz, postée le 2004-05-19 22:17:35 (S | E)
Just try to keep in touch with people who can teach you English...Or improve it, in your case.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-20 13:56:25 (S | E)
sur le forum des correspondants il y a trop de fiches
=> épluche les consulte les fiches et trouve toi quelqu'un qui te corresponde..
si chaque personne souhaitant un correspondant se dit "oh bah y'a trop de fiches, je vais mettre un post ca me fatiguera moins" et bien la section des correspondants ne servira a plus rien et cela encombrerait le forum si tout le monde se met un post comme ca :'(
sans vouloir vexer biensur...
Chloë


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-20 14:06:53 (S | E)
Sauf que sur le forum des fois on a pas leur âge ou ils disent pas tous qu'ils parlent bien ou pas l'anglais mais bon je vais suivre ton conseil!!!!!!!!! et je ne suis pas du tout vexée!!!!!!!!!!!


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-20 19:59:27 (S | E)
Oui et bien je viens d'aller voir sur ce forum mais quand on regarde les fiches on voit souvent que ces personnes ne se connectent jamais!!!!!!!! il y a écrit 0 connections depuis son inscription. Je me demande pourquoi ils s'inscrivent!!!!!!!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-20 23:04:45 (S | E)
et oui des gens qui ne se re connectent pas souvent.
envoi leur un petit message privé... on ne sait jamais et puis ils recevront le mail qui les avertis du message qui les attend sur ce site (au cas ou ils ont oublié le lien)


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-21 10:22:20 (S | E)
Ba c'est ce que j'ai fais mais aparament ils ne se connectent même plus!!!!!!!! Ils devraient supprimer leur pseudo car ça ne leur sert à rien!!!!


Réponse: pour correspondre de mariet, postée le 2004-05-21 16:12:10 (S | E)
Pourquoi ne pas poster toi-même une demande de correspondant ? (dans la rubrique de la page d'accueil, bien sûr...)
Le seul effort que tu aurais à faire serait de lire les messages qui TE seraient adressés.


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-21 16:22:19 (S | E)
Comment on fait pour poster un message sur la page d'accueil???????


Réponse: I can help de grandma2jaret, postée le 2004-05-22 03:06:36 (S | E)
Please look at
************************

I can help with your English

-------------------
Edited by Webmaster 22-05-2004 09:05
no ad on the forum, please


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-23 13:17:00 (S | E)
C'est bon j'ai trouvé une correspondante!!!!!!!!!!!! Elle parle anglais avec moi et voilà j'éspère mieux y arriver en anglais maintenant !!!!!! Merci pour vos suggestions!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-))))))))))))))))))))


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-14 17:55:46 (S | E)
As tu cherché dans la section des correspondants? https://www.anglaisfacile.com/correspondants/

et as tu lu les autres dizaines de posts sur le meme sujet a propos de personnes cherchant des correspondants/ou echanges linguistiques?
Si ce n'est pas le cas je te conseillerais de faire cela je suis sure que tu trouveras quelqu'un pour toi

have you looked in the correspondant section? https://www.anglaisfacile.com/correspondants/

and have you read the many other threads of people looking for correspondants/linguistic exchanges?
If not I would advise you to do so I'm sure you'll find someone out there


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-14 23:46:27 (S | E)
c'est du copier-coller gizmette ... je viens de lire ça sur un post en dessous . Cory, quel est ton projet exact ?


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-15 00:47:51 (S | E)
Please give me your help, I just need to improve my english, because I think it's so bad .. I'm girl by the way !!! If I could talking witj someone in english, it will be abble to help me to make progress....
Thank you for you help.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-15 07:37:39 (S | E)
As tu cherché dans la section des correspondants? https://www.anglaisfacile.com/correspondants/

et as tu lu les autres dizaines de posts sur le meme sujet a propos de personnes cherchant des correspondants/ou echanges linguistiques?
Si ce n'est pas le cas je te conseillerais de faire cela je suis sure que tu trouveras quelqu'un pour toi

have you looked in the correspondant section? https://www.anglaisfacile.com/correspondants/

and have you read the many other threads of people looking for correspondants/linguistic exchanges?
If not I would advise you to do so I'm sure you'll find someone out there


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-15 07:39:58 (S | E)
ouai maintenant je le colle pour tout le monde car c'est toujours la meme chose et les meme conseils


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-15 08:13:59 (S | E)
C'est vrai Gizmo... La question des correspondants est souvent abordée!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-15 08:24:19 (S | E)
oui tout a fait... cela gache un peu le forum principal je trouve et ce n'est pas souvent fructueux pour ceux/celles qui en cherchent (des correspondants) j'ai proposé (dans le forum SUGGESTIONS) que l'on fasse un autre section du forum rien que pour les correspondances...

https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=4&msg=1377&pp=&Page=1&tri=4

(et merci gabynette de t'etre exprimé )


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-15 08:30:47 (S | E)
Oui j'ai trouvé ta proposition très interressante! Je ne sais pas si ça sera possible car notre webmasteur adoré à déjà beaucoup de travail à cause de nous... Mais c'est vrai que les gens qui cherchent des correspondants pourrait au moins lire avant les autres posts.. Ils auraient la réponse à leur questions et ça t'éviterais de répondre toujours la même chose! Mais si il y avait un endroit sur le site où ils pourraient laisser des annnces ça serait pas plus mal pour eux car les correspondances sont bénéfiques pour l'apprentissage de l'anglais!
;) Gabynette


Réponse: re to gizmo de chrisg, postée le 2004-06-15 11:22:29 (S | E)
Tu vas envoyé ce message à chaque fois ? Remarque, peut-être que ça va commencer à rentrer ...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-15 11:56:12 (S | E)
s'il faut ca pr ke ca rentre OUI


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-15 12:01:29 (S | E)
Vous pensez sincèrement que ça va marcher car j'ai l'impression que les gens avant de poster ce type de messages ne lisent pas les autres posts, non??


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-15 14:03:35 (S | E)
Je pense que globalement beaucoup de personnes postent sans prendre le temps de lire les autres posts, de vérifier dans quel forum ils se trouvent et sans regarder s'ils ne peuvent pas trouver l'information par eux-mêmes sur le site !


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-15 15:02:10 (S | E)
.... or thanks to google or any other search engine


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-15 15:35:08 (S | E)
c'est dommage mais esperons que le tit webmaster adoré va prendre des mesures


Réponse: re de soledad86, postée le 2004-06-15 15:44:08 (S | E)
Dear theclown3 ,i think i can help you.All you got to do is go to the forum and send me a pm,after that we could start by pm and the chat room.i realy want to help you .

with sympathy,soledad86.

write me soon.


Réponse: re: Soledad 86 de gizm0, postée le 2004-06-15 17:23:03 (S | E)
Hello, If you think that you can help me, i'm waiting for you. And thank you for you help....
Et pour les autres.... je vous passe le bonjour.

-------------------
Edité par theclown3 le 2004-06-15 17:54:48


Réponse: re de mithou, postée le 2004-06-16 15:27:53 (S | E)
hello

moi aussi j`en cherche un pour ameliorer mon anglais, ilest pas catastrophique mais tout de meme!
alors si ca te dis!


Réponse: re à mithou de camelia2004, postée le 2004-06-17 13:29:37 (S | E)
>>> mithou
Ouai, si tu veux, je voudrais bien discuter avec toi. Alors, à très bientôt!
Yeah if you want, I would like to convers with you. So see you soon....


Réponse: re de naite74, postée le 2004-06-18 16:55:33 (S | E)
Hi,
Thanks for your message then i will become incase if you accept my friendly ship.
I'm one of African boy living' in Guinea-conakry west Africa ,so i was glad about the one you are finding to become your relationship for the communication and speaking English .I can see yeah because i too was finding one as you .
Thanks and i'm waiting your prompt reply .
Yours Naite
Msn: naitem@hotmail.com


Réponse: re: naite 74 de sylviane, postée le 2004-06-19 02:13:19 (S | E)
Do you have msn messenger ? naite 74


Réponse: re de liona, postée le 2004-06-24 19:13:22 (S | E)
I'm French. If you want, you can to communicate with me. We can help us to practice the English.


Réponse: re de virginia, postée le 2004-06-26 10:16:12 (S | E)
Hi!
Try to find correspondents in the section about correspondents on the welcoming page!
See you!


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-26 12:11:17 (S | E)
C'est la 3ème fois que tu envoies le même message. As-tu lu les réponses aux précédents ?


Réponse: re de starfranck, postée le 2004-06-29 20:08:44 (S | E)
moi je parle les deux langue plutot le francais mon adresse de hhotmail cé frankbozy@hotmail.com bye


Réponse: re de radija, postée le 2004-06-30 14:38:46 (S | E)
Soit dit au passage..Pour les personnes anglophones qui souhaiteraient améliorer leur français, l'offre que j'ai fait paraître peut leur permettre d'améliorer leur niveau de français. En échange, je souhaite améliorer mon niveau d'Anglais autour de conversations bilingues à l'écrit comme à l'oral.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas. Vos propositions seront les bienvenues.


Réponse: re to radija de virginia, postée le 2004-06-30 15:10:40 (S | E)
You should have written it in English... This is the forum "English Only". It would be a good idea if you could put your message in the forum untitled "J'apprends le français".

See you!!


Réponse: Chinese de sanchenxue, postée le 2004-06-30 17:28:37 (S | E)
I hope I can be a good friend for you,but I'm Chinese.


good luck for you


Réponse: freindship de raki, postée le 2004-06-30 19:26:41 (S | E)
i am really intersting by your but i am a bad beguinner you can t improve your english with me but we can learn toghether by echange our idea


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-07-01 10:07:39 (S | E)
good luck & take a glimpse at the correspondant section


Réponse: re de nabila1, postée le 2004-07-03 16:15:16 (S | E)
moi jE veuX bien être( le verbe, pas le nom au pluriel etres) ton coRRespondant mais de quoi veuX tu parler à propos de l'anglais et asv ??? Je te previenS c'est paS mon truc de parler en anglais

-------------------
Edité par mariet le 03-07-2004 16:07 (pour les mêmes raisons + compléter le language texto)


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-03 17:15:08 (S | E)
Bonjour à tous les deux,
Excusez-moi d'avoir pris la liberté de corriger vos textes mais nos amis étrangers méritent que l'on fasse l'effort de s'exprimer le plus correctement possible. Et c'est aussi votre intérêt, à vous, de vous perfectionner à la fois en anglais et en français. Si vous êtes venus sur ce site éducatif, c'est sûrement dans ce but.
Quant aux correspondants, vous verrez en lisant les messages postés sur ce forum que vous trouverez ici beaucoup de membres dans votre cas et que le meilleur moyen pour progresser, c'est de poster en anglais (au besoin en ajoutant la version française de votre texte) et de demander que l'on vous aide à corriger (ce qui est un complément utile à un échange avec quelqu'un du même niveau que vous). Les sujets sont variés, il yen a pour tous les goûts... N'oubliez pas d'aller faire un tour dans la rubrique Détente, par exemple.
Amicalement,
Mariet


Réponse: re de radija, postée le 2004-07-05 09:39:38 (S | E)
Thank you for all your replys. I am happy to see that people are interested in this matter.

I will try to take into account our suggestions.

One more point : how can you read the correspondant mail in website anglaisfacile ?


Réponse: re to radija de caz9, postée le 2004-07-05 13:31:18 (S | E)
When you say "how can you read the correspondant mail in website anglaisfacile ?" do you mean the e-mails you have sent and received? If so click on the key sign and members at the top left of this page which will send you to https://www.anglaisfacile.com/login_done.php. Then go down to "Mes messages prives" and click on either "voir tous les message recus" or "voir le statut des messages envoyes". Hope this is what you were after, if not......


Réponse: re de radija, postée le 2004-07-06 11:02:42 (S | E)
I mean the Correspondant Section. I would like to reach my section Correspondant but I don't know how I can manage it.

Thank you for your prompt reply.

Ady


Réponse: re de cleo, postée le 2004-07-22 10:54:51 (S | E)
Aika, you must go to the Correspondant section to find pen friends.
Cleo


Réponse: re de hoppy1, postée le 2004-07-27 03:14:06 (S | E)
hello squirrel i am hoppy1 a16 years old girl from morocco (rabat) i am beginner but i understand very well .
if you want to discuss with me send me a msssage or make a special time to be together at "the chat " .
do you mind if i ask a question befor leaving ?
hope you aren't ,so , have you ever been in morocco ?
waiting for your answer .
cheers!!!


Réponse: re:Cherche correspondance de johankwk, postée le 2004-08-04 22:13:08 (S | E)
Mdr je ne peux pas t'aider dsl!!


Réponse: re:Looking for a pen-friend de donaldo, postée le 2004-08-08 18:19:30 (S | E)
hiiii I will bre verry happy to meet you. I m looking for a pen friend. i think this it will be a good idea to learn englisch. excuse me my englisch is worse
I m a man . i m 50year old i live in algeria
thank very much


Réponse: re:Looking for a pen-friend de monik, postée le 2004-08-09 01:41:00 (S | E)
I hope that you have found by now !... I'm a bit late I'm afraid ! Sorry !
But in case where !... as I am, myself, often hopeless with founding a specific place... And if it can help someone else...

Click on any of these :
"guide d'accueil"
"accueil"
"comment trouver un correspondant"
"correspondant"
and you can find someone according to the age, the country (in your case, it might be better not to choose France may be)... A very useful page indeed... Good luck in your search...


Réponse: re:correspondant de soleil, postée le 2004-08-09 13:15:00 (S | E)
ok contacte-moi par mp j'ai msn je parle : fr. esp. ang..


Réponse: re:correspondant de melania007, postée le 2004-08-09 13:42:25 (S | E)
Je veux bien ossi correspondre avec toi mon adresse est la_best_melania007@hotmail.com


Soleil esque l'on pourrais parlé car je voudrais apprendre un peu l'espagniol


Réponse: re:Cherche correspondant de soleil, postée le 2004-08-09 17:13:25 (S | E)
contacte-mmoi par message privée


Réponse: re:Correspondants de lucile83, postée le 2004-08-10 15:56:41 (S | E)
Ce n'est pas la peine de crier comme ça !! COOL !!
Si les personnes ne répondent pas tant pis, mais que leur proposes tu? à part parler de la pluie et du beau temps, il faut aussi aider ceux qui cherchent à apprendre et à améliorer leur anglais ou leur français.
je me permets donc " quand on vous REPOND" sans "s"
"message privé" sans "e"

C'est à toi d'aller vers les gens et de leur prouver que tu es capable de les aider. Mais si tu commences par les agresser ils n'iront pas vers toi.

Ne te décourage pas, la route est longue.
bye


Réponse: re:I'm looking for someone de willy, postée le 2004-08-12 20:37:02 (S | E)
Tu dois dire : I've been learning English for one year : tu as commencé dans le passé une action qui se poursuit encore maintenant.


Réponse: re:I'm looking for someone de birg, postée le 2004-08-12 20:44:11 (S | E)
thank you very mush for your answer


Réponse: re:I'm looking for someone de dolivera, postée le 2004-08-12 21:56:07 (S | E)
Here you will learn quickly. You make the best choice.


Réponse: re:Je cherche un correspond de birg, postée le 2004-08-13 23:13:49 (S | E)
thank you for your encouragements, I would like to learn english quickly but I'm novice and I thinck that is difficult.


Réponse: re:Je cherche une correspondente de kitty_cool, postée le 2004-08-14 00:15:04 (S | E)
I would like communicate with everyone same your age his me imported and with me have laugh!!!Si to be to you a boy or same a girl i says it to you her me deranged not!!


Réponse: re:Cherche correspondant de metisse, postée le 2004-08-15 16:58:29 (S | E)
bonjour tout le monde
moi aussi je cherche des correspondants et à améliorer mon anglais

bisous


Réponse: Cherche correspondant de thierry31, postée le 2004-06-15 00:40:30 (S | E)
Hello, je cherche un correspondant qui parle anglais, j'aimerai m'améliorer dans l'art de parler anglais.
Merci d'avance, même si mon pseudo est theclown3 je peux me montrer comme une personne de très sérieuse quand je veux !!!
Theclown3
Just want to be more .....

-------------------
Edité par rosminet le 18-06-2004 21:06
Pour modification du titre


Réponse: CHERCHE UN CORRESPONDANT de beebee, postée le 2004-08-15 17:22:36 (S | E)
JE CHERCHE UN CORRESPONDANT ANGLOPHONE POUR DISCUTER SUR INTERNET ET M'AIDER A M'AMÉLIORER...


Réponse: re:correspondant(e)s de bridg, postée le 2004-08-15 19:29:21 (S | E)
Tu es sur le bon site pour ça mais ça n'est pas la bonne façon de t'y prendre. Participe aux forums et vois quels sont les membres avec qui tu aimerait t'entrenir. Tu peux également aller dans la rubrique "Correspondants".
Bonne chance


Réponse: re:correspondant(e)s de odilia, postée le 2004-08-15 19:31:29 (S | E)
merci à toi, bridg c'est avec des gens comme toi. Qu'avec le tps je vais m'améliorer... merci


Réponse: correspondant(e)s de odilia, postée le 2004-08-15 19:16:02 (S | E)
salut, je cherche correspondant francophones et anglophones.
Si ca intéresse qqn... Je vs attends
A+


Réponse: Correspondants de soleil, postée le 2004-08-10 14:36:50 (S | E)
Je vous préviens ce message est en quelque sorte un "coup de gueule" (excusez l'expression)!

Beaucoup d'inscrits demandent des correspondants. Rien à redire mais quand on vous réponds que nous pouvons correspondre avec vous en anglais, espagnol ou français et que vous ne donnez pas signe de vie......Bon sang REVEILLEZ-VOUS!!!

Je veux bien correspondre avec des gens de toutes nationalités confondues. Je parle français, anglais et espagnol. Je vous attends en message privée. J'ai aussi msn et aim.

A bientôt!

!Soleil!

-------------------
Edité par mariet le 10-08-2004 17:59 Les demandes de correspondants ne devraient pas se faire sur le forum. Elles sont seulement 'tolérées' dans 'Détente', c'est pourquoi j'y déplace aussi ton message.


Réponse: re:correspondante de avie, postée le 2004-08-15 20:21:01 (S | E)
Salut ! Tu peux envoyer des messages privés aux personnes à qui tu désires parler ( conseil : regarde sa fiche avant ) .
Après avoir fait ton choix tu cliques sur son pseudo ( tu trouveras toute la liste des membres ici : https://www.anglaisfacile.com/correspondants/trouver.php
Ensuite pour envoyer un message privé à un des membre, tu vas sur sa fiche et en haut il y a marqué 'envoyer un message privé à cette personne ', tu cliques dessus.
Puis tu rédiges ton messages et tu cliques sur envoyer .
Tu peux aussi rencontrer des gens sur les salles de discussions .
Voilà, à bientôt peut être.


Réponse: correspondante de nikiboum, postée le 2004-08-11 14:17:57 (S | E)
salut
je suis nouvelle et j'aimeraiS trouver une correspondante anglaise ou francaise quelq'un saiT-IL comment on fait pour envoyer des messages ?
(p.s une correspondante de 10 ou 11 ans)
merci à celui ou celle qui me repondra et à celle qui sera ma correpondante
-------------------
Edité par mariet le 11-08-2004 16:10
Puisque tu viens d'arriver je te souhaite la bienvenue et je te conseille de lire le 'Guide d'accueil' où tu trouveras beaucoup de renseignements.
Evite d'abuser des smileys : ils doivent être utilisés pour des raisons précises, c'est pourquoi j'ai dû supprimer la ribambelle qui était à la fin de ton texte. Ne m'en veux pas.
Les demandes de correspondances ne sont pas à poster sur le forum, elles sont tolérées dans la section 'Détente', c'est pourquoi j'y place ton message.


Réponse: slt!! de rixi, postée le 2004-08-16 08:43:47 (S | E)
non tu n'es pas seule, si tu le veux on peux correspondre ça me ferai plaisir
bon j'attends ta reponse kissss @+


Réponse: re:JE SUIS TOUTE SEULE!!!!! de bridg, postée le 2004-08-16 09:00:07 (S | E)
on n'est jamais seul sur ce site nous sommes simplement un groupe avec des temps de connection différents.
Ne t''inquiète pas on est là parfois en différé mais là quand même
A+


Réponse: re:JE SUIS TOUTE SEULE!!!!! de mashlo, postée le 2004-08-16 12:41:39 (S | E)
on l'est tous à un certain moment de la journée. Moi aussi je suis seul, et de plus est nouveau sur ce site. j'espère pour moi, que ce n'est que provisoire. Si tu veux correspondre, je suis là. a+


Réponse: re:JE SUIS TOUTE SEULE!!!!! de alexpopov67, postée le 2004-08-16 13:42:19 (S | E)
bonjour, si tu recherche un correspondant, va dans les salles de discutions, tu as de grandes chances d'en trouver !

amicalement


Réponse: Who want speak with me ? de yoh76, postée le 2004-08-16 23:51:27 (S | E)
Hello everybody!
My name is Yohann, I'm a man and I like the English and since a little while, I want learn him
And well, Here we are, I leave my e-mail address (skamaiqua@hotmail.com) for English persons who want in to speak with me, I will very happy to have English Persons with who talking in msn or in letters.
Thank you and Goodbye


Réponse: re:Looking for pen-friend de yannloic, postée le 2004-08-17 09:01:08 (S | E)
Well there's a specific space "correspondant" that is made for whose who are looking for penpad.

It is a better place to go than that forum.

Good luck


Réponse: re:Cherche correspondance de tibret, postée le 2004-08-17 09:28:44 (S | E)
ah ouai ? ne t'en fais pas !!!!
je me suis fais de bons copains ici !!!



Réponse: re:Looking for pen-friend de radija, postée le 2004-08-17 12:08:21 (S | E)
I will be happy to chat with you by e-mail.

I'll send you asap by mail my e-mail address if you agree.

I'm looking forward to hearing from you.

ADY


Réponse: re:Looking for a pen-friend de radija, postée le 2004-08-17 12:12:24 (S | E)
nice to meet you and thank you for your reply.

Don't hesitate to send me a message through Anglaisfacile website.


Bye

Ady


Réponse: Looking for pen-friend de queencoffer, postée le 2004-08-17 08:43:40 (S | E)
Hello, I'd like to search for a pen-friend. I am a Chinese girl and I am working in an Import & Export Co. Ltd.. I want to improve my english
and make friends with foreign friends.
This is my e-mail address:yurenqingtian@hotmail.com.
I am looking forward to your reply.


Réponse: Looking for a pen-friend de radija, postée le 2004-06-24 16:49:35 (S | E)
Hi

I'm french woman and I'm looking for a pen-friend, man or woman, either.
My aim is twofold : improving my english and meeting people from English countries. And if we get well with my new friend well, I 'll be happy to invite him or her at home during a stay in paris

If you are interested, keep me posted
I'm looking forward to hearing from you


Réponse: re:Cherche correspondance de natacha, postée le 2004-08-17 14:47:12 (S | E)
johankwk- pourquoi tu lui réponds comme ça?


Réponse: de kaiira, postée le 2004-08-17 15:05:44 (S | E)


-------------------
Edité par kaiira le 2004-08-17 15:06:51


Réponse: re:cherche à parlé de albrecht, postée le 2004-08-17 15:06:53 (S | E)
moi aussi je cherche a parler alors je suis a ta disposition!


Réponse: re:Cherche correspondance de romain60, postée le 2004-08-17 15:19:45 (S | E)
moi je voudrait bien etre ton correspondant sinon moi aussi j'ai msn
a plus romais


Réponse: re:cherche à parlé de kimer48, postée le 2004-08-17 15:30:08 (S | E)
Slt! Moi aussi je cherche qqun pour parler alors...


Réponse: cherche à parlé de romain60, postée le 2004-08-17 14:58:06 (S | E)
Bonjours a tous.
je recherche quelqu'un avec qui parlé.
Alors remplisser moi tous ma boite aux lettres.
A bientot
romain

-------------------
Edité par mariet le 17-08-2004 16:38


Réponse: re:Cherche correspondance de alexpopov67, postée le 2004-08-17 17:17:13 (S | E)
je veux bien être ton correspondant mais juste pour te prévenir, les recherches de correspondants ne se font pas ici !


Réponse: Cherche correspondance de tibret, postée le 2004-07-31 12:21:10 (S | E)
Hello,
My name is Nicolas,I am 18 years old,I would like much to correspond with people who can help me to improve my English. I live in France... Thank you...

Bonjour,
je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, je voudrais corresponde avec des personnes qui peuvent m'aider à améliorer mon anglais. J'habite en France...
Merci
PS: Si vous êtes intérésser, envoyer moi un mp, je vous donnerai mon msn pour qu'on se parle..


Réponse: cherche à discuter de romain60, postée le 2004-07-03 16:08:42 (S | E)
Bonjour
Je cherche un correspondanT pour discuter (sur)de l'anglais
Alors reMpliSSeZ moi ma boîte !!!
Merci et à bientot



-------------------
Edité par romain60 le 03-07-2004 21:07

-------------------
Edité par romain60 le 03-07-2004 21:07

-------------------
Edité par mariet le 17-08-2004 16:40


Réponse: Correspondants de kimer48, postée le 2004-08-17 18:41:11 (S | E)
Salut à tous!

Je cherche des correspondants qui ont msn!

Si vous parlez français c'est encore mieux !!!!

J'espère que vous serez nombreux à me répondre!!!

@+

Marie, 13ans


Réponse: re:CHERCHE CORRESPONDANT(E) de bomane, postée le 2004-08-17 20:59:01 (S | E)
Salut Cory,moi c'est bertrand,
je voudrais bien correspondre avec toi, mais tu desire avoir des gens qui ont dejà visité,les USA,et Uk. Moi je n'ai jamais visité ces pays cités.
je pense qu'il sera difficile.Moi je parle le français et l'anglais , est ce que je repond à ton critère.

Mail me if you think i'm the person you want.

bomane


Réponse: re:i need to improve my english ^ ^; de bomane, postée le 2004-08-17 21:04:30 (S | E)
hi Aika,
i'll be pleased to be your pen friend
bomane


Réponse: i need to improve my english ^ ^; de Aika, postée le 2004-07-20 14:17:58 (S | E)
HI! im from indonesia,if anyone of you wanna be my pen friend, pls reply me, i need your help^ ^
thx a lot!


Réponse: re:ENGLISH TALKING! de aldo, postée le 2004-08-18 12:48:13 (S | E)
Hi Squirrel,

I'm also Belgian and, like you, I want to practise my english.
I will be glad to discuss with you about travelling or others subjects.
Do not hesitate to send me a message either throw this forum or at
aldo_english@hotmail.com
As you want.

See you soon !


Réponse: re:écrivez moi !!! de lucile83, postée le 2004-08-19 15:53:38 (S | E)
Hello !
you're welcome on this site; you can start writing in English, never mind if you make a mistake; we'll help you to improve.

See you soon


Réponse: re:Improve my english de avie, postée le 2004-08-19 16:18:07 (S | E)
Salut ! Si tu veux parler en anglais, je veux bien.
Mais sans être méchante, ton message n'est pas à sa place ici.
Tu aurais dû le poster dans la section détente.


Réponse: re:Improve my english de jrbo, postée le 2004-08-19 16:23:58 (S | E)
desole je savais pas où il falait le mettre
est ce que je peux le bouger de place??? comment on fait?


Réponse: re:Je cherche un correspond de chutney, postée le 2004-08-19 20:25:08 (S | E)
Hello Birg !

I'd be plaesed to chat with you and to receive a message from you. It would help both of us to improve our level in this beautiful language !

I'm looking forward to hearing from you !
Chutney.


Réponse: re:Correspondant de gizm0, postée le 2004-08-19 20:45:24 (S | E)
comme tu as dit, il y a une section pour cela (et ce n'est pas pour rien)


Réponse: re:Je cherche un correspond de gizm0, postée le 2004-08-19 20:46:06 (S | E)
try the correspondance section


Réponse: Je cherche un correspond de birg, postée le 2004-08-12 20:06:35 (S | E)
I learn english for one year and I'would like to speak with a people to improve my english


Réponse: Correspondant de paulina, postée le 2004-08-19 20:26:23 (S | E)
Salut ! Je sais qu'il y a une section pour ça mais je préfére le faire dans un sujet comme ça je sais qui veut bien correspondre avec moi.
Je cherche un(e) correspondant(e) de 10 à 14 ans pour parler en Français et un peu en Anglais. ;)


Réponse: écrivez moi !!! de camille33, postée le 2004-08-19 15:43:06 (S | E)
bonjour je m'appelle camille jai 12 ans et demi et jaimerée bien parler a des filles aussi bien que des garçons pour améliorée mon anglais et pour rigolé alor j'attends vos lettre avec impatience !!!

camille

et surtout n'ésitez pas a faire pété ma boite au lettre

-------------------
Edité par camille33 le 19-08-2004 19:22


Réponse: Improve my english de jrbo, postée le 2004-08-19 15:57:08 (S | E)
bonjour à tous

j'habites sur Paris j'ai 23 ans.
J'aimerais progresser en anglais.
Je recherche des personnes de préférences anglaises ou bien française pour correspondre ou parler en anglais.
envoyer moi un message ou bien un petit mail jrbo75@hotmail.com
A+
JR

Hello everybody
I'm 23 years old and I'm from Paris.
I would like to improve my english.
I'm looking for english or french people to help me.
Leave me a message or send me an email jrbo75@hotmail.com
A+
JR

-------------------
Edité par jrbo le 19-08-2004 16:24


Réponse: re:un correspondant de rachel00, postée le 2004-08-20 12:46:39 (S | E)
Salut cricri295, moi ausi j'ai 14 ans je cherche un(e) correspondant(e) pour parler anglais et français aussi, alors voilà...
salut et @+ peut être


Réponse: un correspondant de cricri295, postée le 2004-05-20 13:15:50 (S | E)
Bon alors je lance un appel: j'aimerais avoir un correspondant qui parle anglais et français couramment et qui voudrait bien m'aider en anglais. Je demande ici car sur le forum des correspondants il y a trop de fiches et voilà...... Bon si quelqu'un se reconnait dans cette description prevenez moi merci


Réponse: correspondant de floki152, postée le 2004-06-25 22:35:49 (S | E)
salut

je cherche correspondant de tout age avec MSN.
Anglias ou français peu m'importe.
Si vous etes ok répondez moi.

Merci.

Florian

-------------------
Edité par mariet le 09-08-2004 14:26 Demandes de correspondants tolérées dans 'Détente' seulement. Déplacement tardif car ce post vient d'être exhumé!


Réponse: re:CHERCHE CORRESPONDANT(E) de gizm0, postée le 2004-08-21 10:21:13 (S | E)
Je rappelle:
correspondez via PM et ne donnez pas votre mail sur le forum
-------------------
Edité par gizm0 le 21-08-2004 10:32


Réponse: re:ENGLISH TALKING! de catfish, postée le 2004-08-22 19:11:28 (S | E)
hi squirrel!
How are you ? me I'm french and want to talk english.
I understand it but It's difficult to me to write it.
So would you like to speak with me?
My email is aubry42@etumail.uhp-nancy.fr
thanks


Réponse: re:Hello, everyone! de bridg, postée le 2004-08-23 11:11:14 (S | E)
It's not really the right way to proceed. You'll especially find correspondents sharing our forums. Above all I saw not any French can send you a message even in English.
good luck


Réponse: Hello, everyone! de bluelemon, postée le 2004-08-23 10:42:53 (S | E)
glad to meet you here, everybody! I'm a Chinese girl of 24 years old, living in Tianjin. I want to practise my english through chating. Welcom to chat with me, or email to me: fallingleaves80@eyou.com.


Réponse: ENGLISH TALKING! de squirrel, postée le 2004-07-26 23:46:28 (S | E)
hello!
i am a belgian girl who want improve her english!
i study tourism and it's important for me to talk with people.
if you want discuss with me about travels etc...
bye bye see you!


Réponse: re:learnt de cpdebenin, postée le 2004-08-26 16:25:05 (S | E)
Hi!
Try to find friend with whom you can speak english


Réponse: re:hi friends de cpdebenin, postée le 2004-08-26 16:36:37 (S | E)
Hi!
I'll be happy to hear from you


Réponse: hi friends de yaliny, postée le 2004-04-26 10:53:31 (S | E)
would u like to be my friend by writting to me i would like to be better in my english writting

-------------------
Edité par yannloic le 26-08-2004 17:10
If I may allow

Would You like to be my friend and write to me. I would like to be better in English writing.

Or I'd rather prefer:

Would you like to become my friend and send me letters? I would like to improve my English writing.




Réponse: re:learnt de chaminou, postée le 2004-08-29 16:44:09 (S | E)
You can try to find someone to talk to in english, for example, go there :

http://www.routard.com/comm_pa_detail_annonce/id/72281/mod/19/debut/0/titre/Correspondance.htm

someone may answer you or you can answer someone

-------------------
Edité par rosminet le 29-08-2004 22:16 ==> Link


Réponse: re:be my friend de bridg, postée le 2004-08-29 20:36:18 (S | E)
tu feras des connaissances en participant aux différents forums sur le site, et comme tu es bilingue, en aidant les "learners", en proposant des sujets, le reste se fera tout seul
A+


Réponse: learnt de tt9092, postée le 2004-05-11 13:21:12 (S | E)
How can I improve my English quickly on that site ? Please help me I need it for a new job.


Réponse: be my friend de ozone61, postée le 2004-08-29 20:18:29 (S | E)
i would like to make lots of friends here so i can keep up my english and learn more french.
je parle francais et anglais
i speak french and english.


Réponse: any one want a penpal? de ozone61, postée le 2004-08-30 20:24:33 (S | E)
hi i would like to help someone english learn french or a french person learn english !
i live in france but i am english so i speak both languages so contact me if you want a penpal XxX ozone

-------------------
Edité par bridg le 30-08-2004 22:01


Réponse: re:want a penpal de yannloic, postée le 2004-08-31 11:48:20 (S | E)
Haven't you try the corespondent section ozone61 ?

I think you know that forums are intended to general questions, help and that there is a special section to communicate together and to find pen pal. Don't you?


Réponse: re:want a penpal de spes38, postée le 2004-08-31 12:00:34 (S | E)
Hello Ozonne 61,
I am a woman who wants to learn english and to have new friends.
Do you accepts to write with me ? I want to help you in french...
Best regards
Spes38


Réponse: re:want a penpal de mel, postée le 2004-08-31 15:29:21 (S | E)
hi ozone!
I would like help you in french. But this area of site is not for search a penpal, it's for the english problems.
if you want communicate with me, search my name "mel" in list, I would be glad!
see you soon!!!!
mL



Réponse: want a penpal de ozone61, postée le 2004-08-31 11:41:02 (S | E)
if anyone wants to be my friend on here it would be great!
i can help anyone learn english while they help me learn french.
from Ozone

-------------------
Edité par bridg le 31-08-2004 16:31

Cette demande comme celle d'hier est dans le cadre de "je cherche un correspondant " et doit rejoindre ce forum. Merci


Réponse: re:JE SUIS TOUTE SEULE!!!!! de sangohan, postée le 2004-09-03 19:58:52 (S | E)
Mais non voyons t'es pas toute seule !!!

Je peux être ton ami si tu veux !!!!


Réponse: re:JE SUIS TOUTE SEULE!!!!! de chutney, postée le 2004-09-03 23:00:23 (S | E)
Si tu es arrivée sur ce forum, tu n'es plus seule, voyons... Déjà une foule de membres peuvent correspondre avec toi, et moi aussi.

Peut être à bientôt.
Chutney


Réponse: re:JE SUIS TOUTE SEULE!!!!! de claire1, postée le 2004-09-05 23:04:34 (S | E)
bonsoir

Le moment où tu es rentrée dans Anglaisfacile.com...tu n'étais déjà plus seule!!!! ,moi cela ne fait que quelques jours que j'y suis inscrite et maintenant c'est comme si je connaissais plein de monde,si tu veux parler m'écrire je suis à ton entière disposition.Miantenant tu ne seras plus jamais seule,,,au début le fonctionnement est une peu bizarre et puis après on s'y fait même moi j'ai dû le faire alors pas de problèmes d'accord ?
à bientôt

-------------------
Edité par bridg le 06-09-2004 07:33


Réponse: re:CHERCHE CORRESPONDANT(E) de hatim18, postée le 2004-09-14 11:53:11 (S | E)
hi
I'm hatim i want to write to in english friend but i don't find
contact me please

send me the private messages


Réponse: re:JE SUIS TOUTE SEULE!!!!! de hatim18, postée le 2004-09-14 12:01:43 (S | E)
mais non tu n'est pas seule ils y a plein de membres dans ce cite tu peux discuter envoyer et reçois des mp
alors je ne veux pas que tu dit ca
il faut essayer

Edité par bridg le 14-09-2004 12:27
Je viens de fusionner ce forum dans "cherche une correspondante" afin d'éviter que certains s'en servent pour faire la course aux points. Merci de votre compréhension


Réponse: JE SUIS TOUTE SEULE!!!!! de odilia, postée le 2004-08-16 08:19:05 (S | E)
JE SUIS SEULE SUR CE SITE!!!!!!!
Je connais pas grand monde sur ce site!
Si ca vous dis de parler un peu? pourquoi pas!
allez gros bisous je vous attends!
A+

-------------------
Edité par bridg le 03-09-2004 20:47
corrigé ce jour puisqu'un jeune ami est allé déterrer le sujet, n'est-ce pas Sangohan!!!




Réponse: re:cherche des correspondan de gorgayles, postée le 2004-09-17 22:15:46 (S | E)
Apparemment tu est nouvelle je ne crierais pas mais fait le tour du site et tu verras qu'il y a une partie réservé a la correspondance en cliquant sur correspondant. Puisses tu y trouver ton bonheur.

A+


Réponse: CHERCHE CORRESPONDANT(E) de cosene, postée le 2004-06-14 17:51:21 (S | E)
Salut,
Je m'appelle Cory. J'ai 28 ans et je suis conseiller en entreprise dans le milieu rural dans un projet du fonds international pour le développemnt de l'agriculture.
je cherche un correspondant(e) pouvant s'exprimer en français et en anglais. Je veux améliorer mon niveau d'anglais qui est médiocre et aussi se faire de nouveaux amis.
Priorité à ceux qui ont déjà visité l'Angleterre ou les USA.
Répondre en français ou en anglais.

-------------------
Edité par mariet le 09-08-2004 14:30 Demandes de correspondants tolérées dans 'Détente' seulement. Déplacement tardif car ce post vient d'être exhumé!



Réponse: cherche correspondants de liolio, postée le 2004-09-17 21:26:51 (S | E)
Salut tout le monde
moi c'est laura et je cherche des correspondants qui viennent de nimporte où dans le monde. J'adore la musique, lire et faire un peu de sport. Faite explosez ma boîte à mail, je vous en prit !!!!!!!!!

-------------------
Edité par bridg le 18-09-2004 07:29
Je te joins le forum approprié et je te conseille d'aller lire dans le forum "suggestion" le topic POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS



Réponse: re:correspondant aux USA?? de claire1, postée le 2004-09-25 13:04:50 (S | E)
bonjour
je peux correspondre en français ou en espagnol....mais l'anglais je le travaille tous les jours(J'essaie de le faire)...
Y-t-il quelqu'un intéréssé ?je peux aider en français et en espagnol mais pour l'anglais je te te demande de l'aide !!!!!
merci
bye
claire


Réponse: re:correspondant aux USA?? de nanaz, postée le 2004-09-26 11:21:25 (S | E)
Hi everybody !!!

I'm searching to correspond with people around the world. I've writen msn to a lot of people, but no answers !!! I live in France.

Salut tout le monde !

Je cherche des correspondants du monde entier. J'ai déjà envoyé pas mal de messages à plein de personnes, mais aucune ne m'a répondu ! SVP, contactez moi !!! Réponse assurée !

Je parle français, allemand et anglais.
I can speak french, german and english with you.

See you soon !!!
A bientôt !!!

Nanaz.

-------------------
Edité par bridg le 26-09-2004 11:32




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux